licenciement et dommages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

licenciement et dommages

Messagepar dédé » Thu Sep 22, 2011 5:21 pm

Bonjour,

Voilà, je viens d'être licencier de mon entreprise, je suis en préavis actuellement et dispensé de le faire, je compte maintenant saisir le tribunal des prud'hommes, est ce que je vais réussir à amener mon employeur à négocier des dommages et intérêts, ou même gagner mon procès aux prud'hommes?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je vous remercie de votre aide,

Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: licenciement et dommages

Messagepar Ayor » Thu Sep 22, 2011 6:32 pm

Bonsoir dédé
Pour faire pas trop long car je dois aller manger

Je dirais qu'on voit bien le licenciement et la transformation que cela implique avec l'arcane XIII.
Le XX au présent montre bien aussi que l'affaire est jugée à l'heure actuelle.
Pour l'évolution ça indique des problèmes de communication pour faire la lumière sur certaines choses.
D'où la nécessité de se bouger et d'accomplir un grand nombre d'actions pour débloquer la situation.
Il faudra du temps et mettre en lumière des aspect cachés qui peuvent empêcher les rouages de tourner.
Il y a la notion d'attente , de délais , de cadre imposé et de mauvais jugement.
Le tout surmonter de la roue de la fortune .
Je dirais qu'il y a moyen d'obtenir un arrangement en mettant en oeuvre les procédures pénales ce qui pourrait le pousser à te verser de l'argent pour éviter un procès long et chiant.

Voila bye et bonne soirée
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Thu Sep 22, 2011 7:40 pm

Bonsoir Ayor,

Merci beaucoup de ta réponse

Ça corresponds à ce que je pensais personnellement, même si mon avocate, m'a dit qu'ils viendraient assez rapidement négocier, en fait c'est clair qu'ils ne vont pas lâcher le morceau facilement, il faudra que je les amène jusqu'au point de rupture avec un dossier très solide.

J'ai 2 autres questions,
- est-ce que je vais permettre à mon avocate d'effectuer le bon dossier pour bien me défendre face à mon employeur?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Lorsque je travaillais, avec mon avocate, je me suis plains auprès des RH du harcèlement moral que je subissais de mes supérieurs, ce qu'ils ont niés.
- Est-ce que je vais réussir à faire admettre ce harcèlement moral et obtenir la réparation financière en contrepartie du harcèlement?
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:

Je vous remercie encore
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Thu Sep 22, 2011 10:24 pm

Mes propos sont ceux d'un débutant apprenant à lire au travers des symboles du tarot de Marseille depuis peu.
Pour le moment je n'ai pas encore lu de livre sur les significations ni cherché à en trouver particulierement
Donc c'est vraiment une lecture de ressentis selon ma culture générale fort mince:D
J'attends d'avoir l'argent pour acheter "la voie du tarot" et étoffer un peux ma réflexion et ma vision.
cela étant dit je trouve la suite de ton tirage beaucoup moins facile à comprendre.
Mais voulant me perfectionner et aussi répondre à tes interrogations je m'efforce de trouver des réponses.
Donc désolé si je suis à côté de la plaque cette fois ci :D

Je dirais que ton avocate est une personne bien dans sa peau et dans son élément
Dans son travail elle a les choses bien en main et ça coule tout seul. Tout en étant quelqu'un de facilement inspiré.
C'est clairement les bonnes nouvelles qu'elle apporte: les êtres qui sont attachés dans la carte XV se retrouvent libres,
célébrant des cadeaux dans la carte XVI

Son soucis à elle, même si elle s'en sort très bien :D , c'est toi en quelque sorte qui est représenté par le diable a l'envers.
Celui-ci peut représenter le mensonge , les illusions, la trahison, la manipulations, la vision détournée...
Une autorité, un pouvoir qui contrôle des êtres et les attache , un despote, un tyran qui les soumet.
Peut être le fait d'avoir été harceler, réduit à "l'esclavage" mais d'être dans l'incapacité de le prouver concrètement.
Pour remettre le diable a l'endroit c'est le XIII en solution qui regarde le III: là j'avoue j'ai du mal :D
Peut être trouver de nouvelles idées à mettre dans le dossier concernant les horaires et le temps de travail ou encore les pauses déjeuners ...
Sinon en faisant preuve de Tempérance, de modération: en ne permettant pas à ses passions de l’emporter sur la raison, on arrive à exprimer ses vraies
idées qui véhiculent en elles le pouvoir suffisant.
Franchement je sais pas :D
En tout cas dans l'ensemble ton avocate va bien assurer!! ;D

pour le dernier tirage

hahaha je découvre maintenant et j'avoue c'est vraiment hallucinant que ça ressorte pareil :D

Alors je dirais qu'il existe une idée permettant de faire admettre ce harcèlement mais encore faut il la trouver.
C'est clair que tu te retrouve face à des personnes qui nie et réfuteront autant que possible.
Et toi toujours avec le diable donc faut arriver à prouver les choses.
Essayes de voir tout ce que tu peux mettre dans le dossier.
Le bateleur qui remplis son baluchons avec les idées de l'Impératrice.
Ca pourrait permettre avec un peu de temps,le XIIII, qu'il se produise un retournement de situation avec des nouvelles
pouvant apporter des preuves en ta faveur. (là je vois l'oiseau sur l'Etoile dans le tirage précédent qui peut annoncer des nouvelles dans le dossier qui pourront favoriser une issue en ta faveur)

Donc pour résumé :D

Je pense que le tarot te dit de bien mettre tout dans ton dossier même des choses auxquelles tu n'as peut être pas penser car tu es focalisé sur ce détail particulier.
Après je pense que ça va être dur d'arriver à prouver ce que tu dis , à priori cela ne va pas se passer comme tu souhaites,il est peu probable que tu arrives à prouver le harcèlement .
Par contre l'issue sera favorable pour toi.

Bon courage et bonne soirée , Bye.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Fri Sep 23, 2011 2:22 pm

Bonjour et merci Ayor,

Alors pour le harcèlement, voici mon idée, je voudrais savoir ce qu'en ressort des tarots.

J'ai consulté un premier avocat en décembre 2009, parce qu'une rumeur sur mon compte était en train de naître dans mon entreprise.
Cet avocat m'a dit d'écrire par lettre recommandé à cette personne qui proférait contre moi des fausses accusations.
Je ne l'ai pas fait, car je n'étais vraiment pas sur de moi, et l'accusation (fausse je précise), était très grave donc allait forcément me nuire.
Ma responsable a ensuite utilisé cette accusation pour me nuire gravement.

Est-ce que si j'obtiens de cet avocat, une attestation de ma visite chez lui et de ce que je lui ai dit permettra à prouver que je suis bien victime du harcèlement moral?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous Ayor.
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 23, 2011 4:05 pm

Salut Dédé,

Ton avocate actuelle a un rôle de conseil non :roll: elle devrait être à même de te donner la probabilité de réussite de ton plan tu ne crois pas? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Fri Sep 23, 2011 6:05 pm

Bonsoir

Je suis d'accord avec Cartevitale. En étant en contact avec des professionnels juridique, ils devraient être en mesure d'apporter les réponses.

Aussi je pense, avec le XX inversé et le XVIII, que les choses sont trop obscures pour permettre un jugement en ta faveur.
Ce tirage me ferait plutôt dire qu'il est tant d'en finir avec cette histoire , son passé...

De plus, peut être que malgré les problèmes que tu as rencontré, il n'y a pas eu que du mauvais.
Donc je pense que l'opposition pourrait avoir de bons arguments en sa faveur pour sa défense.

J'ai plus l'impression qu'il trancheront sur la perte d'emploi et ce que cela à de significatif, surtout les problèmes matériels.

Cette perte d'emploi signifie t elle un gros bouleversement pour toi? avec un possible déménagement forcé?

J'ai l'impression que de toute façon la nature même de ce dossier rentre dans un type de procédure où ils ont déjà leur verdict de + ou - établi.

Donc cela me donne le sentiments que c'est "déjà" jugé .

Bye
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Fri Sep 23, 2011 7:08 pm

Bonsoir,

Effectivement, j'ai reçu l'avis relativement favorable de mon avocate, mon problème est de préparer encore mieux mon dossier, pour qu'il soit meilleur.

Je vous remercie de vos conseils.

Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT