Coucou,
J'espère que tu vas bien
Me revoilà encore et toujours préoccupée par une rencontre sentimentale lol...
J'ai rencontré un homme récemment avec qui je me suis sentie super bien dès le départ et je le sentais bien lui aussi en ma compagnie, bref un bonheur total !
Malheureusement au bout de quelques jours, j'ai déchanté car je sentais que quelque chose n'était pas normal, je l'ai poussé dans ses retranchements et il a fini par avouer qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un avec qui çà ne va pas (je veux bien le croire car quand çà va bien, on n'a pas l'idée de regarder ailleurs)
De plus, il estime que la distance entre nous est un frein (80km) car il a déjà du mal à boucler les fins de mois depuis son divorce (eh oui le prix du carburant) et comment trouver le temps de se voir entre les moments ou j'ai mes enfants et lui les siens (et ce n'est pas forcément en même temps)
Il m'a dit préférer que l'on se revoit uniquement sous le signe de l'amitié. Cependant quand nous nous sommes revus au bout d'une semaine, nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre. Mais à nouveau il dit préférer en rester là, que notre histoire serait trop compliquée.
Je précise que ce n'était pas juste dans le but d'avoir une histoire se... car il ne s'est toujours rien passé entre nous sur ce plan.
Pourtant, il m'envoie des textos et des mails plusieurs fois par jour, juste pour me faire coucou, me raconter sa journée ou me dire qu'il s'est disputé avec sa petite amie (visiblement c'est dispute sur dispute depuis qu'il m'a rencontré, il lui a même dit qu'il envisageait de rompre, sans parler de moi ...)
Je suis complètement perturbée par cette situation car j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui, il y a tellement longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien dans les bras d'un homme.
Que puis je attendre de cet homme ?
Comment la situation va évoluer entre nous ?
Merci beaucoup pour ton interprétation
pS: Tu vas te marrer, il s'appelle Frédéric aussi, mais ce n'est pas le même !!!