le "bon" chemin....enfin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le "bon" chemin....enfin?

Messagepar sab » Thu Oct 06, 2011 8:43 am

Bonjour à tous,

Avec tous les changements qui s'opèrent actuellement.... suis-je enfin sur le "bon" chemin?

Voici le tirage:

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec l'étoile et la maison de Dieu.... on dirait bien que ..oui à moins que celles-ci viennent signifier autre chose? et l'arcane sans nom.... il y a encore certaines choses à résoudre... à transformer avant d'arriver à l'étoile et la maison de dieu....

Si vous avez des idées.... elles sont toutes les bienvenues!!

Merci par avance,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le "bon" chemin....enfin?

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 06, 2011 9:30 am

Coucou Sab

Je vois ta question, et je pense qu'il faut y croire!!

Pour l'ASN, éprouves tu de la colère? contre ta fille :oops: ? Cela t'empêcherait d'avancer quelquefois?

A plus tard :)
Bises

PS : je profite de l'occasion pour m'excuser :oops: pour le post de agathê que j'ai repris à ta suite sans te saluer...(G. m'avait demandé de regarder) Désolée d'avoir été trop "rapide", emportée par la réponse à donner...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Oct 06, 2011 11:44 am

Coucou Sab, :D

avoir l' intention de penser au "bon chemin" tout le temps, c' est déjà beaucoup.

Cettes pensées positives d' être en contact en Dieu, dans la foi de Dieu, aident à surpasser les preuves que la vie nous présente, parce qu' on sait que tout se qui ce passe est pour notre prope bien et bonheur, pour notre prope évolution et pour nous connaître à chaque fois un peu plus.

Toujours il y a le choix à faire, ma chère Sab. Il faut suivre toujours ce chemin que nous permet être nous même, en connexion avec le Tout.

Et tu sais déjà que Dieu est la joie. :wink:

Un gros bisou.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 06, 2011 3:47 pm

Coucou Poussière d'étoile,

je pense que tu as raison....avec la maison de Dieu.... y a plus que ça à faire d'ailleurs... croire.. avoir la foi...faire confiance...

Pour le P.S.: il n'y a vraiment aucun souci.. ce qui fait la richesse de ce forum c'est justement la pluralité des interventions!!! chacun apporte sa brique à l'édifice.... l'essentiel étant d'avoir apporter à G l'aide dont elle avait besoin à ce moment là!! quant au salut...pour ma part.. voilà qui est fait! :mrgreen: mais je n'ai pas de problème avec cela!! ne t'inquiète pas.. tu n'as aucune excuse à me présenter!!!

Merci beaucoup pour ton intervention!!!

Très bonne soirée à toi,

biz,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 06, 2011 4:30 pm

Coucou Anna,

j'espère que tu vas bien???

ANNA a écrit:avoir l' intention de penser au "bon chemin" tout le temps, c' est déjà beaucoup.

Très juste!! se mettre dans une énergie positive c'est déjà attirer cette même énergie....

ANNA a écrit:Cettes pensées positives d' être en contact en Dieu, dans la foi de Dieu, aident à surpasser les preuves que la vie nous présente, parce qu' on sait que tout se qui ce passe est pour notre prope bien et bonheur, pour notre prope évolution et pour nous connaître à chaque fois un peu plus.

Tout à fait!! le problème c'est que par moment le mental..prend le dessus.... et là... c'est l'engrenage....

ANNA a écrit:Et tu sais déjà que Dieu est la joie.

et amour.... et lumière.... :D

Merci tout plein Anna,

je t'embrasse,

bonne soirée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT