vais je suivre une nouvelle formation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar fabilili » Wed Aug 24, 2011 1:45 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour

je viens de finir mes examens et fraîcheur diplômée youpi !! j aimerai poursuivre un module complémentaire mais voilà c est à paris donc encore des dépenses pour le train et hotel !! et en ce moment je reconnais qu au niveau finance c est juste !! le module a un rapport avec l étude des yeux !! je vois le diable (je me dis bon présage car sur son ventre il a la vision !!) et le jugement (je peux penser que le personnage en bleu représente le 3ème oeil !! et la trompette est sur lui !!) je vois que que je suis bloquée avec le pendu, je ne peux pas bouger !! il embêche mon mat d aller vers mon professeur !!! pourquoi le 13 ?

ma question au tarot est : vais je pouvoir suivre la formation du module des yeux cet automne ?

merci de vouloir m aider dans ce tirage !!
bisous
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Tue Sep 06, 2011 9:12 am

Qui peut me répondre ? merci
fabilili
fabilili
ancien élève