Bonjour Pollux,
Alors je me plonge dans tes tirages et je comprends à ta première question de savoir si tu vas sortir de ta dépression que les choses vont tourner (roue), qu’elles te libéreront de certaines attaches (sn), et que tu pourras à nouveau t’envoler (jugement).
Et ceci arrivera quand tu auras repris les rênes de ton plan sentimental, amoureux et que ton mari aura repris position dans la maison ? (chariot, amoureux monde, md)… Tu pourras y parvenir si tu restes le plus ouverte possible à toutes les opportunités qui pourraient croiser ton chemin (amoureux monde), sans tomber dans l’illusion, ou l’imagination (impératrice, mat)…
Voilà, il y a une bonne évolution dans ce tirage.
Pour ta deuxième question qui touche le domaine de la santé, d’une part je suis nulle pour la compréhension des symboles médicaux transmis dans les arcanes, pi, tu sais quoi, en fait le Tarot c’était utile de le savoir y’a xxx mille ans, quand la médecine en était à ses tous débuts… mais aujourd’hui avec tous les trucs qui existent et qui sont tellement plus sûrs c’est plus prudent d’aller faire les check-up nécessaire si on a l’impression qu’il le faut..
Bref, je passe donc à ton troisième tirage…
j'ai commencé la lettre destinée à mon mari mais beaucoup d'émotions surgisent ausi et beaucoup de pleurs...
Oui, je le comprends et c’est normal… tu es en train de faire un énorme travail sur toi-même, et je t’en félicite… c’est pour ça aussi qu’il faut que tu prennes ton temps…
Cette lettre va t'elle faire évoluer la situation entre mon mari et moi :
Tu vois cette lettre, c’est le mat qui l’introduit. Le mat ce sont tes mots, dans cette lettre, tes mots qui tentent de mettre les choses à leur juste valeur (justice), qui tentent de mettre l’univers que vous avez bâti ensemble, à sa juste place, au sein d’un couple uni et qui n’a rien perdu de sa vigueur (chariot).
Je pense que le Tarot en mettant le chariot en bout de course indique oui un développement positif de votre relation…
Donc persévère dans cette tâche, mes pensées t'accompagnent, car je sais elle est rude.
Bon après.midi à toi... ah je vais aller répondre à ton dernier post....
bises
tjrconfiante