souci familial

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

souci familial

Messagepar queenc » Tue Aug 25, 2009 3:07 pm

Bonjour,
Ma question concerne mon frere. Je ne sais pas comment l'aider. J'ai l'impression qu'il a beaucoup de problemes notemment avec la drogue.... mais il est tres fuyant. Il ne repond plus a mes telephones. je ne sais plus quoi faire. Ma question: que lui arrive t il reellement et peut on l'aider :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
queenc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: souci familial

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 3:36 pm

Peut-on l'aider, bien sur. Les tarots vont dans ce sens aussi : le monde et la mort suggèrent en présent une belle réalisation et un grand changement.

As-tu déjà essayé d'aller chez lui? Sinon, je pense qu'il serait intéressant qu'il se fasse aider par une aide extérieure, professionnelle et neutre. Cela fait il longtemps qu'il est dans la drogue A la suite de koi y a til plongé?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT