travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar isireader » Thu Aug 27, 2009 7:53 am

bonjour il est temps pour moi de rechercher du travail apres une experience difficile on me dit autour de moi que je pourrai etre a mon compte travailler pour moi peut etre surement mais j'ai besoin de temps pour faire d'autres choses importantes aussi donc je prefere etre employée faire mon travail et passer a autres choses apres pouvez vous m'eclairer vers quoi me diriger et pour trouver du travail vais je devoir bouger? je recherche dans la fleuristerie merci de votre regard :Tar06U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar maïna » Thu Aug 27, 2009 7:58 am

Je réaffiche correctement ton tirage isireader :

:Tar06U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Aug 28, 2009 8:06 am

Bonjour Isireader,

Je pense que oui, tu vas probablement bouger, mais pas tout de suite. Là au présent, on a le Monde à l'envers, tu te sens peut-être un peu déséquilibrée ou inquiète.
Les choses sont en train d'évoluer, on a le Roue de fortune au-dessus en solution, ça veut dire que ça bouge, ça tourne, même si tu ne vois rien pour l'instant.
Qui actionne la manivelle de la Roue, on a le Pendu. C'est à pour l'instant l'immobilité, l'attente, la pause.
C'est pas encore tout à fait l'heure de bouger.
Le Mat est à l'envers. L'énergie du mouvement n'est pas encore là, il faut accepter ça, et essayer de le vivre le mieux possible dans la confiance envers la vie.

Le Chariot, d'ici peut-être un mois, ou un mois et demie, va apporter cette énergie de mouvement, cette envie de bouger et alors je pense que ça se fera naturellement sans forcer.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isireader » Fri Aug 28, 2009 10:59 am

merci beaucoup
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN