amour toujours

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour toujours

Messagepar sheherazade » Wed Aug 17, 2011 4:48 pm

Bonjour,

Je découvre votre site que je trouve super et qui me donne envie d'apprendre la lecture des tarots..merci d'avance de consacrer de votre temps libre à aider des personnes désespérées (sic!) comme moi à interpréter leur tirage..
Je sors d'une relation très passionnelle qui s'est très mal terminée et qui m'a laissée très mal en point psychiquement, j'ai l'impression d'avoir perdue toute confiance en moi..
Depuis j'ai enchainé des aventures qui servaient à rien ou qui m'ont déçue et depuis ma dernière déception, carrément plus rien..je n'ai rencontré personne qui me plaisait depuis quelque temps, à part une personne pour qui j'ai ressenti quelque chose mais nous avons une grande différence d'age je crois, de la distance géographique et je le connais très peu..
Ma question concerne donc mon avenir amoureux, si je vais enfin trouver une "ame soeur" quelqu'un avec qui partager de bons moments, de la complicité, sur la même longueur d'onde que moi, et sans se détruire comme avec mon ex...
Merci d'avance de tout mon coeur, je souffre de cette solitude émotionnelle meme si je suis entourée et active, je suis complètement perdue et ne sais même plus ce que je veux, vers qui aller...
:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
sheherazade

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour toujours

Messagepar gossipgirl » Tue Aug 23, 2011 7:01 pm

bsoir sheherazade ,
2 cartes à l'envers pr parler de ton avenir amoureux , c'est pas le top :roll:
ça presage d'un blocage , que tu peux solutionner en suivant le conseil du tarot .
cependant , il n'y a pas non plus de couple ds le futur proche , tel empereur /imperatrice , avec un beau soleil ou l'amoureux ...l'homme à rencontrer marche sur la tete ,je ne pense pas qu'une relation telle que tu l'esperes est pr bientot , refais un tirage ds un mois , ça donnera peut etre qqc de mieux ? :wink:
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour toujours

Messagepar Ayla » Wed Aug 24, 2011 2:57 pm

Bonjour sheherazade,
Ben, moi je pense qu’il faudrait que tu reformules ta question parce que le Tarot, comme tout un chacun, a besoin de questions claires pour donner une réponse éclairée :roll:
D’un côté tu demandes :
Ma question concerne donc mon avenir amoureux, si je vais enfin trouver une "ame soeur"… (là, c’est peut être beaucoup… tu pourrais commencer avec : quelqu'un avec qui partager de bons moments, de la complicité, sur la même longueur d'onde que moi)
Et tu finis avec :
… et sans se détruire comme avec mon ex...
Et, le Tarot il ne sait plus vraiment à quoi répondre… donc, il raconte un peu, beaucoup n’importe quoi :wink:
Si tu veux un peu d’aide pour formuler tes questions, tu peux aller lire :
comment-ca-ca-gave-t12549.html
formulation-des-questions-au-tarot-t23634.html
Cartevitale et Maïna y donnent de précieux conseils.
Et puis lorsque tu te sens prête, prends ton temps, concentre toi et pose ta question.
Bonne chance,
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN