Rendez-vous MEDIUM erreur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez-vous MEDIUM erreur

Messagepar lorenza » Tue Aug 23, 2011 11:27 am

Bonjour :mrgreen:

Alors me revoilà car j'ai des doutes.. Bon je suis très (trop) adepte de tout ce qui touche la voyance ; d'où mon apparition sur ce site.

Dernièrement j'ai consulté une médium (que j'avais déjà consulté une première fois) et qui m'a réellement redonné la motivation.

Etant dans une période de doute, et même d'un début de dépression, je me suis accrochée à ce qu'elle me disait.

Beaucoup de positif. Elle voyait une sorte de renaissance, de bien être intérieur. Bref tout ce qui me faudrait aujourd'hui.

Sauf que les premières choses qu'elle m'a dit ne se sont pas réalisées :evil: . (Notamment sur le début d'une relation amoureuse.)

Je deviens donc septique pour la suite de ce qu'elle m'a dit et notamment sur cette renaissance...

Les tirages étaient-ils faussés ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

Faut-il que je change de médium ?

Ou tout simplement que j'arrête de croire à ces choses :(.

Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer la situation et elle m'a dit d'attendre. Sauf qu'à attendre, les cartes deviennent fausses.

En attendant de vos lectures, je vous souhaite une bonne journée.

Lorenza :mrgreen:
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rendez-vous MEDIUM erreur

Messagepar lorenza » Wed Aug 24, 2011 4:51 pm

Up.. :mrgreen:
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Thu Aug 25, 2011 6:48 pm

Bonsoir,

Bon j'ai décidé d'entreprendre de nouvelles recherche de médium. Après quelques recherches, j'ai trouvé un médium qui m'a l'air sérieux. J'aimerai avoir l'avis du tarot sur cette personne.

Y est-il un bon médium ?

:Tar18U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Est-ce que je peux prendre rendez vous avec lui?

J'ai réellement besoin de voir un autre médium.

Merci à vous.

Lorenza :D
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Aug 26, 2011 1:49 pm

Avec 3 cartes sur 4 renversées + Diable et ASN côte à côte et renversés.... en tant qu'adepte vous-même des Tarots vous pensez vraiment que ce Monsieur est fiable ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mamylou » Fri Aug 26, 2011 2:56 pm

[quote="lorenza"]Bonjour :mrgreen:

Alors me revoilà car j'ai des doutes.. Bon je suis très (trop) adepte de tout ce qui touche la voyance ; d'où mon apparition sur ce site.

Dernièrement j'ai consulté une médium (que j'avais déjà consulté une première fois) et qui m'a réellement redonné la motivation.

Etant dans une période de doute, et même d'un début de dépression, je me suis accrochée à ce qu'elle me disait.

Beaucoup de positif. Elle voyait une sorte de renaissance, de bien être intérieur. Bref tout ce qui me faudrait aujourd'hui.

Sauf que les premières choses qu'elle m'a dit ne se sont pas réalisées :evil: . (Notamment sur le début d'une relation amoureuse.)

Je deviens donc septique pour la suite de ce qu'elle m'a dit et notamment sur cette renaissance...

Bonjour Lorenza,

Je ne pratique pas la méthode Camoin...bien que je la trouve formidable :D Qui sait, peut-être en viendrais-je un jour...
Mais bon, je me permets de vous donner mon humble avis par rapport à votre désarrois... Vous dites être en période de doute et peut-être en début de dépression. Vous savez, quand le doute s'installe, il s'insinue tel le cancer. Trouvez la force en vous et chassez ce doute, sinon vous douterez de tout et de tout de monde...à commencer par vous-même.
Le Tarot est le Livre de la Vie, de sa vie que l'on écrit page après page. Lorsque l'on consulte, tout est là devant nous. Toutes les possibilités sont là. A nous de les accepter ou de les refuser. Maintenant, si le medium que vous avez consulté a "vu" telle ou telle chose pour vous, donnez le temps au temps que ces choses se mettent en place. Tout ne se déroule pas sur un claquement de doigt :wink: La "renaissance" est aussi un travail sur soi à réaliser et ça ne se fait pas du jour au lendemain, ça peut prendre des mois...
Permettez-moi un conseil : il ne sert à rien de consulter trop souvent...car à force, vous vous en mêlerez vous-même les pinceaux et même le Tarot finira par répondre n'importe quoi :?

Que la Paix s'installe en vous
Mamylou
mamylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Fri Aug 26, 2011 4:01 pm

Bonjour,

Merci à vous pour vos lectures.

Effectivement, je dois prendre de la distance par rapport à tout ça..

C'est juste que j'ai besoin d'être rassurée, vraiment !

Je vais prendre le problème différemment.

Est-ce que J, ma médium est honnête et sérieuse?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Lorenza.
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT