vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente appartement

Messagepar cristelle35 » Tue Aug 09, 2011 9:01 am

bonjour me revoila parmis vous en espérant avoir un peu plus d'information.
Je vend mon appartement depuis environs 2 mois.
Pour le moment rien juste une visiste mais rien de plus.
Puis je espérer vendre mon appartement sous les 2 prochains mois?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
que dois je faire pour multiplier les contacts avec les acheteurs?
:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar19U:
je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente appartement

Messagepar cristelle35 » Wed Aug 10, 2011 7:50 am

es ce que quelqu'un a envie de m'aider s'il vous plait sa serait super sympas merci
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 10, 2011 10:55 am

Bonjour Cristelle :)

Pour la première question, la réponse pour moi est positive; tu vas vendre ton appartement, et le prix sera juste. Mais...à la condition d'accepter une négociation, ou une proposition
Es tu passée par un agent immobilier? Juste pour confirmer mon analyse de ton tirage...Car je pense que cela passera par lui ou l'un d'eux.

Pour la deuxième question, on voit qu'il y a beaucoup d'impatience de ta part...Es tu pressée parce que cet appartement te coute cher? ou que tu as autre chose en vue? En tous cas, je pense qu'il faudrait attendre pour l'instant (c'est à dire 3 semaines, un mois, comme l'est un tirage du Tarot), au moins jusqu'à la rentrée...S'il s'agit d'une exclusivité à une agence, il faut attendre là aussi...Mais j'ai l'impression que c'est à cause de la réponse sur le premier tirage que tu n'en auras pas besoin! Car avec ce Soleil en fin de tirage, je pense que tu peux y croire...C'est de l'argent qui arrive! Peut être peux tu en parler à toutes les personnes que tu rencontres dans ta vie (entourage, relations, travail etc...)mais je ne pense pas à quelque chose de plus vaste pour le moment. Ce que tu as mis en place semble suffisant d'après cette réponse.

Qu'en penses tu?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Wed Aug 10, 2011 3:29 pm

merci beacoup poussière d'étoiles pour cette réponse.
elle me satisfait vraiement sa me redonne confiance.
oui j'ai trois agence , une qui ne fait rien du tout, une autre qui a fait une visite et la troisième que j'ai pris un mois plus tard.
oui il y a 1 peu d'impatience mais encore je me suis bien calmé j'ai pris mon mal en patience et surtout je suis en effet sur un autre projet.
Je fais les devis pour une rénovation de maison. Ce qui me presse mais pas vraiement car en vente depuis 3 ans. Si je dois attendre 1 seul mois, j'aurais pas a me plaindre ca serait méme génial.
Je crois en la 3 ième agence ou mém la 2ième. La 3ième est l'agence ou je veux acheté la maison. Je leur est aujourd'hui que je serait auvert a des négociations.
j'ai mon amis à été voir une personne qui lui a dit que la vente serait courant septembre et que j'aurais une proposition basse. Le tirage confirme donc une vente prochaine avec des négociations si j'ai bien compris?

Arréter le mandat avec l'agence Brocéliende Immobilier serait-il une mauvaise idée?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

Vais je vendre par le biais de l'agence square habitat?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar06D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour ta réponse
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 11, 2011 6:03 am

Bonjour Cri Cri :)
Bien, merci pour ta réponse; alors on continue...
cristelle35 a écrit:Arréter le mandat avec l'agence Brocéliende Immobilier serait-il une mauvaise idée?

Attendre est la solution! lache prise...Une nouvelle étape se profile et rapidement de plus! Donc pour le moment, ne bouge pas...on ne sait jamais! Il y a du travail en tous cas. Cette agence est peut être partie sur une mauvaise piste (Internet?) qui n'a pas fonctionné, mais il y a un changement, et tout cela correspond à la rentrée où tout repart...

cristelle35 a écrit:Vais je vendre par le biais de l'agence square habitat?

Bien là, cela me semble long, plus compliqué; il faut être patiente...Tout va s'arranger...Y a-t-il de la colère de ta part contre eux? C'est une grosse agence et un grand réseau, qui semble sérieux, mais le passé montre que tu as eu du mal à croire dans cette agence -peut être un moins bon contact?- je pense que la vente est en cours dans ce tirage mais que tu es en colère contre l'agence et tu devras faire une contre proposition, qui va te demander de t'affirmer. Je pense que tu auras du mal à lacher prise mais ce sera pourtant très bien; les papiers vont se signer chez le notaire, et sans problèmes. Mais au départ, ce ne sera pas ce que tu attends...Tout s'arrangera par la suite et sera bénéfique pour toi :)

Qu'en penses tu?
Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 11, 2011 6:11 am

Oups :oops: désolée CRISTELLE!!!
Je me suis trompée de prénom........... :shock:
Bonne journée :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Thu Aug 11, 2011 8:09 am

bonjour poussiere-d-etoile
ca va? merci pour tes réponses rapides.
Donc je doit attendre pour supprimer la première agence. Pourquoi pas, si vraiement d'ici peu de temps, sa va pas changer grand choses.
cette agence est peu étre partie sur de mauvaises piste. Je pense plutot que pour vendre a mon prix du départ il on baissé leur frais d'agence pour s'aligner.

Doit je les prévenir que mon prix de vente à baissé.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar06D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cela permettra t il d'avoir le changement nécessaire
:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar15D:

Pour la 3 ième agence dont j'ai fait le dernier tirage, je suis pas en colère. Mais en effet, il a mis le doigt sur un petite problème. Losque j'ai acheté l'appart c'était avec une cave. le jour que je suis allé chez le notaire, il m'a plus ou moins expliqué que c'était une cave par jouissance (je croir). Et cet agent immobilier m'a finnalement dit que je ne peut pas vendre mon appartement avec cave mais seulement une cave ''dont j'ai droit d'utiliser''. Donc petit point négatif, car acheté avec cave qui finallement n'est pas possible de revendre comme tel.
Donc pour le moment, je vois que sa qui pourrait bloquer. Mais peut étre qu'il va m'appporter un caheteur qui va faire une proposition bien trop bas.
Donc si je comprend tes mots, c'est avec cette agence que je vais signer?
je sais pas si le tarot peu me permette de poser des questions financières mais je le fais on vera bien.
Je vais recevoir une proposition en dessous de 85 000€?
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar18D: :Tspace:

je vais réussir a vendre mon appartement entre 86 000 € et 90 000€
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03U: :Tar17U:
merci pour tes réponses. J'ai toujours plus a demander je suis désolé j'espère que sa te prends pas trop de temps.
J'essay de comprendre déja mes tirage mais j'arrive pas a étre aussi précise que toi mais je suis pas trés doué pour sa et surtout sa doit me toucher de trop prés.
Merci encore bonne journée
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 11, 2011 12:07 pm

cristelle35 a écrit:Doit je les prévenir que mon prix de vente à baissé

Le Tarot indique qu'il faut attendre; attendre l'automne d'après ce que je comprends...Tu envisages de déménager avant de vendre?
Ce tirage indique également qu'il y a des mensonges...?? Aurais tu un problème juridique qui ne te permette pas de t'en libérer pour l'instant? il faudrait que tu me donnes plus d'éléments pour que je puisse te répondre mieux
Mais nous avons le sens général et la réponse à ta question, c'est l'essentiel :)

cristelle35 a écrit:Cela permettra t il d'avoir le changement nécessaire

Là aussi dans ce tirage, quelque chose ne me plait pas dans cette agence, quelque chose qui n'est pas net; pourrait il y avoir 2 acquéreurs pour ton appartement? ou bien une fausse enchère? ou bien le contrat te liait en exclusivité et tu as passé la date sans la dénoncer? Il y a un message d'alerte dans ces 2 tirages pour cette agence, mais j'ai besoin d'éléments pour approfondir.
En tous cas, cela va s'améliorer, et tout ira bien: soit tu vends avec eux, et tout va bien. Soit tu pourras t'en libérer et ce sera bien aussi. :wink: [size=50]
[/size]

cristelle35 a écrit:Je vais recevoir une proposition en dessous de 85 000€

La réponse pourrait bien être oui, mais il faudra avoir le courage d'attendre...patience!! Car avec ton autre tirage sur une somme entre 86 et 90 000€, cela me semble possible également, mais dans le temps, cela pourrait arriver un peu plus tard; tu négocies et tu arrives à garder les acquéreurs pour arriver ensuite à ton prix...qui n'est pas si loin! En résumé, tu auras une proposition plus basse que ce que tu veux et et tu parviendras à vendre en remontant un peu de la part de tes acquéreurs, ou en négociant avec l'agence, ce qui me semble plus probable dans le 2° tirage.

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 11, 2011 12:12 pm

poussiere-d-etoile a écrit:cristelle35 a écrit:
Doit je les prévenir que mon prix de vente à baissé
Le Tarot indique qu'il faut attendre; attendre l'automne d'après ce que je comprends...Tu envisages de déménager avant de vendre?
Ce tirage indique également qu'il y a des mensonges...?? Aurais tu un problème juridique qui ne te permette pas de t'en libérer pour l'instant? il faudrait que tu me donnes plus d'éléments pour que je puisse te répondre mieux
Mais nous avons le sens général et la réponse à ta question, c'est l'essentiel

cristelle35 a écrit:
Cela permettra t il d'avoir le changement nécessaire
Là aussi dans ce tirage, quelque chose ne me plait pas dans cette agence, quelque chose qui n'est pas net; pourrait il y avoir 2 acquéreurs pour ton appartement? ou bien une fausse enchère? ou bien le contrat te liait en exclusivité et tu as passé la date sans la dénoncer? Il y a un message d'alerte dans ces 2 tirages pour cette agence, mais j'ai besoin d'éléments pour approfondir.
En tous cas, cela va s'améliorer, et tout ira bien: soit tu vends avec eux, et tout va bien. Soit tu pourras t'en libérer et ce sera bien aussi.
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 11, 2011 12:13 pm

Les questions sont dans le désordre mais au moins c'est lisible!!! :D

Bonne journée :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Thu Aug 11, 2011 9:07 pm

merci encore pour tes réponses

Doit je les prévenir que mon prix de vente à baissé
Le Tarot indique qu'il faut attendre; attendre l'automne d'après ce que je comprends...Tu envisages de déménager avant de vendre? NON dans l'idéal et c'est ce que je veux je signerais pour la maison que si le compromis est signé est bien entamé pour l'appartement
Mais nous avons le sens général et la réponse à ta question, c'est l'essentiel
Alors c'est vrai comme je te l'expliquait il y a 1 soucis avec une cave, mais eux ne le savent pas ils ont trouver sa normal (c'est un autre agent immobilier qui a vu qu'il y avait un soucis) mais dans tout les cas pour le moment sa peu pas vraiement poser soucis vu que j'ai pas d'acheteur potentiel. Aprés eux , ils m'ont sit qu'ils ont aucune demandes pour visiter mon appartement c'est peu étre ca le mensonge.

L'agence immobilière Brocéliande Immobilier me ment-ils lorsqu'il me disent que personne ne les contact pour visiter mon apppartement?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar12D:

Je vais recevoir une proposition en dessous de 85 000€
La réponse pourrait bien être oui, mais il faudra avoir le courage d'attendre...patience!! Car avec ton autre tirage sur une somme entre 86 et 90 000€, cela me semble possible également, mais dans le temps, cela pourrait arriver un peu plus tard; tu négocies et tu arrives à garder les acquéreurs pour arriver ensuite à ton prix...qui n'est pas si loin! En résumé, tu auras une proposition plus basse que ce que tu veux et et tu parviendras à vendre en remontant un peu de la part de tes acquéreurs, ou en négociant avec l'agence, ce qui me semble plus probable dans le 2° tirage.
donc si je comprends bien j'aurais surement une proposition en dessous de 85 000€ mais j'arriverais a le vendre plus cher après négociationS?
En effet mon prix sera pas beaucoup plus de 85 000 € parce que je voudrais pas trop perdre mais que si j'ai 1 acquéreur je serait obligé de me faire une raison. Après si c'est l'agence immobilière square habitat qui vends c'est déja vu avec l'agent immobilier il est censé prendre sur sa marge pour vendre mon appartement dans le sens ou nous la maison qu'on veut racheter derrière sa sera par le biais de l'agence.

Par contre je suis désolé mais il y a 1 chose que je ne comprend pas vraiement
selon mes premiers tirage, tu disait que je devrait réussir a vendre début de la rentrée et la tu me parle d'automne.
tu pourrais m'expliquer??? désolé je suis blonde hihi

Dois - je remettre des annonces de particulier à particulier pour espèrer vendre plus rapidement?
:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar18U:
merci beaucoup en tout cas c'est très gentil de ta part. bonne soirée.
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Thu Aug 11, 2011 9:12 pm

il y a 1 autre agence qui lui a eu une visite.
je me souvient que a un moment il me semble que tu a parlé que la vente été déja en cours.
Vais je vendre mon appartement par le biais de l'agence optihome?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar08U:

MERCI
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristelle35 » Sun Aug 14, 2011 2:26 pm

est ce que quelqu'un aurait la gentillsse de reprendre le relais de poussier-d-etoile?
merci avoir des réponses a mes questions m'est trés utiles. merci beaucoup
cristelle35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 16, 2011 4:44 pm

Bonsoir Cristelle
désolée...pas eu le temps de te répondre encore... :)
Je te répondrai demain, car besoin de me reconcentrer sur tout les tirages; et cela prend du temps!
Alors à demain :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 17, 2011 4:57 pm

Bonsoir Cristelle :)
Bon, je vais essayer de répondre à toutes tes interrogations :)
cristelle35 a écrit:L'agence immobilière Brocéliande Immobilier me ment-ils lorsqu'il me disent que personne ne les contact pour visiter mon apppartement?

Non, je ne pense pas qu'il y ait mensonge de leur part; cela va bloquer dans le futur, mais je pense que ce sera la cave dont il faudra parler, et qui va les déstabiliser un peu ...Mais là on voit qu'ils s'investissent bien dans leut travail et c'est positif pour toi. Mais ensuite, il y a de l'énergie pour avoir les clients, et je pense qu'il y en aura.

cristelle35 a écrit:tu disait que je devrait réussir a vendre début de la rentrée et la tu me parle d'automne
Bon la rentrée, ce n'est pas loin de l'automne, n'est ce pas? :wink: Je te disais par rapport à ta question, que tu pourrais éventuellement en juger pour le mois qui vient, mais que ma réponse n'est pas figée dans le temps au delà. les choses évoluent toujours...

cristelle35 a écrit:Dois - je remettre des annonces de particulier à particulier pour espèrer vendre plus rapidement

Pourquoi pas? mais cela rejoint la réponse à ta question de la semaine dernière; je ne pense qu'Internet soit la solution, ou une autre communication de ce genre. Il me semble qu'il faut plutôt en parler autour de toi. J'ai à nouveau l'impression dans ce tirage que cela va être rapide. le déménagement est annoncé...?! :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT