envisager un déménagement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

envisager un déménagement ?

Messagepar cathH » Thu Sep 29, 2011 9:52 am

me rapprocher de la ville me serait-il profitable ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable de rester ici et attendre sans rien projeter de particulier ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:

ai-je encore quelque chose à vivre au d ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar10D:
:TppfFR:

dois-je plutôt envisager de changer de région ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, je re-situe l'affaire : je vis assez isolée en campagne, peut-être mon boulot nécesiterait-il que je déménage... d'autre part, j'ai toujours un lien très fort avec un homme au d (étranger) ce lien est affectif, mais aussi professionnel, mais je vis également une autre relation avec un homme qui vit dans la ville dont je parle quand je parle de me rapprocher de la ville... Bref, comme toujours, je dois consilier pas mal de chose (vie affective et professionnelle)...

Voilà... merci pour vos lectures... bonne et chaude journée à toutes et tous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT