vie affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie affective

Messagepar palmarosa » Thu Aug 27, 2009 9:00 am

Nous avons entretenu une correspondance de très haut niveau. je l'ai interrompue car j'estimais avoir été blessée.
Il y a deux ans, j'ai déménagé pour vivre à côté de chez lui, nous sommes donc voisins.
JAMAIS, durant ces deux années, nous ne nous sommes rencontrés! je sais à quoi il ressemble mais lui ne me connait pas physiquement.
Il est MA référence absolue, je suis dans une impasse car RIEN ne se passe.
Y a t'il encore un espoir, une évolution ? je suis dans l'incertitude la plus complète, y a t'il encore un avenir ou dois-je déménager et tenter d'oublier?
Palmarosa
palmarosa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie affective

Messagepar Jayce » Thu Aug 27, 2009 9:07 am

il faut que tu effectues ton tirage gratuit (pour avoir les cartes) :D

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

va par là cela explique tout !
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar palmarosa » Thu Aug 27, 2009 11:33 am

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar08D: :Tar06U:
palmarosa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Thu Aug 27, 2009 12:36 pm

hello

il manque des données dans ton tirage : tu n'as pas fait le copier/coller de tout le code je pense, parce que on ne voit pas quelle est la carte passe, présent et futur ...

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar palmarosa » Thu Aug 27, 2009 1:49 pm

Merci Jayce pour ta sollicitude à mon égard.
Au risque de passer pour une parfaite idiote (et en la matière, je n'en suis pas loin!) pourrais-tu m'expliquer clairement ce que je dois faire?
Où puis-je trouver le code dont tu me parles?
C'est une première pour moi et je te remercie d'avance pour ton aide.
palmarosa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Thu Aug 27, 2009 2:26 pm

Hello Palmarosa,

ben l'idiot c'est celui qui demande pas, ou qu'il fait croire qu'il sait et cela a déjà causé suffisamment de problème au monde. ca finit par appuyer sur un gros bouton rouge et le résultat s'appelle Hiroshima, et y a d'autres exemples ...
je crois que à coté, ... ton souci sur le forum n'est pas bien grave hein ;)

en fait
tu fais comme lorsque tu as posté ton dernier message
1.
tu fais un bref topo sur la situation, la question (une question par tirage, parce que un tirage pour répondre en même temps sur le professionnel, les amours, l'argent, etc ... ça va rien donner de très clair) donc un sujet avec explication; ensuite
2.
AVANT de cliquer sur le bouton "envoyer"
tu regardes les icones juste au-dessus du message ( donc les rectangles de couleurs grises, le premier a gauche "B", ca c'est pour mettre en gras ton texte sélectionné par exemple ... et l'icone rectangle sur laquelle il est ecrit "nouveau tirage de tarot camoin", a droite, c'est le bouton "magique" !
3.
c'est la que ca se passe : tu cliques dessus en te concentrant sur ta question que tu veux poser,
une fenêtre va s'ouvrir avec des tas de codes (donc normal si tu vois pas des cartes mais des trucs avec :Tur45O: t'as pas fait de fausses manip, c'est l'ordi qui va traduire ces "codes" en jolies cartes quand tu vas envoyer ton message)
4.
tu cliques dans cette fenêtre
ensuite tu cliques bouton de droite de la souris
dans le menu contextuel qui apparait sous ta souris
tu sélectionnes "sélectionner tout", (tu peux aussi utiliser les raccourci clavier : touche controle +A,) tout les codes sont sélectionnés, et sont de couleur bleue je pense)
tu recliques droites et tu sélectionnes "copier" dans ce menu contextuel
et ensuite dans ton message (donc la ou tu as écrit ta question) tu fais cliques droite : "coller"
et ca y est tes codes sont insérés dans le message ...

5.
ensuite tu envoies le message ! et tu dégustes une glace parce que

=> 6.
tu as réussis !
et les personnes sur le forum, vont répondre et tu pourras leur répondre aussi pour dire si on est dans le juste ou totalement à coté de la plaque

si tu veux il y a une partie du forum ou tu peux t'entrainer a la manip ici
forum-de-tests-f19.html

et crois moi sur parole, c'est simple à faire, et beaucoup plus compliqué à expliquer !!!
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT