....Crois tu que je puisse un peu m'apesantir sur tout ce que nous avons fait ensemble au niveau de nos passions communes sans trop paraitre "rabat-joie "ou sans vouloir trop paraître celle qui veut récupérer son mari ( genre, souviens toi ce que nous avons fait ensemble !!!!)
J'ai presque fini ma missive mais je dois encore la relire et je sais qu' au moment où je vais appuyer sur le bouton "envoyer" , cela va être difficile car j'aurais l'impression de faire quelque chose d'irrémédiable, genre action qui va sceller mon destin : ( Je crois que j'ai raison de voir un psy )
strelizia a écrit:puis je espérer le retour de mon mari ?
strelizia a écrit:
C'est cette justice, (une personne ou symboliquement parlant) en tous cas, qui fera que ce couple pourra reussir ou non, selon moi...
Hello Christine 7 ,
Peux tu être plus explicite dans ton texte du haut.Pour toi, il y aurait bien retour mais problème au niveau **** ou est ce que cela peut être aussi un problème de communication à résoudre car les derniers temps mon mari et moi au niveau dialoguie, c'était fermé ( à cause en partie de cette tierce personne)°Je ne sais quoi penser de l'interprétation de Cartevitale qui est diamétralement opposée à la tienne et celle de tjrsconfiante car ellene voit pas de retour ..J'ai par ailleurs poser une autre question dans un post précédent.Si tu as l'occasion d'y répondre, ce serait sympa.merci en tous les cas.Amitiés de Pollux( comment supprimer ce xxxx dans le panneau d'utilisateur( jusqu'à présent, çà ne fonctionne pas ? )
strelizia a écrit:j'ai eu une mère plutôt froide, pas affectueuse ou du moins pas du tout démonstrative et qui plus est, dépressive en permanence.Je n'ai pas eu l'impression d'avoir été aimée par cette femme là et surtout toujours jugée et pas dans le bon sens évidemment .Une mère castratrice qui de plus se querellait sans arrêt avec mon père qui avait plus ou moins fui l'ambiance familiale(il était commercial et se déplaçait beaucoup) J'ai grandi dans une ambiance où les disputes étaient "monnaie courante" et les encouragements pour les enfants totalement absents .Je n'ai pas été désirée, on me l'a dit , je suis un accident !!!!!! Aussi quand mon mari qui avait vécu lui aussi une enfance très difficile m'a montré de l'amour je me suis lancée à corps perdue dans cette histoire car je puis dire que notre histoire est basée sur l'Amour et n'était pas affaire d'intérêt, d'aucune manière....cet Amour que je n'avais pas eu jusque là....Je sais que les histoires d'amour sont toujours belles mais j'avais l'impresion que la mienne dépassait toutes les autres car elle était noble, honnête, sincère (mais il me faut resterHUMBLE).Les moments vécus avec mon mari ont été d'une intensité rare tant sur le plan du vécu des passions'( alpinisme, ski de rando, voile, plongée sous marine, trekking et voyages dans de nombreux pays et parapente les derniers temps) que du plan de l'émotionnel
strelizia a écrit:J'ai bien conscience aujourd'hui que si mon mari revenait , plein de choses seraient à reconstruire et à améliorer ( je fais un travail sur moi depuis des années et je vois un psy pour m'aider) Je suis consciente de mes faiblesses , de mes erreurs dans le couple et je sais que si nous reprenions notre histoire beaucoup de choses seraient à RECONSTRUIRE car on ne peut répéter les erreurs du passé.Pour moi, cela vaut le coup car cet amour avec un grand A si je puis dire je voudrais qu'il s'enrichisse de mon vécu actuel.J'ai compris tellement de choses
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, FlorenceFadier, Loïc et 55 invités