WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Aug 26, 2011 7:39 am

bonjour tout le monde

après presque deux ans de célibat, je suis amoureuse et cela me fait bizarre et un peu peur je l'avoue....

nous nous sommes rencontrés ce mois ci, nous sommes tous les deux amoureux et faisons des projets d'avenir.... ce qui nécessiterait pour moi de changer de pays!!!

je vais passer le we chez lui dans une semaine et cela me tarde....

comment va évoluer notre histoire?
que dois-je faire pour que tout se passe bien????

merci de vos réponses

christine

:Tar20U: :Tar10U: :Tar15U:
:TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Re: WOUAHHHHHH LA RENCONTRE

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Aug 26, 2011 7:42 am

sans penser à sa place a t-il autant envie que moi que nous vivions ensemble
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Aug 26, 2011 9:46 am

CHRIS33BDX a écrit:bonjour tout le monde

après presque deux ans de célibat, je suis amoureuse et cela me fait bizarre et un peu peur je l'avoue....

nous nous sommes rencontrés ce mois ci, nous sommes tous les deux amoureux et faisons des projets d'avenir.... ce qui nécessiterait pour moi de changer de pays!!!

je vais passer le we chez lui dans une semaine et cela me tarde....

merci de vos réponses

christine

CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Aug 27, 2011 12:46 pm

CHRIS33BDX a écrit:

merci de vos réponses

christine

hello Christine :wink:

tu as 2 questions en une, là.... :wink:
L'evolution se degrade un peu mais cela peut etre aussi du au fait que c'est passionnel physiquement et que cela puisse un peu t'en rendre dependante ? à toi de me le dire avant d'aller plus loin....

CHRIS33BDX a écrit:sans penser à sa place a t-il autant envie que moi que nous vivions ensemble
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

- est-ce que tu lui a posé la question ? qu'en dit-il ? pourquoi cette question ? si tu dis que vous en etes deja à faire des projets d'avenir , qu'est-ce qui t'incite à poser cette question ?
- La lune, c'est aussi le gros flou, c'est aussi l'imagination, mais ça peut etre aussi parce que tu as des attentes tres fortes vis à vis de lui ? La distance est difficile à supporter pour toi ? le fait que vous viviez chacun chez vous ?
- maintenant, sur un autre plan, l'ASN "chasse" ce demenagment qui a l'air de poser probleme...Pour comprendre pourquoi, il faudrait peut-etre en discuter plus longuement...

Qu'en penses-tu, toi ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Aug 27, 2011 4:04 pm

bonjour Christine

oui c'est passionnel sur tous les plans
oui on en est aux projets d'avenir, de continuer cette histoire, de se voir tous les quinze jours, lui va venir en france le mois prochain
et nous avons le projet de vivre ensemble, donc au maroc, ce qui suppose pour moi un déménagement et une nouvelle vie
mais pour moi je veux attendre un peu et concretiser ce projet le premier semestre de l'année prochaine
professionnellement, y a plein de choses à faire là bas...
et je l'aime et lui aussi
et la distance est difficile à supporter pour nous deux, on s'appelle tous les jours, on se manque, je suis son bébé, il est mon coeur, enfin tu vois.....

bises
christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Aug 27, 2011 4:18 pm

ah j'ai oublié de te dire que j'y retourne jeudi prochain pour quatre jours et que nous partons en amoureux en we........

ce we va t-il être le déclic encore plus vrai de notre histoire et de notre amour?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar08U:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Aug 27, 2011 4:20 pm

ben cela m'a l'air positif tout cela ou je ne m'y connais plus!!!!!
bises
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Aug 27, 2011 4:26 pm

et cela me fout la trouille
vu ce que j'ai vécu avant!!!!!
tu comprends!!
bises
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Aug 27, 2011 8:05 pm

hello Christine , :D

avant de regarder ton dernier tirage, j aimerai revenir sur le 1er si tu veux bien :
en solution à cette Lune inversée (demenagement qui pose probleme ? vivre chacun chez soi qui pose probleme ?) , on voit la Force qui a affaire un à homme qui un un probleme , en regardant cet hermite à l'envers ; cela peut etre son propre père...sais-tu si cet emmenagement de vous deux pourrait poser probleme à cet homme à cause de son propre père ? Ce vieil hermite regarde aussi l'Etoile, ce qui peut etre la fille (ton ami a t il une soeur ? ) ou alors est-ce toi qui passe de l'attitude de la Force (une maitresse femme qui l'ouvre facilement ... :mrgreen: ) à celle plus humble de l'Etoile, ce qui peut solutionner un pbl avec son père ? :roll:
Je ne connais pas du tout la situation donc j'explore les differentes pistes... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Aug 27, 2011 9:31 pm

Hello Christine

Merci de te pencher sur mon cas.....
Il a deux soeurs, une qui est mariée, une qui vit encore chez ses parents
mais il est très indépendant, donc je pense que c'est moi qui devient plus humble. :roll: D'ailleurs je ne me reconnais pas..... :shock:
Je sais que son père que je connais n'est pas en très bonne santé..
J'en sais pas plus....
La seule chose que je sais c'est que nous voulons prendre un appartement plus grand que le sien....et qu'il a autant de mal que moi à supporter la séparation...

bon, je sais pas si ce que je te dis va t'aider à déchiffrer les cartes

bises chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Aug 28, 2011 9:13 am

hello christine :D

ok, je comprend un peu mieux....Pour tout te dire, j'etais un peu soucieuse de cette association Pendu-ASN- Lune envers mais cela peut etre aussi le reflet de tes peurs de cette vie à deux , en songeant à ce que tu as vecu dans le passé....penses-tu avoir tourné la page avec lui ?

Ceci dit , ta question etait :

CHRIS33BDX a écrit:sans penser à sa place a t-il autant envie que moi que nous vivions ensemble

Or, "vivre ensemble" , moi je la vois dans ces 2 personnes qui vivent ensemble dans la meme maison, et effectivement, c'est la solution, meme si cela va passer par des phases prealables. Maintenant, je crois que tu as fait l'experience difficile de vivre ça en "accéléré" et l'echec sur lequel cela a aboutit, donc là, le chemin de concretisation pour ça me semble etre important à ne pas negliger, il ne faut pas en faire l'impasse. Tu vois ce que je veux dire ?

Maison-dieu + Chariot = reussir à vivre ensemble !

Donc, il semble que les phases prealables vont t'aider en ce sens... :idea: Comme disait je ne sais plus qui :mrgreen: , ce n'est pas la destination qui est importante, c'est le chemin...ou alors "le bonheur n'est pas une destination, c'est un voyage ..." ! :wink:
Cette phase prealable peut etre constructrice de ton couple, il ne faut donc pas la negliger et il te faut etre consciente de tout et il te faut etre en accord avec toi meme egalement tout en aidant l'autre...Pas de sacrifice mais un juste equilibre des choses, comme toi comme pour lui.
C'est toute la difficulté dans une relation passionnée, on s'oublie completement les 1ers temps, on fait plein de concessions que l on peut etre amenée à regretter des mois plus tard...Donc, si le destin bloque un peu, il te faut aussi considerer cela comme une " aide" pour vous laisser le temps de comprendre comment vivre bien le quotidien à deux, une fois la passion dépassée, tu comprends ?
C'est aussi cela le petit danger de ton 1er tirage qui passe du jugement au Diable : les liens qui nous font oublier qui on est reellement. à cela, une seule solution, prendre le temps, meme si cela peut etre un peu mal vécu quand on est bourré de feu, comme toi ! :mrgreen: :wink:

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas dans ta formulation ; ça veut dire quoi : "sans penser à sa place " ? tu doutes de ce qu il te dit à cause de ce que tu as vécu avec ton ex, c'est ça ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Aug 28, 2011 9:30 am

Merci ma belle de cette réponse rapide.....

J'ai tourné la page mais tu sais bien que de telles blessures laissent des cicatrices, dont une peur qui ne se contrôle pas.... mais que j'essaie d'apprivoiser..
Oui je suis passionnée et il est plus posé que moi, cela me fait du bien d'ailleurs....
Oui nous voulons construire mais je ne le ferai pas à nimporte quel prix vu ce que j'ai vécu avant...

Je veux asseoir cette relation et construire avec le temps, je passerai un we sur deux là bas, il va venir en France...et si tout va bien, eh bien on verra, je ne veux rien faire avant une année..d'autant plus qu'il est plus jeune que moi et pas de la même religion..pour plus de précisions, c'est un ami à un de mes amis installé là bas, ils se connaissent depuis 10 ans.. je te dis cela, car si tu savais ce que j'ai entendu.... il n'a pas besoin de moi pour vivre et il a un super job...

christine7 a écrit:Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas dans ta formulation ; ça veut dire quoi : "sans penser à sa place " ? tu doutes de ce qu il te dit à cause de ce que tu as vécu avec ton ex, c'est ça ?

Effectivement, des fois cela me revient comme un éclair toute la trahison de celui d'avant...
Mais je veux faire confiance, confiance en lui, confiance en l'avenir, confiance en nous et je ne veux pas lui faire payer ce que j'ai vécu avant, il sait que j'ai été très blessée... alors voilà....

Et toi la miss que deviens-tu?
Où en es-tu dans le job, les amours?
bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Aug 28, 2011 7:41 pm

CHRIS33BDX a écrit:Oui nous voulons construire mais je ne le ferai pas à nimporte quel prix vu ce que j'ai vécu avant...

c'est tres bien, ça s'appelle la maturité ou la sagesse ... :wink: Pour que la maison soit solide, il faut que les fondations soient solides donc ça prend du temps et elles doivent etres equilibrées !
CHRIS33BDX a écrit:pour plus de précisions, c'est un ami à un de mes amis installé là bas, ils se connaissent depuis 10 ans.. je te dis cela, car si tu savais ce que j'ai entendu.... il n'a pas besoin de moi pour vivre et il a un super job...

quelle importance, ne te laisse pas desequilibrer ou influencer par quiconque dans quelque sens que ce soit, prend juste le temps de mieux connaitre cet homme et recirpoquement, ceci au dela de la passion, il faut apprivoiser ce que peut devenir la vie au quotidien avec lui ! :idea:

CHRIS33BDX a écrit:Mais je veux faire confiance, confiance en lui, confiance en l'avenir, confiance en nous et je ne veux pas lui faire payer ce que j'ai vécu avant, il sait que j'ai été très blessée... alors voilà....

mais tu as tout à fait raison, on ne peut rien batir sans confiance !! :wink:

CHRIS33BDX a écrit:Et toi la miss que deviens-tu?
Où en es-tu dans le job, les amours?

ca va bien, je te remercie ! rien de particulier mais j'avance lentement...mais surement ! :wink: :mrgreen:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Aug 29, 2011 7:33 am

merci ma belle de t'être penché sur mon cas 8)

bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 06, 2011 1:25 pm

Bonjour Christine :lol:

Bah, je rentre de quatre jours au Maroc, un séjour de rêve
Nous sommes partis en amoureux à Fes et à Chefchaouen....
Tout est naturel, sans souci, on se comprend sans se parler, on pense les mêmes choses en même temps!!!!!
Nous avons déjeuné à Fes avec ses meilleurs amis qui m'ont dit ô combien il parlait de moi!!!!

Bref je suis amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bises

Christine

Alors mon dieu, le bonheur est-il à notre portée à lui et moi ensemble?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT