Histoire des petits chiens

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Histoire des petits chiens

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 27, 2011 11:35 pm

Bonjour,

Ma question est " si mes chiens vont s'entendre avec W un autre petit chien westie".

:Tar00U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Es que ca va bien se passer avec mes chats.

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar18U:

Question principale " pourquoi mon coeur me dit tellement d'adopter se petit chien"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si celà vous parle.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Histoire des petits chiens qui va plus loin que ca

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 28, 2011 11:43 pm

Coucou,

J'ai fait un travail sur la "santé" au niveau énergétique et on est tomber sur l'abandon à la naissance, j'avais aussi se pendu qui trône dans mon dernièr tirage au présent.

De plus que je régarde la photo de se petit chien de plus que j'ai mal partout physiquement, une douleur que je connais trop bien depuis tellement longtemps, c'est comme si cette douleurs qui s'accentue voulait me dire que je suis sur la bonne voie pour un dénouement et il y a aussi une tristesse qui vient en même temps et l'envie d'aller chercher se petit chien devient presque un besoin. C'est comme si je vais le "sauver" lui, je vais me "sauver".

Donc tarot

Comment faire se qui est le mieux pour moi.

:Tar20U: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Le mat régarde l'hermite.

Comment faire se qui est le mieux pour se petit chien.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar06U:

Merci à vous si vous avez des idées, je sens que ca va beaucoup plus loin qu'une histoire des petits chiens.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Histoire des petits chiens

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 29, 2011 6:20 pm

Vu que je suis sur le point de prendre une déscision.

Un petit Up.

Merci.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeunenantais » Thu Sep 29, 2011 9:57 pm

Moi je suis dans le même cas que toi de prendre un 3ème chiens, enfin une chienne jack russel et j'ai jamais eu l'idée de demander au tarot si ça allait bien se passer pour la simple et bonne raison que c'est moi le maître et c'est moi qui dirige la baraque :)
Fais ce que ton coeur te dit ! qui peux t'empêcher d'adopter un autre westie franchement, t'es majeur, t'es responsable, t'as déjà d'autres bêtes tu sais que tu signes au moins pour 10-15 ans de ta vie, c'est sûr y'a des frais de vétérinaire avec les animaux mais ils nous le rendent bien alors n'hésite pas fonceeeee

Mais encore je le répète, il me semble inutile de demander au tarot une question pareille parceque t'as le libre arbitre, c'est toi qui décide alors si le tarot te dis ça va mal aller, n'en prend pas un autre, toi dans ton esprit tu sais ce que tu vas faire, moi j'ai demandé à mon entourage si c'était bien ou pas d'en prendre un 3ème, j'ai pesé le pour et le contre, j'ai hésité, réfléchis mais maintenant quoi qu'on me dise je fais ce que je veux, ce que j'ai envie, je suis maître de mon destin de mes choix, j'assume mes décisions et on pourra me dire le contraire j'en ferais qu'à ma tête

Allez va vite chercher cette petite bêbête qui t'attends dans l'impatience

Je pense pas que tu regrettes tes animaux alors pourquoi regretterais tu un nouveau colocataire, et puis de toute façon au début y'aura des prises de bec avec les autres chiens et les chats mais tout le monde va s'adapter ils n'auront pas le choix !
jeunenantais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Sep 30, 2011 12:18 pm

Coucou Jeunenantais,

Merci pour votre réaction.

Toute fois j'ai une autre vision que toi sur certaine point, avec ca je ne veux pas dire mieux ou moins bien, mais juste differentes.

j'ai jamais eu l'idée de demander au tarot si ça allait bien se passer pour la simple et bonne raison que c'est moi le maître et c'est moi qui dirige la baraque :)

Moi, si je demande au tarot, c'est pour avoir des autres avis sur la question, parceque c'est pas parceque je suis "le maître", déjà je me considère pas comme leurs maître, mais plus comme une personne qui veille sur leurs bien être en essayent de respecter le bien être de tous. Et en essayent de dirige la baraque dans l'harmonie, c'est pas parceque on est "le maître et qu'on dirige la baraque" comme tu dis si bien, que de se faite la on peux forcer deux animaux à se supporter. C'est comme les personnes, il y a une alchemie qui se fait ou pas. Maintanant en leurs donnent beaucoup d'amour et de se faite soigner des traumatisme qui vienne du passé cela peu aider, mais se n'est pas garantie pour autant. :wink:

Fais ce que ton coeur te dit ! qui peux t'empêcher d'adopter un autre westie franchement, t'es majeur, t'es responsable, t'as déjà d'autres bêtes tu sais que tu signes au moins pour 10-15 ans de ta vie, c'est sûr y'a des frais de vétérinaire avec les animaux mais ils nous le rendent bien alors n'hésite pas fonceeeee

Qui peux m'empêcher d'adopter un autre Westie, déjà le bon sens, ma sens de responsabilité, si je prends se petits Westie, c'est pour lui offrir le plus possible une belle vie.
Moi je dirais plutôt, je signe au moins pour 10 - 15 ans de sa vie, puisque vu que j'ai des autres, donc en se qui concerne ma vie, c'est déjà fait.
Et les frais de véterinaire ce n'est même pas à ca que je pense, puisque je fais déjà une épargne par mois pour les autres si jamais ils leurs devaient arriver quelque choses. De toute facon la je trouverais toujours une solution.

Mais encore je le répète, il me semble inutile de demander au tarot une question pareille parceque t'as le libre arbitre, c'est toi qui décide alors si le tarot te dis ça va mal aller, n'en prend pas un autre, toi dans ton esprit tu sais ce que tu vas faire, moi j'ai demandé à mon entourage si c'était bien ou pas d'en prendre un 3ème, j'ai pesé le pour et le contre, j'ai hésité, réfléchis mais maintenant quoi qu'on me dise je fais ce que je veux, ce que j'ai envie, je suis maître de mon destin de mes choix, j'assume mes décisions et on pourra me dire le contraire j'en ferais qu'à ma tête

C'est vrais que la désicion m'appartient, mais aussi déjà également de mon mari et déjà une fois la désicion prise je l'assumerais.

Mais, j'écouterais les avis des autres pour après faire ma propre opinion.

Je consulte aussi déjà d'autres personnes pour voir, qui peux s'occuper d'eux en cas que moi je suis dans l'incapacité, pas question pour moi, de dire moi j'ai se que je veux et après ce n'est plus mon problème. Ca c'est la personne qui je suis et c'est important pour moi de savoir qu'il y a une bonne solution de prévu pour eux. Mais encore moi je suis comme ca et je ne me juge plus par rapport à ca, comme je ne jugerais pas les personnes qui font différament.

Je pense pas que tu regrettes tes animaux alors pourquoi regretterais tu un nouveau colocataire, et puis de toute façon au début y'aura des prises de bec avec les autres chiens et les chats mais tout le monde va s'adapter ils n'auront pas le choix !

Justement en faisant le bon choix, il n'y aura pas des prise de bec, jamais connu sa avec les autres. Et pour moi c'est important qu'ils ne doivent pas s'adapter, parceque moi j'ai fais un choix qui n'était pas le bon pour eux. Je préfère qu'il puissent au lieu de devoir se adapter, garder leurs authenticité.

Et la tu m'as donner une réponse sur la question que je me posais, on a trop souvent voulu casser mon authenticité, en tenant pas compte de mon choix, mes besoins, parceque je n'avais que m'adapter.

Merci. :wink:

Bonne journée,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Sep 30, 2011 3:17 pm

Bonjour,

J'ai eu la dame de l'élevage et je comprend mieux maintenant le pourquoi, surtout en lien avec l'abandon.

C'est comme si je vais le "sauver" lui, je vais me "sauver"

J'ai demander aujourd'hui qui est le père et la mère de se petit chien, grande a été ma surprise quand j'ai appris que c'est Ermine la maman, donc la petite chienne que j'ai adopter au mois d'avril, c'était la dernière niche qu'elle à eu.

Donc ils ont vecu 11 mois ensemble, maintenant ils sont séparé depuis environ 5 mois.

Donc, le bébé chien va retrouver sa maman et la maman son bébé. Le petit chien a 16 mois. La maison dieu, une réparation à un autre niveau.

Comme quoi.

A chaque fois, je suis perplexe de voir comment la vie est fait.

Bonne soirée,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeunenantais » Fri Sep 30, 2011 8:22 pm

Coucou marie madeleine, tu sais quand je parle de "maître" le contraire ne veut pas dire "esclave" mais "élève", je fais de l'éducation canine depuis que j'ai des chiens ça fait 11 ans ! Et au chien je ne t'apprends rien, il faut qu'il soit sociable avec les autres bêtes, qu'il ne morde pas, qu'il ne soit pas ni agressif envers personne, qu'il soit propre, qu'il obéisse, qu'il revienne quand on l'appelle, qu'il ne détruise rien dans la maison quand on est pas là, qu'il n'aboie pas à la mort quand on le laisse seul etc....l'instinct dominateur et sauvage revient très rapidement si on le laisse tout faire, et je sais de quoi je parle pour la simple et bonne raison que j'ai eu des énormes soucis avec mes premiers chiens car je leur donnais trop d'affection et ça été une période de stress intense quand je revenais du boulot et j'avais des problèmes avec les voisins !
Il y avait eu une émission justement sur tf1, pour des conseils aux maitres qui avaient des problèmes avec leur chien mais je me souviens plus du titre !

un chien est très intelligent quand on lui donne les moyens, certaines races ont besoin de limites, et tous les chiens n'importe lesquels et à n'importe quel âge peuvent être obéissant , "TOUT DEPEND DU COMPORTEMENT DE SON MAITRE" Maître qui est là pour l'éduquer, l'aimer et prendre soin de sa santé physique et moral ! On est là pour lui apprendre à vivre avec ce qu'il y a autour de lui et ainsi le protéger !

Bref mon message c'était pour te dire que tu as deux chiens ou trois ce sont des petits chiens donc va vite chercher le petit à ta chienne ! de plus ton mari ou tes enfants peuvent bien les garder si t'as un soucis à plus
jeunenantais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Sep 30, 2011 9:13 pm

Coucou Jeunenantais,

Tu as tout à fait raison, il leurs faut une bonne éducation.

Et ils faut trouver le bon équilibre entre l'affection qu'on leurs donne, mais également les limites qu'ils ont besoin d'apprendre.

Mais c'est tellement fantastique de voir les résultats qu'on peut obtenir.

Et comme tu dis tout dépend de la facon qu'on les éduque et aussi en tenant compte qu'il sont des éponges de nos émotions.

Moi je remarque ici quand moi je suis très zen, eux sont très zen également, mais quand des personnes angoisser ou en colère arrive ici, ils sont aussi perturber, surtout le mâle c'est fou comme il est en empathie avec tout le monde.

Moi, j'ai aussi déjà fait la télépathie à distance quand je m'absente avec eux et cela fonctionne super bien, puisque pour moi c'est aussi une des facon qu'ils utilise à communiquer entre eux.

Pour le moment, il y a également une émission à la télé sur l'éducation des chiens ici en Belgique et c'est fou de voir les résultats qu'ils obtiennent, mais cela passe toujours en changeant le comportement des gens qui s'occupe de leurs éducation.

Merci encore et bonne soirée,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeunenantais » Wed Oct 05, 2011 10:05 pm

hello marie madeleine ! Oui les chiens adoptent la même attitude que leur maître, là j'suis sur ordi tout l'monde dors mais si je me mets à courir d'une seconde à l'autre tout l'monde devient dingue là dedans :D
je suis content que tu es compris ma façon de penser par rapport à l'éducation, c'est tellement primordial pour eux et leur bien être.

Dis moi alors tu as été chercher ce nouveau petit chien ou quoi ? moi mon 3ème arrive dans deux jours, j'ai hâte !

Allez en attendant de tes nouvelles je te souhaites une bonne soirée
jeunenantais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 06, 2011 11:34 am

Bonjour,

Dimanche, j'ai été chez mes parents, on a parler du troisième petit chien et c'est la que j'apprends que mes parents ils ont eu en totale 3 chien au Kongo. J'étais au courant pour le dernièr, mes pas pour les deux autres.

Mes parents avait pris 2 chiens en arrivant au Kongo, quand ils sont venu en congé ici en Belgique ils les ont laisser chez un couple et les ont pas récuperer après leurs retour, donc ils les ont abandonner.

C'était au mois de mai, Ermine et son fils sont tout les deux né au mois de mai. :idea:

En plus c'est pendant leur congé que moi je suis né le 9/9, ils m'ont laisser après ma naissance pendant 40 jours dans un couvent, pour me récuperer au moment qu'ils repartait au Kongo.

Mon chien Igloo est né le 9/9 et ils a été dans une famille, qui la rapporter chez l'éleveur après l'avoir eu environs 40 jours. Donc le liens de l'abandon revient tout le temps dans cette histoire.

Pendant leurs congés, ils ont acheter un jeune chien (boxer) ici en Belgique et l'ont pris également avec eux au Kongo, de la peut être la mémoires chez moi que la vie est un match de boxe ou il faut se battre tout le temps.

Vu que à l"'indépendance" mes parents sont "revenu" pour "sauver" leurs vie, ce qui m'a fait un programme, l'indépendance dans les revenus, facteur qui est primordiale pour moi et que j'ai toujours cru qui allait me sauver.

Mais les animaux domestiques ne pouvaient pas être rapatriés, donc ils étaient tués sur place. Donc c'est ce qui est arrivé au boxer. Là il y a encore une programmation.

Tarot peux tu m'aider à voir quelle programmation il y a la derrière.

:Tar03U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Première chose qui me vient quand je regarde se tirage, c'est l'abandon du chien en Afrique, pendu - force à l'envers, mais aussi comme si ma force à été déraciner en quelque sorte.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 06, 2011 11:45 am

Bonjour Jeunenantais,

je suis content que tu es compris ma façon de penser par rapport à l'éducation, c'est tellement primordial pour eux et leur bien être

Pour moi c'est surtout avant tout les "maîtres" qu'ils faut éduquer en leurs faire comprendre comment faire avec leurs chiens. :lol:

Dis moi alors tu as été chercher ce nouveau petit chien ou quoi ? moi mon 3ème arrive dans deux jours, j'ai hâte !

Non pas encore, vu que j'ai un stage se weekend de deux jour du matin au soir, j'ai préfère d'attendre afin de pouvoir l'accompagner pleinement dans intégration.

Je comprend que tu as hâte, c'est un jeune chien que tu as pris, et tes deux autres c'est aussi des Jack Russel.

Bonne journée,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeunenantais » Thu Oct 06, 2011 2:12 pm

shame on your parents , prendre des chiens et les abandonner, même avec toi ils ont osé te laisser dans un couvent, de plus ils prennent un3ème chien qui est tué là bas :shock: , des personnes comme ça, ça devraient leur être interdit de prendre d'autres animaux ! les bêtes ont des droits aussi !
Bref !
Pour moi oui j'ai déjà un jack russel mâle et demain ma jack russel femelle arrive, j'suis trop impatient, ils ont à peu près 2-3 ans tous les deux et je compte bien avoir une descendance, là je suis entrain de faire les démarches pour les inscrire tous les deux au LOF
Mais en janvier dernier j'ai perdu mon fox terrier bruce de 11 ans et je suis resté avec rouki (chihuahua de 11ans aussi que j'ai eu en même temps que bruce)
Rouki est handicapé des pattes, il marche pas, il est comme un petit chat, j'avais trop de peine du coup j'ai pris un jack russel ! mais voilà rouki n'est plus seul quand je pars mais il ne joue pas avec RUBBEN donc pour avoir la paix j'en prends un 3ème et c'est réfléchis, j'ai le temps de m'en occuper et j'ai 11 ans d'éducation canine alors j'ai pas peur ce sera moi le chef de la meute :) c'est pour ça que je sais que tout se passera bien surtout que j'ai déjà vu ma future chienne et elle est gentille et mignonne comme tout et mon petit rouki quand il l'a vu il a pris un gros coup de jeune il était tout foufou !
voilà marie madeleine pour les news je te laisse bon fin d'après midi !
jeunenantais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 06, 2011 6:04 pm

Bonsoir Jeunenantais,

shame on your parents , prendre des chiens et les abandonner, même avec toi ils ont osé te laisser dans un couvent, de plus ils prennent un3ème chien qui est tué là bas :shock: , des personnes comme ça, ça devraient leur être interdit de prendre d'autres animaux ! les bêtes ont des droits aussi !

Si j'ai écris se que j'ai écris, se n'était pas pour faire le procès de mes parents, qui suis je d'ailleurs pour le faire.

Ils ne sont pas "parfait", comme moi je ne suis pas parfaite non plus et fort heureusement.

J'ai tout simplement écris se que j'ai écris pour montrer comment un enfant peux-être programmer par des évenements qui arrive 9 mois avant la grossesse, les 9 mois de grossesse et les 9 mois après la grossesse.

En plus comme j'ai déjà écris plus haut, c'est qu'ils ont voulu ramener le boxer avec eux mais pour l'évacuation ils ne voulait pas des animaux domestiques, déjà ma mère est rentrée seul avec mon frère et moi et mon père à pu que partir un mois plus tard. Et il a très mal vecu le fait qu'on à tuer le chien. En plus après on a encore eu un chien et des chats ici en Belgique et on les a tous garder jusqu'à leurs mort.

En plus il faut remettre tout, dans le contexte et la situation telle qu'elle existait, à l'époque.

Je te souhaite bonne chance avec tes petits chiens,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeunenantais » Thu Oct 06, 2011 7:12 pm

je ne t'attaquais pas personnellement marie madeleine, je ne connais pas tes parents mais leur attitude envers leurs bêtes abandonnées ou laisser mort, c'était pour moi une sorte de provocation de me le dire et j'ai été obligé de réagir ! Mais tout ce qui est fait aux animaux dans ce monde me met très en colère face à l'insensibilité de certaines personnes dites "humaines" ! par contre je défenderais mes chiens jusqu'à ma mort et j'en aurais toute ma vie à mes côtés ! et je précise que je suis végétarien depuis plus de 15 ans !

Oui y'a certains programmes qui se refont dans certaines familles et cela s'appelle la mémoire génétique, c'est inscrit dans nos gênes

ce qui me fait le plus peur, c'est les chaleurs avec les règles et le sang partout, je stress surtout mon male il va surement être tout excité ça, ça me fait flipper, mais je lui fais faire une portée une fois après je l'a stérilise. déjà pour l'expérience d'avoir des chiots une fois dans ma vie, pour aussi vivre l'enfance de mes chiens par leurs chiots et puis aussi par amour et plaisir de mes chiens

elle arrive demain je te dirais bonne soirée marie madeleine
jeunenantais

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 13, 2011 8:24 pm

Coucou,

Un petit retour.

J'ai finalement décider d'acceuillir se petit chien dans notre maison.

Il est arriver chez nous le 21/10.

Ca c'est super bien passer avec mes deux autres chiens et avec les trois chats.

Ils jouent beaucoup entre eux et c'est un plaisir de les regarder s'amuser.

Il est vraiment adorable et comme mes autres animaux, il m'apporte beaucoup de joie.

Image

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT