bonjour maÏna
merci , nous avions des amis à la maison , et la conversation vient sur les poulets de mon ami, il les vend au marché, donc cet ami, nous dit qu'avec toutes les ventes de cet été , mon ami avait du gagner pas mal d'argent et que je doit être contente, et moi j'ai répondu que les poulets suffisait à peine à payer les frais et que pour l'instant je n'avais pas eu d'argent des poulets pour la maison, en fait mon ami à entendu, que lui ne ramener pas d'argent à la maison, et que je l'entretenais et qu'il ne faisait rien ect...
alors que mes seuls propos autour de moi , je dis toujours qu'il n'arrete pas de bosser sur la propriété et même qu'il devrait lever le pieds.
le résultat de tout ca, hier soir il est partit dormir dans le gîte, libre en ce moment, et il ne veut plus m'aider en rien à la maison,parce que ca ne lui rapporte rien dit il
il entretiens sa colère et ne veut pas en sortir.
moi au contraire j'essaie de ne pas y rester et de trouver un autre mode de communication, mais pas facile avec un homme pareil en face.
je dois donc me débrouiller seule avec 10 ha, des animaux, et des travaux en cours
mais je ne veux pas perdre le moral .
merci de ta gentillesse.j'attends ton analyse avec impatience , peut-être le tarot va t il m'eclairer sur mon comportement à ajuster à la situation.faut il que je refasse un tirage?
myriam