CHRIS33BDX a écrit:bonjour tout le monde
après presque deux ans de célibat, je suis amoureuse et cela me fait bizarre et un peu peur je l'avoue....
nous nous sommes rencontrés ce mois ci, nous sommes tous les deux amoureux et faisons des projets d'avenir.... ce qui nécessiterait pour moi de changer de pays!!!
je vais passer le we chez lui dans une semaine et cela me tarde....
comment va évoluer notre histoire?
que dois-je faire pour que tout se passe bien????
merci de vos réponses
christine
CHRIS33BDX a écrit:
comment va évoluer notre histoire?
que dois-je faire pour que tout se passe bien????
merci de vos réponses
christine
CHRIS33BDX a écrit:sans penser à sa place a t-il autant envie que moi que nous vivions ensemble
CHRIS33BDX a écrit:sans penser à sa place a t-il autant envie que moi que nous vivions ensemble
christine7 a écrit:Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas dans ta formulation ; ça veut dire quoi : "sans penser à sa place " ? tu doutes de ce qu il te dit à cause de ce que tu as vécu avec ton ex, c'est ça ?
CHRIS33BDX a écrit:Oui nous voulons construire mais je ne le ferai pas à nimporte quel prix vu ce que j'ai vécu avant...
CHRIS33BDX a écrit:pour plus de précisions, c'est un ami à un de mes amis installé là bas, ils se connaissent depuis 10 ans.. je te dis cela, car si tu savais ce que j'ai entendu.... il n'a pas besoin de moi pour vivre et il a un super job...
CHRIS33BDX a écrit:Mais je veux faire confiance, confiance en lui, confiance en l'avenir, confiance en nous et je ne veux pas lui faire payer ce que j'ai vécu avant, il sait que j'ai été très blessée... alors voilà....
CHRIS33BDX a écrit:Et toi la miss que deviens-tu?
Où en es-tu dans le job, les amours?
Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, fatatabata et 137 invités