déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messagepar domidevin » Thu Oct 06, 2011 8:17 pm

:Tar13U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:
je voudrais savoir si je déménagerais bientôt dans un appartement plus grand où toute la famille se sentira bien
domidevin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar domidevin » Sat Oct 08, 2011 1:16 pm

Bonjour,
pour compléter mon message, en fait je me sens complètement bloqué dans mes démarches, un peu comme si je devais faire le ménage dans ma tête, repartir sur de nouvelles bases. mais je ne sais pas ce qui bloque.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar01U:

merci de m'aider dans la compréhension des tarots ; je suis débutante et commence à m'interesser aux tarots. mon identifiant est un clin d'oeil à ma mère (c'est son nom de famille)
domidevin
domidevin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar domidevin » Sun Oct 09, 2011 10:16 am

bonjour,

je reprend ma communication. il me semble au vu des tirages que le plus dur est derrière moi et avec le bateleur, j'ai a priori toutes les cartes en main.

purquoi alors, je n'arrive pas à aller de l'avant ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar20U:
domidevin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT