CREATION D UN SITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CREATION D UN SITE

Messagepar fabilili » Fri Sep 23, 2011 12:41 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

BONJOUR
J ai demandé à une personne de mon entourage de me créer un site ! il m avait promis qu en aout tout cela serait terminé !! nous arrivons fin sept et je n ai toujours rien .. je suis en attente pour travailler car je ne peux avancer dans mes démarches !!
donc ma question au tarot est : ce week end vais je avoir mon site de créer et terminer ? car cela fait 2 semaines il est en construction sur le net
merci de vos réponses
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CREATION D UN SITE

Messagepar fabilili » Thu Sep 29, 2011 3:49 pm

qui peut me dire
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CREATION D UN SITE

Messagepar Alysa » Thu Sep 29, 2011 3:58 pm

Bonjour fabilili

Excuse moi d'être peut être un peu trop directe, mais à la première impression, je dirais "va voir ailleurs"

Il y a trop d'émotions avec cette personne au présent. L'association n'est pas géniale, sans doute quelqu'un de trop proche. Le Mat reprend ses idées et va voir un autre moyen de communiquer.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT