Hello Francineletoile,
1) Oui .. on peut imaginer que dans la carte de l'Amoureux elle vient bien vous voir.. et vous la recevez amicalement..
2) La rencontrer ?
OUI.. bien sûr que oui .. il me semble me souvenir qu'avez Maïna on avait , un jour, dans un de vos tirages, évoqué la possibilité d'une aide inattendue venant du passé ??? je ne sais pas si vous vous en souvenez ? Vous aviez dit impossible, eh bien pourtant j'ai bien l'impression que ce diable qui trônait dans tous vos tirages et vous persécutait.. n'est pas si mauvais que ca finalement pour vous .. et qu'il pourrait bien représenter votre cousine ?
Qui sait , si prise de remords elle ne vient pas simplement pour faire son méa culpa ? Ca l'empêche peut être de vivre sereinement ?
3) Mari et enfants ?
Je n'ai pas l'impression, on ne voit pas d'enfants dans le tirage, et l'empereur est à l'envers .. retenu peut être par d'autres obligations .. ou alors elle même connait des problèmes ?
4) Comment vous comporter ?
Eh bien, là , je dirais en tournant la situation en votre faveur .. en jouant la victime (puisque c'est ainsi qu'elle vous a toujours considérée) en vous montrant telle que vous êtes, et en lui disant qu'elle avait peut être vu juste finalement .. ou que vos problèmes sont peut être apparus parce que finalement vous vous êtes vue telle qu'elle vous avait décrite ... et que vous n'avez pas cru en vous parce que les autres ne croyaient pas en vous ? Et rajoutez bien que vous ne lui en voulez plus, que vous l'avez pardonnée .... et jouez là.. "grande dame" , vous verrez bien qu'elle sera sa réaction .. Et que vous ne doutiez pas un instant , par contre, qu'elle réussirait sa vie, et que vous en êtes fière.. et contente pour elle ..
J'ai l'impression qu'après ca, ce fameux diable, va vous lâcher un peu ..
Bon courage .. et allez y cool ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...