Bonjour,
je tente une lecture en espérant que celle-ci te parlera...
alors cette sn du présent semble parler d'un déménagement qui pourrait aussi être compris dans la lune, et le fait qu'elle soit retournée pourrait mettre le doigt sur les craintes qu'un tel changement occasionne.
En solution à ces craintes, le Tarot semble te dire que cela réduira tes trajets (tu pourras même y aller à pied ?) (justice, chariot, bateleur), et ces trajets on dirait que ça te pompe ton énergie, voir même te déprime (étoile force, pendu). Mais en solution on y trouve la roue et tempérance, comme pour dire, "aie confiance, sois patiente, et tu trouveras ce dont tu as besoin, ce que confirmerait l'étoile (patience), le bâteleur (action) et le mat (action dans la 3D). Tu mettras fin aussi à une certaine hiérarchie, ou principes mal à propos.. (?) ou tu n'écouteras pas quelqu'un qui te le déconseille (?) (ton père ?) (pape env).
Bref ce départ un peu déstabilisant, parce que peut-être contrevenant à des blocages plutôt masculins (empereur, pape) et qui occasionne donc une certaine appréhension (lune), finalement va répondre à tes attentes, à ce que tu y projettes (impératrice, monde, soleil, md), à savoir lieu de rire, de fête, de convivialité, qui correspond donc à ce vers quoi tu tends (monde).
On dirait que le problème majeur soit financier (papesse, md), manque de garanties (empereur)... mais y'aurait moyen de trouver la solution via une association (soleil)... ?
Bon ben voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage.
j'espère qu'ils te parleront et te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante