Merci a toutes les deux pour votre aide
e ne comprends strictement rien à ta question parce que je n'en ai pas les tenants et les aboutissants, mais ça n'empêche pas une lecture succincte de ton Tirage :
J'apprecie l'effort
j'avoue c'est un peu confus
mais je vois ce que tu veux dire et je pense que malgre le flou de ma question ton interpretation colle, je vais faire attention a ca.
Le Tarot semble dire extérieur, tu dois te positionner à l'extérieur de ton Temple, de toi même
Je pense ne pas savoir comment m'y prendre avec les autres, l'equation est un peu facile, se retrouver ou se mettre a l'ecart ne demande pas tant d'effort mais en effet je ne suis pas sure que ca soit la solution.
Pour moi une retraite serait plus de solitude, dans le meilleur des cas, un monastere, j'aimerais etre un peu encadre malgre tout, pour essayer de ne pAs m'eparpiller et perdre dans des tourments inutiles, mais avoir un autre regard.
mais qui vise à éclairer le pourquoi de tes rapports humains et amoureux problematiques passé..
ou que j'aille je me retrouve toujours avec les memes problematiques, ma difficulte a vivre avec les autres et en meme temps l'envie de partager,
je crois que je suis maladroite dans mes relations et je n'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui me fais me mettre en retrait de facon inconsciente dans un premier temps. Ma relation actuelle ne fais que mettre en avant ces problematiques. Je m'interroge sur un vecu qui n'a de cesse de se repeter.
D'ou vient mon probleme avec les autres?
Comment ameliorer la situation?
Merci pour vos conseils.
A bientot. Lilla