Que faire pour retrouver une vie ****?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire pour retrouver une vie ****?

Messagepar rupertcarestoo » Wed Oct 05, 2011 10:03 pm

:Tar03U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar12D:
:TppfFR:

Desolee d etre aussi direct mais j ai de gros blocages **** dans mon couple et construit beaucoup de fantasmes sur d'autres personnes, que faire pour enfin avoir une vie sentimentale epannouie?
Merci
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire pour retrouver une vie ****?

Messagepar La Renarde » Thu Oct 06, 2011 7:43 am

Bonjour Rupertcarestoo,

Est-tu une femme ou un homme?
Y a-t-il encore des sentiments amoureux entre vous deux?
Depuis combien de mois, d'années êtes-vous ensemble?
Oses-tu en parler avec lui ou elle? de tes fantasmes?
Est-il ou elle sur la même longueur d'onde que toi et disposé a s'ouvrir à tes désirs et toi aux siens????? :wink:
En parlez-vous ouvertement et sans tabous?
Y a-t-il une perte de pouvoir, une impuissance et une idée sous-jacente que le **** se limite à la procréation?
Ou alors, que le **** est vécu comme une contrainte? lié au pouvoir de l'un de vous deux pour contraindre l'autre?
Est-ce que pour toi le **** est à envisager comme créatif, ludique, avec, au préalable, des mots qui donnent l'impulsion, qui préparent.... tantôt ici, tantôt là, à toute heure, à n'importe quel moment, déguisé ou pas, et devenir un épanouissement :wink:

Ca fait beaucoup de questions et je pense qu'il est nécessaire de te les poser :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Oct 06, 2011 8:30 am

Bonjour à vous,

Rêvez vous d'être mère ?
Votre conjoint connait il des problèmes (baisse de libido, impuissance ou difficultés à ce niveau là) ?

On dirait bien qu'il fait des sacrifices, qu'il n'ose pas vous parler de ses problèmes (manque de confiance ou peut être crainte de votre réaction).. je pense que le dialogue est plus que nécessaire entre vous ..

Vous rêvez effectivement d'une relation plus épanouie .. plus expressive surtout ... et je pense que votre conjoint le sait et ca le bloque peut être encore plus ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rupertcarestoo » Thu Oct 06, 2011 7:38 pm

Bonjour La renarde,

Pour repondre a tes questions, je dirai qu il n ya entre moi et mon partenaire aucune attirance de mon cote. Je crois qu il pourrait y en avoir une mais mon partenaire ne me seduit plus au quotidien et m'ennuie, donc le manque de **** n est que la prolongation d'un manque en general. le fait est que nous ne souhaitons pas nous separer car nous avons des enfants et la famille fonctionne meme si le couple ne fonctionne plus. D'ou les fantasmes sur d'autres personnes, je suis dans une impasse et je me demande comment en sortir.

J'espere que c est plus cartes, les cartes me conseillent elles quelquechose?

Rupert
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rupertcarestoo » Thu Oct 06, 2011 7:42 pm

Bonjour Le promeneur,

Merci pour votre message. Je suis deja mere.
Je n'ai aucun desir pour mon partenaire, lui me desire mais ce n'est pas reciproque du coup je me refuse. Nous sommes dans une impasse. Nous avons peur de la separation car nous avons des enfants. D'autre part, nous fonctionnons bien en tant que parents mais pas en couple.
Les cartes apportent elles un eclairage nouveau?

Merci
Rupert
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 06, 2011 9:04 pm

Hello Rupertcarestoo,

Tu demandes au Tarot comment t'en sortir: Si je regarde ta ligne solution sans chercher midi à quatorze heure, le Tarot semble te dire que la vitalité, le bouillonnement de l'Impératrice trouvera sa plénitude (Monde) avec un amant (Diable).Un amant caché évidemment, comment le Pendu pas vu pas pris :wink:
Serait-ce une chose acceptable pour toi ou cela est contraire à tes principes? Peut-être que le fait de prendre un amant pourrait relancer le désir pour ton mari?

C'est brut de pomme mais moi je ne vois pas autre chose sans tomber après dans des solutions psycho machin chose :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 07, 2011 1:36 pm

bonjour ,

il y a effectivement un probleme charnel dans ce tirage (Lune envers) mais aussi bcp d'energie dominant/dominé...ou "victime-bourreau"" (Lune envers + Pendu/Diable) ...(désolée cartouche pour le coté psycho machin chose :mrgreen: :wink: ).

Ton homme , est il impuissant ? je ne parle pas uniquement sur le plan s.e.x.u.e.l mais sur un plan général, le ressens-tu comme ça, comme manquant de pouvoir et de ce fait, plutot victime ou subissant sa vie ou les autres ?

je dis ça car Nomalement l'Empereur à l'endroit, est un chef dans sa vie, un homme qui a de la confiance en lui et qui assure materiellement les choses...or là, il est à l'envers et , ce faisant, il regarde le Pendu donc un etat de blocage , de victime ou de coupable...donc je m'interoge... :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Oct 07, 2011 3:12 pm

Bonjour tout le monde,

Oui d'accord avec Cartevitale et Christine ...

Cet empereur là a surtout besoin de rêver .. Il aspire à ...s'élever... il a envie d'autre chose , de moins terre à terre, de moins fougueux .. il a l'air d'être un idéaliste refoulé .. un romantique

Vous de votre côté êtes beaucoup plus démonstrative, plus directe, plus ouverte à la nouveauté, vous rêvez de fougue , de passion, de démonstration charnelle , à voir .. de jeunesse

Alors oui , comme le dit cartevitale, j'ai même failli le dire lors de ma première lecture, vous avez la solution de vous "éclater" en dehors de votre couple.. parce que là actuellement vous n'êtes visiblement pas ou plus sur la même longueur d'ondes ..

Et votre conjoint doit s'en douter et ca le bloque encore plus sur ce point là .. et le ramène peut être même à d'anciens schémas familiaux ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rupertcarestoo » Fri Oct 07, 2011 4:53 pm

Merci a tous pour vos retours et conseils.

Il est vrai que prendre un amant est une option que j ai envisagee. Mais je ne serai pas si je serai capable de ne pas tomber amoureuse, cela peut etre un jeu dangereux. De son cote, mon partenaire manque d'entrain pour tout, sauf pour son travail routinier mais il fonctionne un peu comme une machine, je lui reproche de n'avoir plus d elan pour moi et la vie en generale, en ce sens la, oui, il est impuissant. Alors que je fais un travail therapeutique pour m'ameliorer, lui se contente de regarder la tele...nous evoluons a deux vitesses. Je ne peux pas me substituer a lui pour avancer, cela doit venir de lui mais rien ne semble venir...
en meme temps il se peut qu il se satisfasse ailleurs et que je sois completement dupe.

ce qui est aussi interessant est que l amant de vient pas, mes fantasmes portent toujours sur des hommes non disponibles ne permettant pas de s engager. c est une impasse ou aucune energie ne bouge, un peu comme le pendu peutetre.
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Oct 08, 2011 6:30 am

Bonjour Rupertcarestoo,

Ton pseudo est très intéressant: caresse tout...

Peut-être que ton mari subi des problèmes lui-même sans t'en parler, arrivez-vous à en parler ou alors à l'écrire pour sortir de cette pesenteur au quotidien afin de retrouver plus de légèreté, parce que c'est pesant de rester ensemble juste pour les enfants, cela crée une ambiance de plomb, une inertie de vie, un manque de joie et d'enthousiasme,
je pense que si vous pouvez parler ouvertement entre vous de vos manques respectifs cela peut vous alléger et vous trouverez alors des solutions qui vous conviennent sans devoir vous cacher, vous mentir et vivre des expériences cachées dans la crainte d'être découvert, reconnu, dénoncé, enfin, tu vois le scénario.
Alors que si vous êtes assez matures et tolérant tous les deux après vous êtes mis d'accord ce qui demande une mise à nu complète, une grande honnêteté, une grande franchise.... et le plus difficile du respect mutuel......
Faut voir... toi seule le sais déjà si c'est envisageable ou pas mais quand même cela vaut le coup de le tenter, parce que lorsqu'on a tout tenté on a l'esprit serein et ensuite on peut envisager toutes les solutions, de l'amant, de la maîtresse, de l'échangisme, du sm, etc. tout naturellement, l'esprit totalement libre sans se prendre la tête et sans culpabilité, juste une question d'organisation...

Bon dimanche :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rupertcarestoo » Mon Oct 10, 2011 6:30 pm

Merci la Renarde pour ces remarques pleines de bon sens. Lui comme moi faisons preuve d une certaine immaturite, il faut que nous digerions et acceptions que nous ne fonctionnons pas bien ensemble pour passer a autre chose dans la relation, toutes tes remarque m'ont fait prendre conscience que cela n est pas si dramatique apres tout.

Pour info mon pseudo c est de l anglais, Rupert cares too, Rupert est le nom que j ai donne a ma partie masculine et qui prend certaines decisions chez moi, Rupert cares too signifie donc Rupert se soucie aussi mais je te l accorde on pourrait aussi le comprendre comme caresstout...

Meri pour tout.
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Oct 14, 2011 7:44 am

Bonjour Rupertcaresstoo

Surtout, ne porte aucun jugement sur toi-même, ni ne remet en question ton chemin de vie, nous vivons tous des choses plus ou moins difficile selon le parcours de chacun et c'est comme cela que nous avançons... apprenons à s'améliorer.... à nous connaître.... à nous aimer..... et à se moquer du jugement des autres....
Continue d'avancer sur ton chemin d'évolution au rythme qui te convient le mieux, en te respectant :wink:
Et essaye quand même de créer un contact différent (ludique, surprenant, à ta façon quoi!) avec ton mari, car vous formez tout de même un couple assorti: l'Impératrice et l'Empereur :idea: et c'est l'Empereur qui est à l'envers... il a besoin de trouver sa place...... je pense qu'il se sent un peu coincé dans ces cogitations.... il a un passage à vide.... :wink: nous ne vivons pas les paliers d'évolution au même rythme et en même temps et ne pouvons, non plus, forcer les autres à vous suivre... contre leur gré.... quand on veut absolument forcer l'autre à vouloir changer, cela fait effet contraire et on se retrouve avec un sentiment de rejet, de dégoût, face à l'autre... et cela ne fait que envenimer l'atmosphère et l'ambiance générale et on finit par se jetter les casseroles à la figure... (bon, ça c'est dans l'extrême... hein! quoique....)
Ne te mets pas la pression après avoir lu ça.... ne fait rien ou fait au mieux :wink:

C'est toi qui décide de l'orientation de ta vie, dans l'harmonie, pour le bien de ton entourage et de toi-même :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rupertcarestoo » Wed Oct 19, 2011 5:11 pm

Merci La Renarde, pour une fois que l on me dit que le probleme ne vient pas de moi. Je pense en effet qu il pedale dans le vide et je reve d un miracle, dune prise de conscience de sa part. Nous verrons. J ai par ailleurs poste deux autres messages, un sur un potentiel amant qui m'obsede et l autre sur la possibilite d un viol dans mon enfance. Merci de regarder les cartes si tu as un moment.
rupertcarestoo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT