Bonjour Marie-Madeleine, et merci pour tes conseils; je pense au fond que tu as raison, le changement d'avocat va allonger encore les procédures!
Je conçois que ce n'est pas une bonne idée; je vais donc relancer cet homme, mais, bravo pour cet autre conseil, je contacterai aussi un notaire avec qui je travaille puisque je vends des appartements et des maisons dans un village du bord de mer, et passe toujours par ce notaire: je vais lui demander conseil.
Oui, pour mes fils ( qui sont grands, 20 et 19 ans ), je veille toujours à ce qu'ils ne manquent de rien et essayerai de trouver tout de même un arrangement avec leur mère
Je confirme aussi ce que tu dis, il semble que leur mère et moi ayons toujours un lien qui nous tient ( en plus des enfants que nous avons à vie ) et c'est assez terrible car, en effet, il semble qu'elle ai encore une influence sur moi: j'en suis assez désolé d'ailleurs, mais bravo à toi de l'avoir lu dans les tirages!.....
Mon ex a pourtant connu quelques hommes après moi mais il semble qu'elle veuille toujours conserver une sorte d'intimité: je me demande si c'est de l'amour ou comme du vice,
puisqu'elle a cette emprise sur moi, un certain pouvoir, ne serait ce qu'à bloquer la vente de cette maison qui nous appartient.....
A ce propos, des clients sont venus visiter notre maison le 7 août, et semblaient intéressés puisqu'ils ont passé près de 40 minutes à visiter et m'ont posé beaucoup de questions; depuis, plus de nouvelles; penses tu que ces personnes vont me contacter à nouveau pour acheter?
Merci et à bientôt.