sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

Messagepar naully » Fri Aug 05, 2011 8:43 pm

coucou a tous
toujours dans ma relation compliquée avec un homme qui n'est pas libre.Cela fait maintenant trois mois que l'on a plus de contact.il voulait regler ses problemes seulet j'ai respecté son choix.je sais qu'a l'heure actuelle il n'est pas tres bien et que sa situation generale n'estpas des plus simples.je sais que ses sentiments a mon egard sont inchangés .ce que je veux savoir c'est est ce qu'il voit enfn la lumiere au bout du tunnel.
tarot, va t'on enfin se retrouver et vivre notre amour sereinement?
merci naully.
:Tar15U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar21U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 06, 2011 7:08 pm

bonsoir Naully,

j'ai bien l'impression que oui :wink:
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Aug 06, 2011 7:27 pm

bonsoir tjrsconfiante
quelle interpretation rapide dis moi,et merci beaucoup,c'est ce que je pensais en voyant ces deux jolies lames en fin de tirage.par contre tu pex m'en dire plus, il se libére de ses chaines?et dans le temps je peux avoir une petite indication?
merci naully.
j'en profite pour faire un autre tirage.
tarot vais je avoir de ses nouvelles bientot?
merci naully.
:Tar20U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar10D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 06, 2011 10:54 pm

re :wink:

tu pex m'en dire plus, il se libére de ses chaines?et dans le temps je peux avoir une petite indication?

Dans le temps non. Tel qu'on le conçoit, non...
Pour le détail, me semble que le Tarot indique les problèmes multiples dont tu parlais dans ta « préface ».
Prise de position qui ne se fait pas (amoureux env), ne peut se faire parce que les éléments ne sont pas encore réglés, n’ont pas encore trouvé leur place (justice env). Il y a encore des attachements dont il doit se libérer (diable, mat) afin de renaître (jugement) pour enfin vivre son idéal… (monde).

Quant à savoir si tu vas bientôt avoir de ses nouvelles, je n’ai pas l’impression. La roue env dans le présent indique un arrêt bien sûr, un arrêt niveau communication, échange (md + soleil env)…
Mais la ligne solution n’est pas négative du tout.
Il me semble qu’au niveau des univers énergétiques, il travaille à sa libération (empereur qui regarde le jugement) afin de pouvoir, pour l’amour de son idéal (monde) faire les modifications, changements nécessaires (sn) pouvant l’amener à la maîtrise (chariot)… mais c’est encore dans le domaine du non-réalisé,.. des tendances…

Voilà ce que je crois comprendre.
J’espère que ça te parlera et pourra t’être utile…
En attendant, te souhaite de garder le sourire et le soleil dans la tête…
Amitiés
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Aug 07, 2011 8:18 am

bjr tjrsconfiante
oui c'est tout a fait ca.il se libere mais c'est long.l'essentiel c'est qu'on se retrouve et que la haut les petits anges nous appuient et nous aide.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Aug 07, 2011 8:40 am

re
l'important c'est la finalité et là elle est positive et c'est bien mieux quand de telles decisions sont a prendre qu'il les prennent avec tout le temps dont il a besoin.moi, de mon coté je voulais savoir si j'avais des raisons d'esperer et au vu des tirages c'est positif, je savais qu'il me faudrait de la patience.enfin on va se retrouver et enfin s'aimer c'est ce qui compte.Son anniversaire c'est le 11aout, pour ce jour je vais ecouter mon coeur et lui envoyer plein de lumiere et le lui souhaiter par un sms , je commence pa le debut.
merci naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT