Hello Naully,
pour l'instant, je ne le voit pas se liberer...le destin bloque mais cela peut etre aussi le fait d'etre père. Comme tu le dis toi-meme, il aime bcp ses enfants et peut-etre considere t il qu il doit rester aupres d'eux. et du coup, il refuse de maitriser son destin, il l'accepte comme une fatalité...
Certes , l'Amoureux en solution dit que c'est l'Amour, le choix la solution. Mais parfois cela prend bcp de temps, parfois c'est le chemin principal que l'âme à accomplir dans cette vie , donc ce n'est pas evident pour lui...Sans doute l'amour que tu lui portes peut l'aider à parcourir ce chemin ?
En consequence de quoi, pour l'instant tu ne peux que accepter d'etre à genoux devant ce destin qui bloque...
avec des "si"....
C'est tres curieux car le tarot re-dit la meme chose qu'avant mais d'une autre façon.
Le Mat ne veut pas aller de l'avant, il ne parvient pas à se liberer de son passé...donc, il ne veut pas aller vers la maitrise de son destin (si Mat allait vers la roue de fortune).
En solution, rebelote : il doit reussir à faire un choix (Chariot qui regarde l'Amoureux). Donc, c'est vraiment une de ses tâches principales de cette vie et ce n'est donc pas simple pour lui...meme si il y a la roue de fortune endroit au present, c'est juste un changement mais sans mouvement car au futur, on retrouve la Justice envers (pas de detachement, probleme pour maitriser son chemin de vie, son karma) et donc la solution est toujours d'attendre ou d'etre bloquée...
Bon, je suis désolée Naully des reponses du tarot mais cela semble etre votre chemin à tous les deux pour l'instant. Le tarot parle pour le present uniquement...si il y a un changement de conscience, alors le destin peut changer...c'est en cela que nous sommes createurs de nos vies, si on change "l'interieur" alors les evenements exterieurs changent aussi...
Ceci dit, il y a quand meme pour ta part quelque chose à faire: cette dependance que tu subis dans ce domaine, cela peut etre utile de changer la donne de cette energie dans les autres domaines de ta vie, à savoir ton travail, tes projets, ta creativité. Parfois, cela peut changer energetiquement les choses.
Tu dois rester fidèle à ton projet, à ta creativité , à ce que tu aimerais accomplir professionnellement, et y devenir une gagnante ! Tu as deja tellement avancé dans ce domaine, toute seule, c'est remarquable, surtout ne lâche rien, ton pouvoir est là en ce moment !
Alors peut etre, cela changera aussi ton destin dans le domaine affectif...
Je te dis ça car les seules cartes à l'endroit dans ton tirage sont l'Imperatrice et la roue de fortune : toi, tu dois garder le cap sur ton projet ! tu dois etre dans la maitrise de ta vie materielle et terrestre, tu dois acquerir ce pouvoir sans dependre de l'homme ! Tu ne dois pas te bloquer parce que lui n'avance pas ! tu dois continuer à tracer ta route.
Cela pourra aussi t'aider dans ce chemin difficile qui te lie à lui, et pourra t'aider aussi à garder un equilibre dans ta vie de femme, tout en etant capable de continuer à lui apporter de l'amour...
Bonne journée à toi et plein de courage ! (je sais ce que sais, je suis aussi passée par là
).