Pourquoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ?

Messagepar Galie » Fri Sep 09, 2011 6:11 pm

Bonjour,

J'ai été invitée au resto avec des amis et face à moi, il y avait un homme (avec de très beaux yeux verts :D )que je ne connaissais pas avec qui j'ai beaucoup conversé. Cette personne m'a demandé mon mail. Je le lui ai donné et nous avons échangé quelques messages et stupeur : Plus rien, nada... Comme je n'ai pas gaffé (bon, je suis une vraie gaffeuse :lol: mais là, je vous assure cela n'a pas été cas), j'ai demandé à mon ami le tarot : Pourquoi n'ai je plus de nouvelles ? Ca m'est égal de ne plus avoir de nouvelles car je le connaissais peu mais c'est plutôt pour moi perso, j'aimerais comprendre pourquoi et si j'ai fait ou pas fait quelque chose.

Donc... pourriez-vous m'aider à décrypter ce tirage car je ne comprends pas. Je vois bien le blocage mais par contre je ne comprends pas la carte "soigneuse" (l'arcane sans nom associée au chariot).

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de votre aide :wink:

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Messagepar réalité » Fri Sep 09, 2011 6:46 pm

Bonjour Galie,

Es-tu sûre qu'il n'est pas tout simplement en déplacement, professionnel ou autre ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Fri Sep 09, 2011 7:10 pm

Merci de ta réponse Réalité :D

Non, il n'est pas en déplacement mais moi, je pars en déplacement la semaine prochaine et j'ai d'ailleurs plusieurs déplacements de prévus jusqu'à la fin du mois.

Je n'arrive pas interpréter le tirage l'arcane sans nom au dessus du pendu : Blocage et table rase mais le chariot... là, je ne vois pas trop :?

Afin d'affiner un peu le tirage, j'ai demandé : Que dois-je comprendre par rapport à cette situation ? Certes, je ne l'intéresse pas... on ne va pas se leurrer mais c'est tout de même lui qui a fait la démarche de venir vers moi et je le redis, je n'ai pas gaffé :D (Ca m'intéresse de le comprendre car je manque beaucoup de confiance en moi vis à vis des hommes suite à une grosse déception, mais là, j'ai fait très attention et je ne lui ai pas montré ce manque de confiance).

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Sep 09, 2011 7:32 pm

Re,

Il me semble alors, que pour ce qui concerne déjà le premier tirage, le tarot te parle de toi. ..

Cette étoile est à genoux devant le Pape, le manque de confiance dont tu parles, qui te fait peut-être être un peu soumise et en attente des décisions des hommes ? ...ASN chariot, le tarot te conseille de débloquer ce pendu en t'affranchissant de ce qu'ils peuvent penser de toi...

Ta question semble en fait plus une inquiétude du fait que tu ais pu déplaire que de la peine à ne pas le revoir, non ? Le tarot te dit affirme-toi, libère-toi toi de ce genre de pensée, séduis :D qui tu as envie sans te soucier de ce qu'il pense, de savoir si ce que tu fais est bien ou pas...Sois plus dans l'instinct et moins sur la réserve, et le reste viendra...

Tu dis dans ton second tirage " j'ai fait très attention et je ne lui ai pas montré ce manque de confiance ", mais c'est te forcer quelque part...Sois simplement toi sans réserve...

Et le tirage le confirme, impératrice papesse la tête en bas , la papesse tourne le dos à l'amour, cet amour qui l'a déçu...Le blocage dans les échanges, ce" je fais attention" , on peut le voir avec le jugement EV/l'étoile ED qui fait attention à la parole qu'elle déverse...solution le soleil, sois seulement toi, rayonne, et le bateleur te regardera :wink: pas pour quelques échanges mais pour un nouveau départ...

Tout vient je pense , de cet échec dont tu parles...il te faut prendre le temps de retrouver ta confiance en toi...Sois douce avec toi et laisse faire le temps et le Ciel comme t'y invite Tempérance...Cultive la chaleur et l'amitié dans le soleil, et quand tu auras repris confiance dans celle que tu es, tu ne surveilleras plus ce que tu dis dans tes relations avec les hommes, tu les vivras tout simplement... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Fri Sep 09, 2011 8:08 pm

Réalité, tu as vu juste :D Merci beaucoup :D

Tu m'as fait prendre conscience d'une chose importante : Je doute tellement de moi que de savoir si j'ai pu déplaire l'emporte bien plus que mon bien être et ma spontanéité dans mes échanges, ma communication avec les autres. Remarque : la carte du chariot, du mouvement pouvait peut être représenter ces échanges.... C'est fou tout de même surtout avec les beaux yeux verts qu'avait cet homme !!! :lol:

Ceci est également vrai dans mes relations au sens large (pro, amis, famille...)... Je n'avais pas réalisé...Eh oui, la grosse déception que j'ai eu, il y a pourtant déjà pas mal de temps ne m'a pas laissée indemne. J'ai pourtant beaucoup progressé mais tu m'as éclairé sur le dernier point sur lequel je devais encore travailler :D Auparavant, j'étais quelqu'un de très spontanée et c'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai tellement peur de revivre une déception que je préfère me mettre en retrait et observer.

Je me suis permise de poser une dernière question afin de demander au tarot ce qui pouvait m'aider à retrouver cette confiance en moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de ton aide précieuse et qui m'aide à avancer :D

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Sep 09, 2011 8:32 pm

Tant mieux si je t'ai un peu aidé... :wink:

demander au tarot ce qui pouvait m'aider à retrouver cette confiance en moi ?

Le temps, la parience, et la douceur avec toi...Revoilà tempérance tout en bout, qui te demande de t'écouter, de prendre le temps de refaire confiance... Mais tu as déjà bien avancé visiblement...parce que si dans le passé le mat a la tête à l'envers devant l'amour, le monde s'en est déjà détaché pour avancer, et le jugement au présent ,c'est la renaissance , c'est cultiver aussi la confiance et l'amitié... La maison-dieu pour remettre le mat à l'endroit, ce sont les choses qui jaillissent, tout le contraire de les brider comme tu le fais...

Je crois qu'avec le soleil le tirage d'avant, là Tempérance, le Tarot te dit aussi , cultive l'amitié, les échanges chaleureux et confiants, et c'est par l'amitié que tu retrouveras ton assurance, ta spontanéité, et ta confiance dans les hommes... et le reste viendra, dans l'amour aussi...Dans le Jugement, la femme regarde et écoute l'homme qui lui regarde et écoute l'Ange, elle lui fait confiance... :wink: Et laisse le temps oeuvrer...

Je te souhaite une belle route :D

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Fri Sep 09, 2011 9:05 pm

Réalité, tu m'as beaucoup beaucoup aidée. Milles mercis :D :D :D

Je vais essayer de mettre en pratique tout ça :wink:

J'ai beaucoup avancé ces derniers mois mais je réalise grâce à toi qu'il faut aussi que je préserve mes amitiés car ce sont aussi elles qui vont m'aider à me rendre plus forte et peut être moins perméable à certaines déceptions. Il faut que je cultive l'amitié et c'est ce qui me permettra de retrouver une quiétude et surtout le maître mot une confiance en moi et envers les autres :D et au bout du chemin... le bonheur.

Encore merci. Je te souhaites pleins de belles choses à venir :D

Biz

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Sep 09, 2011 9:51 pm

:wink:

Maintenant , je ne voudrais pas te donner de faux espoirs :? ...mais dans le second tirage, le bateleur qui regarde l'étoile, la roue ensuite, c'est un nouveau départ pour toi avec une autre attitude mais ça pourrait bien être aussi "yeux verts " qui se remanifeste :mrgreen: ou peut-être un autre en tout cas ,qui la regarde l'étoile et ce , peut-être depuis un moment... :lol:

Cultive l'amitié sans arrière-pensée ,en étant juste toi , naturelle et... ça se pourrait qu'un bateleur soit bien séduit par ta chaleur , ton rayonnement... :mrgreen: Tu me feras un retour si c'est le cas ?... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Fri Sep 09, 2011 10:36 pm

:shock: :wink: Eh bien , j'ai hâte que ce bâteleur se manifeste :D

C'est rigolo parce qu'une amie m'a tirée les cartes il y a quelques semaines de cela et elle m'a dit la même chose :lol: "Tu es sûre qu'il n'y a pas quelqu'un déjà autour de toi ?"... Je ne vois pas... à l'époque, je n'avais pas encore rencontrée yeux verts mais je ne pense pas que se soit lui.

Ne t'inquiète pas, je prends du recul. Il faut effectivement que je retrouve ma spontanéité et pour cela les ami(e)s peuvent m'apporter beaucoup et réciproquement bien sûr.

:D Je ne manquerais pas de te faire un retour :lol: mais j'avoue qu'avec ce bâteleur, tu m'as donné du baume au coeur et encore plus envie d'avancer :D

Je te souhaite un très bon week end.

Biz

Amicalement

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT