avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar mum1959 » Sat Aug 22, 2009 7:31 pm

je vis u ne crise grave dans mon cople; puis-je le sauver quelle attitude adopter ? merci de m'eclairer

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mum1959

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar neeve » Sun Aug 23, 2009 10:43 am

Reprends donc un des DEUX posts précédents pour poser ta question et nous nous ferons un plaisir de répondre.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Mon Aug 24, 2009 9:02 am

nous ?
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Aug 24, 2009 9:41 am

bonjour

il est vrai que la multiplication des tirages sur une question n'apportera rien de plus . et sur les trois rubriques non plus . si on veut faire une lecture et voir ce qui a déjà été dit , il faut ouvrir trois onglets ou trois pages ,ce n'est pas pratique.
il vaut mieux dans un premier temps assimiler ce qui a été dit puis voir après les zones d'ombre mais a la suite des autres tirages pour ne pas s'y perdre.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Aug 24, 2009 9:57 am

isidore a écrit:nous ?

coucou Isidore :P

Nous = les plus doués :idea: :idea: :idea:
bizzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Aug 24, 2009 10:55 pm

Bonsoir,

Je n'arrive plus a vous répondre sur l'autre poste.

Mais ci vous le vouler, nous pouvons continuer sur celui ci.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mum1959 » Tue Aug 25, 2009 10:41 am

bon je reste alors sur ce post merci de votre comprehension :oops:
ok je repose ma question
quels sont les blocages à denouer pour repartir sur de belles bases epanouissantes pour mon couple?
et merci marie mad de m'avoir signalé le blocage de l'autre post
voici le tirage et merci d'avance de m'aider sur la bonne voie
:Tar06U: :Tar20U: :Tar09U:
:TppfFR:
mum1959

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 1:54 pm

to isidore : bah wi "nous", je suppose que les autres tarologues vont aussi répondre :) ct une façon de les inviter ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 12:03 am

Coucou Mum,

Ton tirage exprime très bien la situation, il ne donne pas beaucoup de cartes, mais il résume bien ce qu'il ce passe.

Il y a votre mari avec ces deux "femme", la deuxième elle est l'ombre dans votre couple et on vous demande de mettre de la lumière sur cette situation, sur cette crise dans votre couple.

Quand je dis mettre de la lumière, c'est aller voir ce qui à fait que vous en êtes arriver à ça, que chaque un s'exprime sur la façon qu'il a vécu les choses et qu'il vit les choses, mais aussi la situation dans laquelle votre couple ce retrouve. Regarder aussi ci à un moment donner même en étant en couple chaque un de vous deux ne sait pas sentis seul.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mum1959 » Wed Aug 26, 2009 9:22 am

certainement que depuis mes opérations ns avons du nous isoler: lui pour me protéger n'a pas exprimé ses manques et ses désirs et moi dans mes souffrances physiques et mes peurs j'ai fait le chat blessé et j'ai mobilisé tt mon courage pour faire face.il en résulte qu'il a agit de son côté pour trouver sa solution sans passer par un dialogue avec moi et que maintenant c'est trop tard quand je m'exprime il se met en colère m'expliquant qu'il a fait une croix sur moi et qu'il ne me désire plus.je lui suggere de reinventer une relation pleine et entière d'y mettre du désir de la fantaisie ect mais il ne m'entend plus: il est comme dans une crise d'identité et quand je lui demande si ça restera toujours comme ça il repond qu'il n'en sait rien
ce qui est difficile à vivre c'est que ne suis plus libre et spontanée je suis triste et me sent bloquée il m'impose cet état de fait sans lumiére sans espoir
le dialogue il le ferme et campe sur sa position et me demande de tout accepter avec joie et bonne humeur :(
je te re mercie de preter un oeil attentif à ma situation :) et que ma bafouille t'eclaire mieux
penses tu qu'un nouveau tirage serait utile pour debloquer la communication
je t'embrasse
mum
mum1959

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 6:56 pm

Coucou Mum,

Je pense qu'il faut d'abord voir ce que tu peux accepter et ce que tu ne peux plus accepter, ici jusqu'à maintenant lui a tout décider, mais toi que compte tu faire ci lui il n'est que à moitie présent dans ta vie.
Donc, toi pour toi tu vas devoir envisager toutes les éventualité. Pour pouvoir voir dans une conversation avec lui, ce que tu peux et tu veux encore accepter et ou dans les pires des cas, il lui faudra dire que ci lui il reste sur ça position actuelle, tu ne pourras plus rester dans une telle situation et une telle relation et fonctionnement de couple.
Parce que la, j'ai un peux l'impression que tu es un acquis pour lui et que dans ça tête tu resteras un acquis, quoi qu'il fasse.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mum1959 » Thu Aug 27, 2009 10:27 am

tu as raison je suis en stand by
je vois un therapeute avec lui j'ai décidé de prendre patience étant en chaise prendre mon autonomie est impossible sur le plan finance
et il me conseille de bien reflechir..... tout envisager
mon mari est dans une phase où seuls ses désirs comptent et cet appel est si puissant qu'il est hermetique à mes désirs
j'aurai lors une question
l'attitude de pierre va t'elle evolué et ds quelsens
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar01U:
:TppfFR:

ça m'aidera peut-être à envisager de nouvelles pistes :?:
encore merci
bizzz mum
mum1959

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mum1959 » Sat Aug 29, 2009 10:06 am

hello
je tiens à vous remercier tous car depuis que je commuique sur ce forum l'énergie du tarot et de ses tarologues avertis :wink: me rendent + sereine et me redonnent espoir et confiance en moi
d'ailleurs je crois que l'étude du tarot serait une belle aventure spirituelle et je pense serieusement à une formation!
bon we
mum
mum1959

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 29, 2009 10:33 am

Coucou Mum,

Comme chaque chose, le tarot contient de l'energie.

Mais, ici Philippe Camoin, l'a restaurer de telle facon que les longeurs d'ondes qui ci trouve et la facon qu'ils on été mits dedans puisse harmoniser déjà, sans qu'on mets des mots dessus.

De ce faite, rien qu'on regardans son propre tirage, il harmonise déjà quelque chose.

Et dans ton dernier tirage on peux voir avec le jugement en solution, que tu vas vers une renaissance d'une autre facette de toi.

Et avec le bateleur au future, cela te promets un nouveau départ, avec un ou des nouveaux "outils".

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Mon Aug 31, 2009 2:13 pm

Bonjour, dans le premier tirage "quelle attitude adopter?", au présent, la tempérance parle de communication, voici une voie pour résoudre les problèmes dans ton couple.
Second tirage, "d'où viennent les blocages", au présent le jugement qui est encore une lame de communication.
Troisième tirage, l'attitude de ton mari va t-elle évoluer, au présent en solution, encore le jugement lame de communication.
Mais ces tirages ne sont pas très positifs quant à l'avenir, la communication est présentée autant en problème qu'en solution. Je crois que ton mari n'est pas tellement disposé à communiquer, cette troisième personne présente fait parti de votre couple, l'adultère est installée 6/9, et une usure des sentiments avec le sentiment de fin et de deuil 20 9 de l'amour 6.
Il y a quelque chose dans ces tirages concernant les enfants, un manque d'enfant.
Il va falloir discuter, mais aussi savoir s'écouter pour trouver des solutions et des issues à cette situation.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN