anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

anniversaire

Messagepar naully » Sun Aug 07, 2011 8:46 am

coucou a tous en ce beau dimanche.
une petite question.etant donné que nous n'avons plus de contact a l'heure actuelle.
tarot, va t'on retablir le contact si je lui souhaite son anniversaire, est ce une bonne ideee?
merci naully.

:Tar16U: :Tar02U: :Tar06U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: anniversaire

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 07, 2011 1:19 pm

Coucou :wink:
J’ai l’impression que la stratégie n’est pas mauvaise, elle te permettra de te mettre à la « croisée des chemins », donc d’avoir un échange et pas négatif puisque l’amoureux est à l’endroit.
C'est ce que moi j'ai l'impression de comprendre, mais j'invite naturellement quiconque à venir en rajouter :wink:

Amitiés,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Sun Aug 07, 2011 2:25 pm

bjr ,
je suis du mm avis que tjrconfiante , ttes les cartes snt à l'endroit , leur somme donne l'amoureux , c'est se parler , faire un choix , c'est deja mieux qu'un non sans meme le moyen d'argumenter :wink:
la maison dieu ds le passé semble indiquer une grosse dispute qui t'a fait tomber de haut ?
aujourd'hui , tu gardes des choses secretes au fond de toi ( la papesse n'est pas tres expensive ds ses sentiments ) j'imagine que tu n'es pas prete à faire plus que lui envoyer un souhait pr son anniv ' , la papesse est statique , et l'amoureux permettra de renouer le dialogue .
qd à la suite , l'amoureux c'est prendre une decision , ms laquelle ?

bon dimanche !
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Aug 07, 2011 3:13 pm

recoucou
merci a toutes les deux, oui c'est un echange que je veux et je pense qu'il sera positif, car de sources sure il est en separation et divorce, et il le fait pour lui pas pour moi.maintenant pour le choix je pense que lui ne sait pas comment faire pour reprendre contact avec moi et on a eu tellement de mechanceté autour de nous.maintenant pour confirmer je vais poser une question pour voir si je vais dans la bonne direction.
tarot,va t'il faire le choix de revenir vers moi?
merci naully.
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 07, 2011 4:50 pm

Hello, :wink:

Selon mes ressentis, je dirais que oui à cause du jugement, qui est comme une renaissance…
Mais comme je te le disais déjà c’est pas pour tout de suite (hermite renv).
En fait en intro, le Tarot y pose la justice (je pense qu’il fait allusion au divorce, à la justice). Un passage, une épreuve difficile et qui avance lentement (sn, monde env), l’obligeant à sans cesse revoir ses stratégies (impératrice env).
Sur la ligne solution, on y trouve l’amoureux, la prise de position, qui va retourner cette sn renversée qui bloque, choix qui le guidera sur la maîtrise de son univers sentimental (chariot qui relève le monde et lui redonne sa raison d’être, et md la réalisation d’une réunification lui permettant alors de redonner la parole à cette impératrice, pour lui permettre de refaire circuler les énergies (tempérance) entre lui qui se cherche (l’hermite env) et l’impératrice qui ne peut projeter à l’heure actuelle.. (toi ?).
Pour le moment l’hermite doit rester seul, des problèmes à régler au niveau de sa famille (soleil – les enfants peut-être ? -) Et quand ses incertitudes, ses questionnements auront trouver une réponse, une certitude, alors il se sentira renaître (jugement), et comme ta question demande si son choix sera guidé vers toi… j’aurais alors tendance à te dire que quand il « renaîtra », c’est toi qu’il cherchera …

Mais de nouveau c’est ce que moi je comprends de ces lames… et naturellement…. :mrgreen:
En attendant merci pour tes retours et à suivre
Amitiés,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Aug 07, 2011 5:21 pm

U TJRCONFIANTE
je suis tres contente c'est exactement ca, je ne peux pas dire mieux tout est la merci beaucoup, mais je sais que c'est long on approche du bout.moi j'ai tres peur et lui aussi je pense ce qui memene a dire que les petits anges a haut voient que l'on est pas out a fait pret tout les deux merci encore naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT