Amour amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour amour...

Messagepar eulalie » Fri Sep 16, 2011 6:43 pm

Vais-je enfin rencontrer l'homme de ma vie sous peu???
:Tar05U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:
La fille aux yeux pleins d'étoiles ;)
eulalie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour amour...

Messagepar aventure » Fri Sep 16, 2011 7:16 pm

Bonsoir,

es tu accessible ?
es tu actuellement en relation ?
il y a de la colère, peut être l e moment de faire le tri de voir clair en toi même sur ce que tu souhaites, c'est ce qu'indique la Justice en solution à un problème de communication .
qu'en pense-tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eulalie » Fri Sep 16, 2011 7:23 pm

Je suis accessible, an fin je crois, il est vrai que l'on dit de moi, que je suis une personne très charismatique. Peut être que cela freine les prétendants!!!
Je suis célibataire.
Pour ce qui est de la colère, cela est peu être dû au goût amer laissé par mes relations précédentes.

Merci pour tes réponses
eulalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Fri Sep 16, 2011 7:27 pm

bonsoir,
par rapport aux relations précédentes, est-ce que cela impliquait d'autres personnes ou uniquement à deux?
as-tu choisi quelqu'un?
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eulalie » Fri Sep 16, 2011 7:37 pm

Bonsoir,

Concrètement il n'y a pas eu à faire de choix, j'ai envie de dire que j'i eu à avoir des relations longues et très stable. Mais suite à un voyage, cherchant mes marques et aussi du travail. A mon grand désespoir cela m'a peut être conduit sur une route opposée à l'amour, à la chance quoi. Car à ce jour tout est flou et dans tous les domaines.

Merci
eulalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Fri Sep 16, 2011 7:41 pm

re,
pourrais-tu être plus précise?
c'est un peu trop énigmatique...
tu as donc eu de longues et stables relations,
et puis tu as fait un voyage qui a fait basculer ta vie? comment cela s'est-il produit?
de quelle chance parles-tu? tu en avais et tu n'en aurais plus aujourd'hui?
cherchant quelles marques?
à ton grand désespoir, que s'est-il passé?
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eulalie » Fri Sep 16, 2011 7:53 pm

Oh ok désolée :)

En fait, ma dernière relation à durée 5ans, vers la cinquième année j'ai rencontré un autre homme qui me correspondait plus. Mais juste après notre rencontre j'ai quitté mon pays pour poursuivre mes études, je ne suis pas adepte des relations à distance, ce qui m'a poussé à mettre fin à notre relation.
Arrivée dans ce nouveau pays j'ai rencontré un étudiant qui me plaisait vraiment, mon son manque de maturité et son instabilité m'ont poussé à ne pas donner de suite à notre relation.
Cette "déception" m'a poussé à me recroquevillé sur moi même. Pour moi, hormis mes études et après trouver du travail, rien d'autre ne compté.

Cherchant mes marques, car je suis arrivée toute seule dans un pays que je ne connaissais pas pour un but bien précis, à savoir: poursuivre mes études, être diplômée et enfin trouvée du travail.

Je me dis que je n'ai peut être plus de chance, car je vis des moments que je ne soupçonnait même pas l'existence. Cela fait plus de 6 mois que je suis en recherche d'emploie et toujours rien. Je ne suis pas en couple depuis cette amourette.
eulalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Fri Sep 16, 2011 8:01 pm

re,
dans le passé, ces différents choix semblent avoir été bien vécu, c'est comme si aujourd'hui tu regrettais ou même t'en voulais d'avoir fait ce que tu as fait, parce qu'aujourd'hui cela ne te donne pas les résultats que tu en espérais...
si on retourne, les deux cartes à l'envers, ce serait un mouvement radical vers une autre forme de relation, de nouveaux projets.
en solution on dirait qu'il faut couper par rapport à ces deux hommes, faire comme une sorte de tri, avec le passé, et te donner ce que tu mérites.
peut-être pourrais-tu poser une autre question...
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eulalie » Fri Sep 16, 2011 8:08 pm

Mais non je ne m'en veux pas, concernant ces choix. Là mon souhait serait de rencontrer quelqu'un, une nouvelle relation. Aurais-je droit à un nouveau départ, une renaissance?
Voici le nouveau tirage.

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eulalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Fri Sep 16, 2011 8:22 pm

je dirais que oui, mais avant ça un moment de solitude et de patiente...
bien à toi.
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eulalie » Fri Sep 16, 2011 8:23 pm

merci pour ta réponse :)
eulalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eulalie » Fri Sep 16, 2011 8:25 pm

Mais ta réponse concerne seulement le coté amoureux ou bien cela concerne tous les autres domaine??
eulalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Sat Sep 17, 2011 3:00 pm

en fait, un tirage correspond à une question, alors j'ai répondu à ta question, d'ordre affectif ;
"Là mon souhait serait de rencontrer quelqu'un, une nouvelle relation. Aurais-je droit à un nouveau départ, une renaissance?
bien à toi.
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT