Tirage sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage sentimental

Messagepar Kriss » Fri Sep 16, 2011 5:57 pm

Bonjour à tous :D

Je suis nouvelle sur le forum et je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider sur mon tirage :

topo de ma situation : je suis actuellement séparée géographiquement de mon compagnon qui suite à une perte d'emploi a du vendre sa maison dans ma région et partir vivre dans son appart secondaire dans une autre région, le temps de se retourner financièrement et pouvoir envisager et réorganiser sa vie autrement. C'est très dur à vivre, nous sommes toujours en contact téléphonique et internet et nous envisageons de nous revoir quelques jours de temps en temps le temps de trouver une meilleure solution.

Donc ma question : Mon compagnon (= son prénom) et moi, Allons nous parvenir à nous retrouver pour vivre ensemble ?

:Tar19U:
:Tar04D: :Tar07U:
***************** :Tar18D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar03D:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar00U:
************************ ******************Passé***********présent************futur
:Tar15U:

Merci par avance à tous
Kriss

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sentimental

Messagepar Kriss » Sat Sep 17, 2011 9:44 pm

Bonsoir :D

Etant nouvelle sur le forum et pas encore familiarisée et n'ayant pas de réponse je voulais juste m'assurer que c'était normal et que ce n'était pas le fait que ma question était mal posée.

Je vous remercie pour votre attention
Kriss

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN