On va dire que l'histoire triste à mes yeux, c'est cette histoire extra conjugale que j'ai ressentie comme une voie sans issue dans le premier tirage.
Maintenant que j'ai un peu plus de détails, je vois nettement ce couple lié par une complicité amoureuse (liaison extra).
Dans le premier tirage, on peut voir 2 couples.
Le premier couple c'est le votre, un mariage, un homme isolé, simple, peut etre qu'il ne bouge pas trop, solitaire, et il a un problème.
d'un autre côté, on voit une femme qui cherche à être heureuse malgré son mari pas bien. Elle même n'est pas bien, elle ne regarde pas son mari. Elle veut autre chose, être vraiment heureuse, être épanouie peut etre, rayonner ?
Le mari et son épouse peuvent très bien vivre ensemble, et se comprendre, faut peut etre accepter l'autre comme il est ?
Pouvez vous changer de maison, et est ce que ca pourrait apporter quelque chose dans votre vie pour être heureux ?
Le mot séparation pourrait être évoqué, mais je préfère ne pas m'avancer, faudrait reformuler si on voulait explorer ce mot.
Ca vaut surement le coup de se donner une nouvelle chance, vous êtes bien différents tous les deux, mais ca peut coller
En tout cas, vous devez vous sentir enfermer dans une situation ou dans la vie. C'est un peu normal, une de savoir être, être différent de l'autre.
2èm tirage :
Votre histoire d'équilibre avec une relation extra, c'est un peu de l'illusion.
SI votre couple ne va pas bien de l'intérieur, c'est pas ailleurs que vous allez le résoudre, je vais paraitre un peu sévère.
J'ai oublié de vous parler du couple que vous formez avec la relation extra. l'un de vous deux rempli le rôle d'attacher l'autre, et l'un de vous deux aime les histoires ou on l'attache.
Vous êtes fait l'un pour l'autre dans le sens ou c'est une histoire compliquée.
Dans ce genre de relation (d'un point de vue tarot), il n'y a pas d'amour, sachez le. Mais ca peut tenir dans le temps.
Il faut savoir ou se trouve l'amour ! D'après moi, c'est au prêt de votre mari qu'il existe.
Passer dans une période un peu plus chaste ne vous fairait pas de mal, occupez vous davantage de votre mari, c'est le conseil que je pourrais vous donner.
Il ya un changement a faire dans votre couple, un changement d'être, et de comportement.
Votre mari a un problème, vous pouvez surement le résoudre, vous êtes dans le tarot à l'image de la force, vous pouvez faire des choses impossibles.
Le taureau dans le tarot est assimilé au s.e.x.e