Que faire avec cette personne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire avec cette personne ?

Messagepar loyz » Mon Aug 08, 2011 12:18 pm

Bonjour,

J'ai une amie (très bonne amie) qui depuis quelques mois ne fait aucuns efforts avec moi. Elle voit d'autres amis, elle leur donne des nouvelles mais moi non !
Cela dur depuis quelques temps déjà, et je lui ai déjà dis ce que j'en pensais.
Ca c'est un peu amélioré et voilà qu'elle recommence.
Je suis lasse de devoir attendre que madame se décide pour donner des nouvelles.
En plus, la dernière fois que je l'ai vu remonte à plus de deux mois ( pour une vrai amie, super ! )

Je voudrais savoir ce que je dois faire avec A ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Personnellement, je n'ai pas trop envie de me réaffronter à elle. Je préfère la laisser tomber. Mais d'un autre côté, j'ai peur de me retrouver toute seule surtout qu'en ce moment je ne suis pas spécialement bien entourée.

Merci à vous.

Loyz.
loyz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire avec cette personne ?

Messagepar loyz » Thu Aug 11, 2011 8:45 am

Petit up du sujet. :)
loyz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Thu Aug 11, 2011 9:18 am

bjr ,
moi je la laisserai partir ..la roue tourne , une fois en haut , par la suite en bas , up and down...elle reviendra et là toi tu seras au dessus de cette roue :wink:
le diable envers pr l'instant parle de situation trouble pr ne pas dire mensongere , elle te dit pas tout , elle a eu envie de faire un break ( le pendu ) ms là elle sait pas te le dire franchement d'ou ce diable envers .
le tarot te conseille de plier devant ses desiderata ( l'etoile s'incline devant le mat que separe le chariot )
en esperant t'avoir un peu eclairée
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Thu Aug 11, 2011 9:41 am

bonjour loyz,

le pendu et le diable indiquent que tu es attachée (dépendante ?) de cette relation.
Le mat et le chariot te proposent de te mettre en route, de passer ton chemin, pourquoi pas de faire un voyage, et avec l'étoile au bout de ne pas avoir d'attentes (lacher prise).
Belle journée
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loyz » Thu Aug 11, 2011 10:10 am

Bonjour :mrgreen:

Merci pour la rapidité de votre réponse. :D

Alors pour vous répondre, oui je vais lâcher prise. Mon intuition voulait ça, mais comme j'ai peu d'amis, j'avais peur de perdre les seuls que j'avais. Mais bon, est-ce vraiment une amie ? Je tiens à cette relation car cette personne fait partie des amis de longue date, et j'en ai peu.

Je ressens très bien son envie ''de break''. Mais je ne sais pas pourquoi une telle envie? On ne s'est jamais vraiment embrouillée... Et on s'entend bien. Alors pourquoi vouloir laisser ça ?

J'avais une petite question :

Reviendra-t-elle vers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est à dire dans le sens où peut-il exister une nouvelle amitié ?

Se séparer pour mieux se retrouver est une bonne chose, mais j'ai peur de ne plus la retrouver du tout..

A vous lire.

Loyz
loyz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT