Sans aller voir les autres posts où à priori tu donnes des explications sur cette histoire, voilà ma lecture du tirage :
22 un homme un peu foufou, un peu perdu, qui ne manque pas d'originalité cependant 14 qui communique et envoie des nouvelles, cherche le dialogue 4 avec un homme qui semble plus assuré que lui, dominant, prêt à lui faire front pour protéger sa douce 17 mais sans agressivité, une femme certainement un peu nâive, fragile, portée pourtant sur la séduction et un homme plus jeune (17 7) , car avec ce chariot je n'exclus pas qu'il y ait un troisième homme dans cette affaire, et tout cela dans le but d'avoir de la lumière 19.
En fait les extrémités sont parlantes : 22 on se met en quête 19 de la vérité.
17 7 19 pas impossible que vous vous rencontriez d'ailleurs dans quelques temps (avec l'homme).
Ce tirage ne donne pas le sentiment qu'il y a le mauvais oeil, et je remarque que l'idée de la voyance est bien présente : 22 des prédictions 14 sur un retour 4 de stabilité 17 dans des espoirs de conquête 7 amoureuse 19 ou d'une réussite de couple 19.
je vais aller jeter un oeil à tes autres posts pour comprendre ta problématique avec cette femme.
Je pense que ta démarche aura pour effet de t'apporter plus de discernement sur la situation.