Salut Cath,
Espère que tu vas bien …
Alors entre deux « à fond » (j’en suis aux armoires)… je te fais une chtite lecture….
cette relation a-t-elle un avenir sur le plan amoureux ?
tu te souviens en haut du post tu posais la même question…. Et la réponse se soldait par le pendu, souvent le conseil de ne pas investir trop d’espoirs….
Bon ben ici c’est pas brillant non plus…
Bon tu me diras mais ce tirage commence par la présence du couple parfait « matériel », seulement il est posé en solution, et dans le passé… ce qui pourrait vouloir indiquer la possibilité, ou l’espoir de voir se former un véritable couple… mais droit dessous, dans la réalité, il y a la roue qui bloque… les éléments qui permettraient de mettre du mouvement dans le couple, manquent. On voit la tentative d’une analyse, ou le passage de réflexions que tu tenterais de lui faire passer, mais qui ne passent pas. On dirait qu’il y a comme une incompatibilité d’humeur… les résultats de ce couple ne représentent pas la réalité. Ou peut être les réactions à tes réflexions, ne sont pas adéquates, ne te satisfont pas. Il y a vraiment comme un blocage qui empêche un laisser-aller dans le vécu du présent. Je reste toujours mitigée quant à la viabilité de ce couple en fait.
Bon en solution, le Tarot semble dire qu’il faudrait vivre plus dans l’instant, ne chercher qu’à partager des moments de rire… on dirait aussi que ce pape donne sa bénédiction à cette association, en vous invitant peut-être à partir pour un petit voyage ( ?), histoire d’élargir votre couple à un univers plus large, d’aller au-delà des tentatives actuelles qui semblent se solder par des échecs, des insatisfactions, des incompréhensions dans les retours (gestes, ou paroles mal placés)…
Bon ben voilà pour ma compréhension à ce tirage…. J’espère que ça te parlera…
Tu demandes ensuite quelle attitude adopter. Alors ici, l’histoire du voyage, je la vois pas… (du coup peut-être que la solution du haut, n’indique pas vraiment le voyage…, je sais pas).
Ici on le Tarot semble dire qu’il n’y a pas tant de choses à faire, si ce n’est peut-être mettre un terme à cette relation (roue, sn, lune, en solution ultime, + amoureux, pendu du bout)….
Ouaip c’est pas brillant, suis désolée…
en attendant te souhaite quand même une belle journée (chez nous on arrête pas à avoir du soleil..... y'avaient meme les oiseaux qui chantaient aux aurores ce matin.... incroyable pour un mois de novembre .....)
bisous