travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar Gros_dodo » Wed Oct 05, 2011 9:17 am

Bonjour, je vais demain déposer mon dossier dans une entreprise qui s'occupe d'orchidées. Est-ce un bon choix? D'avance je vous remercie pour votre réponse.
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gros_dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 7:00 am

Bonjour gros dodo, :wink:

Je vais tenter une lecture, qui j’espère pourra t’aider…
je vais demain déposer mon dossier dans une entreprise qui s'occupe d'orchidées. Est-ce un bon choix?

On dirait que le dépôt de cette candidature part sur des bases de colère, de conflits (soleil)… qui résonnent en toi pour trouver quelque chose (soleil, amoureux). Il y a la lune qui indique, que ce poste te parle, ou du moins tu as l’impression d’avoir des affinités avec le thème. Seulement l’impératrice et la papesse, elles sont retournées, bloquent, comme pour dire que tu n’y crois pas trop… Mais le Tarot en solution, pose la roue et le chariot, comme pour dire les choses vont s’accélérer, les événements vont venir t’apporter ce qui te donnera le sentiment de reprendre les « rênes » de ton chariot, et tu pourras à nouveau te trouver à la croisée des chemins, à devoir prendre position, avec en toi cette colère qui se sera calmée…

Et tu sais quoi dans la foulée j’ai été voir la question que tu postais le 30 août
Gros_dodo a écrit:Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un emploi. ma question: vais-je trouver un travail avant la fin du mois de septembre? d'avance merci, j'ai le moral dans les chaussettes.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là le Tarot te disait non, via le pendu et le chariot env.
Mais tout en haut en solution y’a la lune (l’expression de tes « racines ») et l’impératrice qui fait face à la justice, via un pape retourné certes, puisque au lieu de devoir attendre la réponse de la bouche d’une autre personne, tu vas devoir la trouver à l’intérieur de toi, dans ce vers quoi tu te sens attirée, et tu devras être juste avec toi-même, tout comme le Ciel le sera avec toi en t’envoyant ce que tu dois comprendre…. (justice, pape, lune)..

Et cette lune on la retrouve dans ton tirage sur ta question relative à l’entreprise d’orchidées. Ce qui me pousserait à penser que tu es sur la bonne voie… Mais je ne sais pas si c’est cette entreprise qui doit correspondre vraiment à ce vers quoi tu tends…. Je dis ça à cause de ces deux femmes renversées… l’une ne peut pas faire de projet, et l’autre reste toute seule avec ses papiers sur les genoux que personne ne regarde…. Mais ensuite, ah y’a du mouvement avec cet amoureux … (pi la roue et le chariot disent que ça arrive….)

Moi je la sens pas mal ton évolution, garde confiance….
Parole de tjrconfiante :D

bref j'espère que ça te donnera des pistes.
En attendant je te souhaite une bonne journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gros_dodo » Mon Oct 10, 2011 7:30 am

Merci tjs confiante. Tu as eu raison, ma candidature dans l'entreprise d'orchidées a échoué... Effectivement je suis en colère car j'en ai marre d'être confrontée à des refus systématiques! C'est usant. Mais merci de m'avoir répondu et je vais écouter ton conseil à savoir d'être toujours confiante. A bientôt, je te donnerai des nouvelles de la suite.
Gros_dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 10, 2011 3:52 pm

merci pour ce retour :wink:
mais désolée pour son contenu :?
garde espoir
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gros_dodo » Mon Nov 14, 2011 5:42 pm

Bonjour, voici de mes nouvelles: j'ai décroché un emploi à 30% dans une société où je ne pensais pas du tout aller. Dans le sens où c'était plutôt dans les plantes que je voulais m'orienter (en tant qu'employé de bureau). Ma question: de quelle manière dois-je procéder pour aller là où je veux aller? D0avance je vous remercie. A bientôt.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gros_dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 9:35 pm

de quelle manière dois-je procéder pour aller là où je veux aller?

Aller voir un conseiller….
Je te dis ça à cause du pape, la seule lame à manquer au tirage….

Bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT