Question emploi : est-ce que ça va marcher?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question emploi : est-ce que ça va marcher?

Messagepar etoiledusud » Sat Sep 10, 2011 4:38 pm

Bonjour et merci d'avance à qui se penchera sur mon tirage.
Au chômage j'ai fait appel à mon ex qui travaille dans une grande entreprise , il a transmis mon CV à un monsieur responsable des contrats ( c'est mon domaine) , est-ce que ça va marcher? va-t-on me proposer un poste?
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Christine
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question emploi : est-ce que ça va marcher?

Messagepar Jacques » Mon Sep 12, 2011 11:12 am

Bonjour Etoiledusud,

Il apparait avec le pendu envers que cela ne se profile pas dans le bons sens.
Il faudra si vous avez un entretien, montrer votre ardeur , vos motivatins pour avoir un poste ( force+bateleur )
Il semblerait aussi que le responsable des contrats soit peu ou mal organisé ( empereur envers ).
Votre ex peut il vous renseigner la dessus?
En solution avec le monde puisque c'est une grande entreprise, cela peut signifier une filiale,
cela peut etre aussi si il est mal organisé qu'il ait besoin de personnes afin qu'il puisse déléguer du travail.

Au premier abord cela peut apparaitre difficile.
Si vous perseverez en montrant votre volonté, vos atouts et motivations, il est possible vous puissiez commencer à travailler.
Peut etre commencer à un niveau moindre de vos compétences.

J'espère ne pas me tromper, vous me ferez un retour

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Mon Sep 12, 2011 2:57 pm

Bonjour,
merci beaucoup de vos impressions, je ne saurais dire si cette personne est mal organisée - et je ne pense pas que mon ex me le dirait! ils sont potes....
Pour le monde il peut s'agir d'expatriation ( j'ai déjà travaillé en expat pour eux - avec eux en fait ) ou tout au moins de déplacements à l'étranger je pense.
Et en effet il faudra que je fasse preuve de motivation si j'ai un entretien: je ne travaille plus depuis 2 ans car j'ai écrit un livre, ce que j'ai mentionné sur mon CV car bien évidemment c'est mieux qu'un "trou" de 2 ans...mais j'imagine bien que ça puisse donner des doutes à un employeur, d'autant que ma priorité c'est bien mes bouquins et trouver un éditeur, il faudra donc que je fasse attention à ne pas être trop enthousiaste concernant mes écrits.
:wink:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Mon Sep 12, 2011 3:11 pm

Une précision : à quoi voyez-vous dans le tirage que ce serait un poste au dessous de mes compétences?
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Tue Sep 13, 2011 10:45 am

Bonjour etoiledusud,

le bateleur, symbolise le commencement le début dans un travail.
Je dit bien que c'est peut etre une eventualité.

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN