Besoin de conseils et "chaleur humaine"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de conseils et "chaleur humaine"

Messagepar strelizia » Mon Sep 19, 2011 9:19 am

Bonjour,

Etant déprimée ces temps derniers par rapport à mes problèmes sentimentaux, au décès de mon oncle et à la mauvaise santé de ma mère( qui j'ai bien peur se laisse mourir) , à mes problèmes de genou , je pose la question au tarot:

Vais je bientôt sortir de la dépression ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma mère va t'elle connaitre un mieux sur le plan de sa santé ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

Toujours Confiante, si tu me lis, j'ai commencé la lettre destinée à mon mari mais beaucoup d'émotions surgisent ausi et beaucoup de pleurs...
Cette lettre va t'elle faire évoluer la situation entre mon mari et moi :
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonne journée à tous et merci pour ce que vous faites pour tous les gens qui vous questinnent sur ce forum

Pollux
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin de conseils et "chaleur humaine"

Messagepar strelizia » Mon Sep 19, 2011 5:00 pm

Je remonte ce post au cas où quelqu'un pourrait me répondre.

Merci d'avance.

Cordialement.

Pollux
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

: Besoin de conseils et "chaleur humaine"Tjrs confiante

Messagepar strelizia » Mon Sep 19, 2011 6:43 pm

Remonte mon post qui n' a l'air d'interesser personne ...

Si quelqu' un pouvait interprétrer mes tirages , ce serait sympa.
Merci à vous .

Amitiés de POllux perdue dans l'espace inter galactique et sidéral :wink:
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 20, 2011 1:46 pm

Bonjour Pollux,

Alors je me plonge dans tes tirages et je comprends à ta première question de savoir si tu vas sortir de ta dépression que les choses vont tourner (roue), qu’elles te libéreront de certaines attaches (sn), et que tu pourras à nouveau t’envoler (jugement).
Et ceci arrivera quand tu auras repris les rênes de ton plan sentimental, amoureux et que ton mari aura repris position dans la maison ? (chariot, amoureux monde, md)… Tu pourras y parvenir si tu restes le plus ouverte possible à toutes les opportunités qui pourraient croiser ton chemin (amoureux monde), sans tomber dans l’illusion, ou l’imagination (impératrice, mat)…

Voilà, il y a une bonne évolution dans ce tirage.

Pour ta deuxième question qui touche le domaine de la santé, d’une part je suis nulle pour la compréhension des symboles médicaux transmis dans les arcanes, pi, tu sais quoi, en fait le Tarot c’était utile de le savoir y’a xxx mille ans, quand la médecine en était à ses tous débuts… mais aujourd’hui avec tous les trucs qui existent et qui sont tellement plus sûrs c’est plus prudent d’aller faire les check-up nécessaire si on a l’impression qu’il le faut..

Bref, je passe donc à ton troisième tirage…
j'ai commencé la lettre destinée à mon mari mais beaucoup d'émotions surgisent ausi et beaucoup de pleurs...

Oui, je le comprends et c’est normal… tu es en train de faire un énorme travail sur toi-même, et je t’en félicite… c’est pour ça aussi qu’il faut que tu prennes ton temps…
Cette lettre va t'elle faire évoluer la situation entre mon mari et moi :

Tu vois cette lettre, c’est le mat qui l’introduit. Le mat ce sont tes mots, dans cette lettre, tes mots qui tentent de mettre les choses à leur juste valeur (justice), qui tentent de mettre l’univers que vous avez bâti ensemble, à sa juste place, au sein d’un couple uni et qui n’a rien perdu de sa vigueur (chariot).
Je pense que le Tarot en mettant le chariot en bout de course indique oui un développement positif de votre relation…

Donc persévère dans cette tâche, mes pensées t'accompagnent, car je sais elle est rude.

Bon après.midi à toi... ah je vais aller répondre à ton dernier post....
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Tue Sep 20, 2011 2:16 pm

Coucou Toujours Confiante et grand merci pour ta réponse...

Cela m' a fait pleurer car je me sens si seule en ce moment que je ne crois plus en rien et ta réponse m 'a mis du BAUME au coeur .Tu es un être de lumière et si seulement plein de gens étaient comme toi, on se comprendrait mieux dans la vie de tous les jours et les choses seraient tellement plus simples. Pourtant j'ai des amies qui sont toujours là pour moi, m'invitent à sortir mais plus le temps passe et plus l'absence de mon mari me pèse et de voir des couples s'embrasser me déchire le coeur.Je suis contente pour eux mais je sais que ce n'est plus pour moi du moins pour l'instant .je n'ai jamais autant souffert de ma vie mais je me dis que d'autres sont dans la misère et le dénuement mais ma solitude affective devient intolérable néanmoins . Chaque souffrance qu'elle soit morale ou physique est à respecter.Il n' y a pas d'échelle dans la souffrance . chacun la vit à sa manière .

Cela fait plus d' un an que mon mari est parti et là je ne SUPPORTE PLUS .Je ne sais si c'est l'idée de revivre un autre hiver seule ....Tu sais Toujoursconfiante, je pense souvent à toi, j'ai imprimé tes réponses pour la lettre que je compose pour mon mari ...j'essaie de penser à tout .Comment trouver l'équilibre, le JUSTE MILIEU dont parlent les bouddhistes quand on parle SENTIMENTS avec l 'homme qu'on aime ...Ouvrir son coeur, parler des choses vécues ensemble, de ces passions magiques que l'on a partagé, de ses propres faiblesses aussi qui ont sans doute aidé le couple à chavirer ( tel le chariot renversé) Pas facile..j'ai peur d'oublier des choses et surtout que mon mari ne me réponde pas ou me dise que tout mon verbiage ne sert à rien .Mais je veux plus que tout qu'il sache que je l'aime et que j'ai espoir en son retour ...Voilà, je te remercie pour tout, pour ta bienveillance .Mais toi comment vas tu ? J'ai cru comprendre via le forum que tu allais te faire opérer du pouce, rien de grave , j'espère .Nous parlons de nous toujours et toi si tu as des questions à poser au tarot , tu peux les traiter toi même ou n'es tu pas assez objective? çà c'est par pure curiosité que je pose cette question.Porte toi bien.Je t'embrasse bien fort et à bientôt.Pollux :wink:
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT