Travaux d'hercule?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travaux d'hercule?

Messagepar sab » Sun Sep 25, 2011 8:17 pm

Bonjour à tous,

Au vu du courant énergétrique (énergie électrique :mrgreen: ) qui me traverse en ce moment, j'ai demandé au tarot de me "dire" dans quel travail d'Hercule je me situais...
Voilà ce qui en résulte...

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Vos idées sont toutes les bienvenues et vous remercie par avance!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travaux d'hercule?

Messagepar sab » Mon Sep 26, 2011 8:06 pm

je fais un petit up.... :D
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Sep 26, 2011 8:26 pm

Bonjour Sab

j'ai pas suivi les travaux d'Hercule mais je te donne mon impression. Je dirais que pour canaliser la force (le Bélier ?) qui est en toi, il faut retrouver la créativité de la Vierge et s'éclater dans le jeu des Gémeaux (la Maison Dieu)

Alors si tu peux pas être dans ces trois travaux à la fois, va du côté où tu t'amuses le plus

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Sep 26, 2011 9:20 pm

Bonsoir Sab,

bon moi non plus je ne connais pas les travaux d'Hercule mais je te propose des impressions
on dirait qu'il est indiquer de dépasser le niveau terrestre, ses ralentissements et ses confusions
il y a beaucoup d'energie de vie qui peut prendre effet à un autre niveau, s'agit il de provoquer aussi tn entourage proche à plus d'élévation

qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 27, 2011 7:43 am

Coucou Alysa,

je te remercie beaucoup pour ton impression...je dois dire que je ne sais pas moi même comment l'interpréter...donc toutes les idées "herculiennes" ou pas sont les bienvenues... :mrgreen:

force et créativité sont 2 mots qui résonnent fort en moi! la notion du plaisir également mais sous une autre forme.... plutôt l'énergie du coeur.... cette roue qui ne tourne pas rond.... cette difficulté à faire le choix entre la raison et le coeur... plus loin encore.. ne même plus distinguer ce qui vient du coeur de ce qui est raisonné et inversement....moui...il y a quelque chose de cet ordre là à travailler....

Merci beaucoup Alysa... je laisse encore cheminer....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 27, 2011 7:50 am

Coucou Aventure,

j'espère que tu vas bien?!
Grand merci pour tes impressions également!!

aventure a écrit:on dirait qu'il est indiquer de dépasser le niveau terrestre, ses ralentissements et ses confusions

Oui ça me parle beaucoup.... je suis en train de faire un nettoyage à ce niveau là...lentement mais sûrement... prise de conscience pas toujours évidente... et le changement encore moins....

aventure a écrit:il y a beaucoup d'energie de vie qui peut prendre effet à un autre niveau, s'agit il de provoquer aussi tn entourage proche à plus d'élévation

là je te dirais qu'il y a beaucoup de choses à lâcher pour permettre cette évolution.... et là ça risque de faire mal... entraîner mes proches..oui.. c'est ce que je souhaite.... mais encore faut-il qu'ils le veuillent.... et là suis pas sûre.... :? je suis pas certaine qu'ils souhaitent faire ce travail sur eux-mêmes.... d'où probablement les ralentissements et confusions...

Encore merci Aventure,

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Sep 27, 2011 8:04 am

"là je te dirais qu'il y a beaucoup de choses à lâcher pour permettre cette évolution.... et là ça risque de faire mal... entraîner mes proches..oui.. c'est ce que je souhaite.... mais encore faut-il qu'ils le veuillent.... et là suis pas sûre.... :? je suis pas certaine qu'ils souhaitent faire ce travail sur eux-mêmes.... d'où probablement les ralentissements et confusions..."

ben au regard de ce tirage je n'en suis pas si sur
j'ai plutôt l'impression que contrairement à ce que tu "crois" le terrain est propice
il y a l'idée de changement de fréquence, qui est là et tout de suite possible
je ressens comme le disait Alysa la notion de jeu, de joie, de s'amuser, de sortir d'une austérité inutile
donc je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse ici du facteur temps, mais plutôt de l'acceptation immédiate, parce que tu as reçu l'info direct du ciel, y a pas à tergiverser
ce qui me frappe c'est La force qui suit le Pape
qui c'est le Pape ici pour toi? ton mari ?
cet ordre me fait penser que tout est là, dépasser les enlisements est à portée de main parce qu'en fait tout le monde n'attend que ça

mais bon peut être que je plante complètement
vois tu qui est qui dans ce jeu, deux femmes ? deux hommes?

je t'embrasse
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 27, 2011 10:24 am

Coucou Aventure,

Le terrain est peut-être propice..... mais les personnes qui l'habitent.... c'est moins sûr! :mrgreen:

aventure a écrit:je ressens comme le disait Alysa la notion de jeu, de joie, de s'amuser, de sortir d'une austérité inutile

Ca c'est possible...mais là j'ai une telle "colère" vis-à-vis de mon mari (problème de confiance injustifiée enfin rien ne le justifie en tout cas de manière concrète).... mes enfants (qui me monopolisent de manière incessante)....moi-même (pour ne pas arriver à me positionner) ....qu'il m'est difficile d'apporter de la joie....j'en ai un peu marre d'être le moteur dont dépend à chaque fois l'ambiance de la maison...pfff en fait... suis vidée....

aventure a écrit:ce qui me frappe c'est La force qui suit le Pape

Qu'est-ce qui te frappe dans cette figure?

aventure a écrit:vois tu qui est qui dans ce jeu, deux femmes ? deux hommes?

je l'ignore... j'espère... moi dans une perpective d'évolution..sous mes différents aspects et mon mari .... de même! :mrgreen:

Merci beaucoup Aventure!

Bonne journée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Sep 27, 2011 10:46 am

ce qui me frappe dans cet ordre XI-V c'est que La force tient en bride ses instincts pour suivre le Pape
et le Pape lui ne regarde pas la Force mais l'Etoile...une femme nue
cela questionnerait-il votre libido ?

bon je pense qu'en terme de travaux d'hercule d'autres te donneront des réponses plus judicieuses et éclairées
Bonne journée à toi

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT