Projet professionnel de ma fille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet professionnel de ma fille

Messagepar tangible » Sun Aug 07, 2011 4:29 pm

Bonsoir,
Vos précieuses révélations, interprétations, m'aident sincèrement à prendre les bonnes décisions et surtout, surtout rester confiante en l'avenir.
Aussi vais- je encore ce soir vous solliciter à propos de ma fille unique qui souhaite maintenir son statut d'étudiante en art et à la fois s'investir dans un élevage canin, répondant ainsi à sa passion pour les animaux et son besoin d'autonomie financière.
La question est : son projet est il fiable ?
Je vous remercie de l'attention portée à cette demande.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar08D:
:TppfFR:
tangible

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet professionnel de ma fille

Messagepar Phil_M » Sun Aug 07, 2011 5:23 pm

Bonjour Tangible

tangible a écrit:son projet est il fiable ?

Son projet peut paraitre fiable mais il y aura un pb administratif, ou bien la justice peut s'en mêler !!!

La solution serait de revalider son projet pour aboutir, le Jugement parle aussi de re-nouveau, ...

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet professionnel de ma fille

Messagepar tangible » Sun Aug 07, 2011 5:51 pm

Merci phil, vous venez de me conforter dans mes impressions, en effet son projet s'articule autour de personnes ayant des démêlés avec la justice aussi devrait-elle redéfinir son projet par des phases légales, comme suivre une formation validante et conforme aux statuts juridiques.
Je vous remercie encore et vous souhaite une belle soirée d'été...
tangible

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN