est-ce que cet intervenant va venir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que cet intervenant va venir ?

Messagepar ailune » Tue Mar 11, 2008 1:19 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum alors voilà quelques brefs mots de présentation.
Je chemine depuis longtemps avec le tarot, enrichie de l'enseignement Camoin et du regard de Jodo. Je viens souvent lire les questions et j'apprécie beaucoup ces échanges.
Voilà ma question :

Cet intervenant sera-t-il d'accord de venir à Genève pour donner un enseignement ?

:Tar15U: ....... .......... :Tar12U: :Tar18U:

:Tar08D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar16U:
................. :TppfFR:

merci !
ailune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que cet intervenant va venir ?

Messagepar Lux Ferre » Tue Mar 11, 2008 3:17 pm

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir de plus amples informations sur le domaine dans lequel cette personne prodigue ses enseignements. Voici plusieurs pistes ci-dessous, pourriez-vous nous dire si cela vous parle ?

Pour le passé, on pourrait y voir plusieurs pistes :

- On pourrait voir un voyage (VII) suite à des problèmes administratifs, légaux, en rapport avec la justice (VIII)
- un déséquilibre (VIII) solutionné par le fait de ne pas faire de sentiment en affaires

Votre intervenant est-il un homme brillant qui a du succès, dur en affaire et motivé par l'argent ?

On voit au présent votre manque de confiance et vous avez choisi d'attendre patiemment pour y réfléchir.

Au futur, on voit un refus d'enseigner, peut-être pour un refus de déménager. (V tournant le dos à XV). V semble aussi vouloir montrer une difficulté de négocier avec cette personne qui semble peu conciliante.

XVIII semble indiquer l'intérêt de déménager (changer le lieu de la conférence peut-être) ou de changer d'intervenant ?

Dans l'attente de vos nouvelles...
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véronique » Tue Mar 11, 2008 4:05 pm

Bonjour ailune,

Vous semblez ne pas croire en vos possibilités... :roll: , tout comme ne pas croire qu'il soit possible que cet intervenant se déplace... Avez-vous déjà eu une expérience similaire qui ne se serait pas bien passée ?
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est, pour l'instant, un peu prématuré d'envisager sa venue. Prenez le temps de réfléchir aux tenants et aboutissants de votre souhait.
Il me semble que votre projet devrait être un peu précisé, à moins que ce ne soit votre relation avec l'intervenant en question. Cela étant fait, il se pourrait que votre projet soit une réussite (même si dans le futur, on ne voit aucun déplacement)

Qu'en dites-vous ?

Bien à vous

Véronique
Véronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ailune » Tue Mar 11, 2008 6:26 pm

Merci pour vos réponses.

En effet, cet intervenant est une personne connue, par contre que je ne pense pas motivée par l'argent.
Je lui ai déjà demandé de se déplacer mais ce n'était pas possible pour lui à ce moment-là.
Je ne peux pas répondre sur son passé que je ne connais pas.

Avec la Lune en solution du Pape, j'ai pensé qu'il faudrait peut-être attendre fin juin (signe du cancer-lune) pour le relancer
:roll:
ailune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN