Communication?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Communication?

Messagepar calimero » Thu Oct 06, 2011 1:37 pm

Bonjour,si quelqu'un peu m'éclairer sur ce tirage.Merci.Ma question au tarot est:Est ce que "J" va recommuniquer avec moi?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Communication?

Messagepar calimero » Thu Oct 06, 2011 1:52 pm

Je refais un tirage pour savoir si "J" a des sentiments sincères ou s'il se fou de moi?Car quand je vois le diable dans le tirage de carte,je m'inquiète.Si quelqu'un peu m'aider.Merci
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calimero » Thu Oct 06, 2011 1:56 pm

Je vois qu'il me remet les mêmes cartes.Donc je réssaye un nouveau tirage avec la même question:Est ce que "J" a des sentiments sincères ou est ce qu'il se fou de moi.N'hésitez pas a me dire ce que vous ressentez.Merci
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calimero » Thu Oct 06, 2011 1:58 pm

En fait je vois qu'on ne peu pas refaire un tirage a partir de la même question,c'est toujours le même tirage au bout de trois fois...
calimero

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT