Bonjour Valdisere
Alors je tente et te transmets ma compréhension…
Bon semblerait que tu te trouves l’heure actuelle dans une situation sentimentale frustrante. Tu ne peux pas faire de plan, de projets d’avenir. Parce que soit l’élu de ton cœur manque à l’appel (mais il a quand même une place dans ce tirage), soit tu le connais mais suite à une décision, laquelle aurait été réfléchie et volontaire, vos chemins se sont dirigés dans des directions différentes.
Seulement donc aujourd’hui tu es prête à revivre quelque chose, mais pas avec n’importe qui bien sûr… Tu as une image, une idée de ce que tu recherches, de son profil, mais pour le moment l’est pas encore à l’ordre du jour. Tu attends peut-être de le rencontrer, qu’on te le présente. Me demande si tu ne devrais pas « élargir » ton univers. Sortir, fréquenter le monde, des expositions peut-être… J’ai l’impression que le Tarot te conseille le mouvement… c’est en allant « au dehors », que les choses bougeront.
Le couple parfait est là, sauf qu’il n’agit pas pour le moment, parce qu’il ne s’est pas encore rencontré…
C’est comme ça que je comprends ce tirage…. J’espère qu’il te parlera et saura t’être utile.
En attendant ton retour, pour lequel je te remercie, te souhaite une bonne soirée
Tjrconfiante