besoin d'être éclairée, voir sécurisée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'être éclairée, voir sécurisée

Messagepar nahalia » Mon Sep 19, 2011 3:15 am

Bonjour, il y a déjà un bon moment que je n'ai pas fait de tirage. J'ai fais une belle rencontre à la fin juin, j'hésitais à m'engager avec cet homme, mais j'ai passé un été merveilleux avec lui. Il me dit et m'exprime qu'il a des sentiments amoureux pour moi mais voila que recemment je doute, je ne sais pas si j'ai raison. Une fille dans mon entourage semble avoir beaucoup d'intérêt pour lui, il me dit que pour lui non. Elle est par contre toujours dans ses contacts de facebook. Lorsque cette fille me voit, elle me regarde avec un visage bête et détourne les yeux. Je suis quelques peu perplexe. Je demande au tarot Est-ce que mon amoureux a des sentiments pour cette fille?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar12D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ESt-ce qu'il est sincère envers moi sur les sentiments amoureux qu'il m'exprime?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Enfin, qu'elle est l'avenir de ma relation avec lui?
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon copain est séparé de la mère de ses enfants depuis 6 mois, est-ce que cette relation est bien terminée?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar19D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci++ de m'éclairer et de m'aider a me guider
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT