retrouver un ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver un ami

Messagepar ilma-chan » Sun Aug 23, 2009 1:49 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ami que je n'ai pas vue depuis 4-5 ans. Ma question est de savoir si non seulement je vais le retrouver mais dans quelles circonstances. En effet, je n'ai plus aucun moyen de le contacter (son courriel et son numéro de téléphone ne fonctionnent pas).

Merci à l'avance ! ;)

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:
ilma-chan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver un ami

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 24, 2009 6:54 am

Bonjour Ilma Chan,

Pour retrouver ton ami, il semble que le destin va t'aider, mais qu'il faut tout de même un peu de patience...Cela pourrait être en rapport avec le livre que tu écris; ton éditeur va -t-il faire de la publicité à ce sujet?

Ou alors y -t-il un rapport avec sa mère, que tu pourrais contacter? Je pose la question au ca où...mais cela me semble plus délicat...

Merci de me donner plus d'éléments :D

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ilma-chan » Mon Aug 24, 2009 7:53 pm

Bonjour Poussière d'Étoile !

D'abord désolé si je n'ai pas pu répondre plus tôt : j'ai commencé mes cours ce matin dans un nouveau programme d'études dont je sens que je vais aimer même si j'ai un peu peur (ce qui normal je crois). D'où à mon avis la carte de l'arcane XIII qui signifie une nouvelle vie. Enfin, c'est ma vision.

Pour répondre à ta question, j'ignore s'il est près de sa mère mais j'ai peut-être trouvé sa soeur sur Facebook. J'ai tenté, l'année dernière, de la contacter mais sans succès. J'ai très envie de le refaire malgré tout !

Mon ami est traducteur et il vit (si c'est toujours le cas) près d'Ottawa. La dernière fois que je l'ai vue, il devait se marier avec une latino. mais il hésitait à le faire. Et selon une voyante que j'ai vue dernièrement, il ne l'aurait pas fait. Nous nous sommes connus à la fin de mes études du secondaire (donc j'avais 17-18 ans pour te situer). Le genre d'amitié que j'ai avec lui est comme ça : on peut être plusieurs années sans se voir et hop, on se retrouve soudainement au hasard.

Voilà et j'espère que ça pu t'aider ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)
ilma-chan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 25, 2009 6:35 am

Bonjour,

Merci pour ton message; cela vient confirmer une idée à laquelle je pensais qui est Internet. Car dans le Jugement il y a l'idée de diffusion des informations à grande échelle. Et aussi la famille...La Papesse me fait alors penser qu'il y aura (un peu) d'attente mais ce sera bien vécu. Peut être un rendez vous fixé alors mais lointain à cause de différentes obligations par exemple.
Mais la carte du Jugement est rapide, c'est un peu "contradictoire" apparemment seulement! En tous cas on dirait que le destin et le Ciel sont favorables pour t'aider. Essaie Facebook, ou bien des sites professionnels, ou bien aussi "Copains d'avant" comme nous avons en France.
Ne te décourage pas, ce ne sera pas évident au départ, tu te sentiras sans doute d'abord "sans aucune piste", fatiguée de tes recherches...C'est ce que montre la ligne du bas, et la XIII montre qu'il y a en effet des peurs...Mais cela va s'arranger; sans peur ni doute on n'avance pas! :)
Tiens nous au courant et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ilma-chan » Tue Aug 25, 2009 12:47 pm

Merci beaucoup Poussière d'Étoile !

Je vais te donner un feedback dès que j'aurais un signe ! ;)
Cependant, certaines de mes amies sont contre que je le trouve : elles ont peur que je retombe dans le piège de l'amour. Je les comprends car j'ai eu des sentiments pour lui dans le passé (et j'ai un peu peur pour ça !). Mais malgré ma tête dure, j'aimerais bien le retrouver car c'est un gars avec qui je n'avais pas peur de dire ma façon de penser face à lui et nos discussions étaient assez profondes. Et malgré ce qu'elles peuvent croire, je crois que l'amitié est possible et mon conjoint l'a compris.

Voilà ! Merci encore ! ;)
ilma-chan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ilma-chan » Wed Sep 09, 2009 2:17 pm

Un peu de feedback...

Les recherches sont plus difficiles que je ne le croyais malgré quelques pistes. Il me reste 3 solutions mais elles sont plutôt gênantes (même mon conjoint est d'accord) ! J'ai trouvé où il travaille mais la liste de son département n'affiche que le numéro de téléphone et l'adresse postale. J'avais pensé l'appelé mais c'est une longue distance et il travaille au niveau gouvernementale. C'est un peu gênant ! Même chose pour la lettre écrite. Enfin, la dernière solution est d'écrire à son club de tennis en expliquant ma démarche mais encore là, je suis moins sûr.... Alors, je ne sais pas trop quoi faire !

J'ai envoyé un message à sa soeur sur Facebook : pas de réponse... J'ai trouvé un vieux email et je lui ai écrit : pas de réponses ! Il n'est pas sur Facebook, ni sur Twitter, ni sur Retrouvailles.ca. Sur 411.ca, il n'est pas listé (numéro confidentiel).

Donc oui, tu as vue juste : je suis un peu découragée et j'ai l'impression d'être dans un cul-de-sac ! Malgré tout, j'ai récemment vue dans un de mes tirages qu'il y aurai une retrouvaille mais je sens qu'il va en avoir long à me dire...

Je t'avoue que je suis extrêmement gênée face aux options qu'il me reste maintenant. Je tente de ne pas trop baisser les bras (malgré tout ce que je vis en plus !) et de sourire ! :)
ilma-chan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT