Que faire? Continuer ou laisser tomber?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire? Continuer ou laisser tomber?

Messagepar gabrielle78 » Thu Sep 08, 2011 4:50 pm

Bonjour,
J'ai fait un choix professionnel qui m'a obligé à quitter ma résidence familiale dans les DOM pour suivre une scolarité en métropole loin des miens (mon mari et nos 2 enfants)
Il existe une infime possibilité qu'on m'accorde un poste tout près de chez moi à condition que la direction le veuille bien.
J'ai déjà présenté ma demande dans ce sens et la direction m'a répondu qu'elle ne peut garantir une réponse positive.
Je ne sais plus ce que je dois faire : continuer ou laisser tomber cette promotion ?

Il est clair qu'à l'issue de la scolarité, la liste de postes sera diffusé et il faudra faire son choix.
Dans le cas où aucun poste n'est proposé dans mon île, je pense que je renoncerai à cette promotion
Ce serait trop difficile pour moi et ma petite famille, mon mari ne souhaitant abandonner son poste.

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar06D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

A la lumière de ce tirage, quelqu'un pourrait il me donner son interprétation?
D'avance, je vous remercie
Cordialement
Gabrielle
gabrielle78

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT