Bonjour à vous,
"concrètement" c'est bien le sujet
je te donne mes "impressions"
dans le Monde R je te vois un peu enfermée dans ton monde
le pendu en solution pourrait indiqué ne pas "resister" à la voie qui s'ouvre
VI puis XI et I ces deux là ont de quoi faire, et pas dans l'idée, l'abstrait, mais au contraire : dans le concret
avec ce Diable en solution et l'ensemble des cartes qui le représentent:
cet homme est terrestre, un très bon vivant, gourmand, très dynamique et entreprenant , jeunesse de l'esprit dans le Bateleur, un grand appétit de vivre, ivresse et liberté car tout est possible
il y a cela en toi mais peut être t'en défends tu
et je pense donc qu'il vient parler à ça en toi
La force est ... très forte
ces instincts le sont aussi
cette rencontre, dans cette ordre XI-I ou XI-III et VIII-III est aussi une confrontation
si tu le prends comme un opposant, ça s"enflamme, il y a une notion de pouvoir (Diable)
je pense que l'ensemble des tirages confirme que cet homme est bon pour toi
parcequ'il t'offre une concrétisation du vivre, les plaisirs et l'ivresse, la joie d'être, et un équilibre sur terre(Empereur) que tu portes en toi dans l'esprit (justice)
peut être l'idée qu'il t'invite à sortir d'un certain statisme, une sorte d'empire, de la connaissance certes (VIII) mais lui propose de vivre et de faire, une mise en action de ce que peut être tu retiens
en tout cas l'impression que tu retiens
je trouve qu'à juste titre, il parle à ta capacité d'entreprendre, corps et esprit...
dans ce dernier tirage...
ça parle aussi de distance, à franchir, de chemin à parcourir, pour vous rejoindre
yat-il une invitation au voyage, au déplacement ?
est ce à dire que si toi tu ne viens pas c'est lui qui va venir à toi ?
bon tu poses une question dans l'absolu:"qui sommes nous l'un pour l'autre? "
selon Jodo le 7 est le plus actif du tarot
il double: le couple I-XI puis VII-XVII
le tarot redit à mon avis l'immense potentiel que vous avez d'être et de vous réaliser
voilà j'arrête là ! à trop développer il peut y avoir abus de lecture !?
tu feras le tri
et puis qu'en penses tu toi, ton intuition ?
Aventure.