L invisible est il visible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L invisible est il visible ?

Messagepar eiphos17 » Fri Oct 07, 2011 8:43 am

Bonjour

Le changement est la et son lot de question aussi.
Parfois je m interroge sur qui je suis .... Mon ressenti.
Ces derniers temps, mon travail porte sur la confiance en moi, elle est physique, professionnelle, spirituelle ....

J ai souvent occulté mes visions, les voix pour craindre la schizophrénie.
J ai eu souvent peur de moi.

Il est temps, d' accepter, d' admettre qui suis je
Je demande au tarot cet éclairage sur mon potentiel a ressentir l invilisible ( pensée, transparence d' idée,'évidence ) et qu en faire ?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je vous remercie
Eiphos17
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L invisible est il visible ?

Messagepar le promeneur » Fri Oct 07, 2011 9:15 am

Bonjour Eiphos,

le tirage confime votre ressenti ..

La justice a commencé par se regarder droit en face , dans les yeux .. dans le coeur ... On ne peut se soustraire à son action, on n'y échappe pas .. comme on n'échappe pas à son destin .. Maintenant est venu le temps de récolter ce que vous avez mis si longtemps à semer .. Le temps d'éclairer, de mettre en lumière .. de couper avec un passé dont on ne veut plus et d'harmoniser et d'équilibrer un futur que l'on choisit en son âme et conscience...

La justice c'est le 3e oeil .. son raisonnement est juste et excellent .. son intelligence lui permet de s'intéresser à tous les domaines .. Soyez juste moins rigide avec vous.. moins intolérente .. moins rigoureuse et moins froide ..

La maison dieu : les dons qui viennent d'en haut ... le moment de purifier les éléments de notre vie que l'on a subit et jamais eu le courage de changer .. la purification par la destruction .. et la reconstruction à tous niveaux.. l'acceptation aussi ..

et la Tempérance : l'ange , le fluide sacré .. la bénédiction du ciel .. la protection et la transformation ..
L'équilibre enfin trouvé .. la concentration et la mesure de ses capacités .. la maîtrise et le contrôle de ses dons et de sa vie ..

C'est rien d'avoir des dons , ce qu'il faut c'est savoir et oser les utiliser .. ne pas avoir peur surtout .. Centrez vous sur vous mêmes .. car le total donne LA FORCE : l'énergie pure , la maîtrise de soi (sans maîtrise la puissance n'est rien) la force c'est le principe de départ , le recommencement en ayant les choses en mains cette fois .. l'expérience de la force occulte aussi .. car la force dompte l'inconscient et l'agressivité .. c'est la main qui tient, contient et soutient ..

AU BOULOT ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Oct 07, 2011 9:44 am

Au gré de mes errances, il est bon de rencontrer Le Promeneur, faire une halte ... Merci :)

Votre lecture conforte mon ressenti. Pour autant, Le Promeneur peut il m indiquer la voie a prendre à la croisée des chemins ?
Ou aller et qu en faire : tarot, énergie par exemple ? A titre personnel ?

Je suis éthérée ... Je voudrais recentrer sur moi et faire au plus juste et bon pour moi. Pouvez vous m éclairer le chemin a prendre ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Oct 07, 2011 12:01 pm

Rebonjour,

Tant mieux si mon tirage vous a un peu parlé .. vous évoquiez des visions et des voix , et maison dieu et tempérance c'est bien quelque chose qui vient d'en haut - qu'on ne contrôle pas ..

Percevoir - ressentir - exprimer

La Roue des tarots étant à l'envers .. je pense que vous n'avez pas besoin de ce support de cartes .. il faut chercher à apaiser votre esprit , surtout ne pas laisser place à la peur et faire le calme .. laisser venir à vous le plaisir dans l'action , et surtout avoir de la constance ..

L'impératrice étant à l'envers elle aussi .. j'excluerais aussi l'écriture automatique ..

Il y a bien le Pape qui parle de don et la Justice qui parle de 3 e oeil .. il vous faut travailler là dessus donc

Vous mettre en chemin dans l'idée, vous alléger, lâcher prise, faire le vide, laisser votre esprit divaguer et laisser venir les idées, la transmission d'en haut .. la potentialité viendra par le mental .. le don de double vue si vous le travaillez ..

Il faut trouver le juste milieu, ne pas se voiler la réalité, écouter ses rêves, son coeur, ne pas être une coquille vide ..

Essayez peut être la méditation , cela vous plongera déjà dans un état de décontraction .. et ensuite laissez faire les choses .. si des voix ou des visions doivent vous parvenir alors laissez les venir à vous .. et voyez ensuite ce que vous pouvez en faire ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Oct 07, 2011 12:58 pm

Voila qui me parle vraiment :)
Et je vous en remercie

Je reconnais ne pas cannaliser les infirmations et avoir tendance a les soumettre a mon mental ( réflexion, doute ...) alors qu elles sont de fait !
Télépathie ou pas ... Je n en sais rien ...
Je sens les présences mais ne parviens pas a communiquer ( la peur peut être )
Je sens les évidences mais les refuse comme fiables.
La méditation est surement le vecteur nécessaire pour cannaliser.
C est aussi une nouvelle approche de la vie, vivre son quotidien sans négliger cet aspect.
Je mène une grande réflexion sur le sens de vie, au sens de chemin de vie et également d hygiène de vie.
Puis je revenir vers vous au détour d' un sentier ?
Merci Le Promeneur ...

J envisage toutefois une formation de tarot ... Il est un guide pour moi
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Oct 07, 2011 1:19 pm

Si cela vous parle , c'est très bien .. suivez votre intuition , laissez vous guider par elle .. faites tout ce qui vous semble juste pour vous ..

Vous savez lorsqu'on touche à l'invisible , il n'y a plus rien qui se prouve :D :D ne cherchez surtout pas à prouver quoi que ce soit.. vivez le juste et acceptez le comme un cadeau .. si vous avez cette possibilité c'est que vous en êtes capable alors oubliez toutes vos peurs .. il n'y a d'ailleurs aucune crainte à avoir .. faites vous accompagner par des personnes qui sont dans le même cas que vous (il existe des sites sur internet, des livres qui vous apprennent à canaliser les informations) il faut aussi apprendre à se protéger et ca c'est important ... et surtout surtout .. écoutez et observez les signes , il y en a plein ... ne cherchez pas à contrôler c'est inutile ..

Bien sûr que vous pouvez revenir vers moi .. n'hésitez surtout pas .. c'est un plaisir de partager

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Oct 09, 2011 8:10 pm

Je me suis promenée sur le net, il est vrai que certains témoignages sont troublants.
Je ne suis pas aimée, vraiment affectivement, sentimentalement, profesionnellement ...je vois juste. Cela me vaut d' être mise a l écart, on me donne même le pouvoir de générer un cancer

Certains veulent a contrario ma présence

Je n ai jamais utilisé les évidences comme une armes, comme jugement ... Juste une protection
Je ne suis pas consensuelle. C est un défaut qui me vaut l isolement.
il me pese parfois d' entendre même les pensées, les jugements envers moi. J ai cette fragilité :)
:Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce soir je me demande si je ne devrais pas revoir ma copie : donner l information sans jugement a ceux qui le demandent. Dois je accepter de partager ou taire. En résume, dois je continuer a vivre comme je vis ou mettre en éclairage les évidences
Merci Le Promeneur
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Oct 09, 2011 8:24 pm

Ce message fait suite a un reve ... L achat d' un appartement, son toit en forme de dôme en verre ... Toites les pièces avaient un plafond de verre ...
C est aussi l appel a mon grand père décèdé ( j ai entendu sa voix) pour lui dire que je l attendais :)
C est encore le sol de cet appartement, innondé

Rien pas même ce sol, ce manque de confidentialité ( transparence absolue) ne m incitaient a vendre ou quitter le lieu
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Oct 09, 2011 8:45 pm

Bonsoir Eiphos ,

J'ai vu que vous étiez connectée, et que vous aviez posé un nouveau tirage ...

Alors tout ce que vous dîtes se retrouve bien dans ce tirage .. vous ne rêvez pas ..

Votre expérience est réelle et ce depuis longtemps.. vous êtes une "consultante" .. un "canal" qui s'est bridée, et s'est empêchée de briller..

Il vous faut travailler avec et pour les autres .. comme une conseillère, une consultante .. une soignante ..

Vous avez ces dons et il vous faut les utiliser ..

Tout en vous protégeant toujours vous même, et en ne vous laissant pas submerger ..

C'est un travail solitaire et des échanges sincères qui vous attend .. Vous saurez faire la part des choses .. Il ne faut pas mettre de côté votre énergie et votre volonté.. Il faut partager votre expérience et en faire profiter les autres ..

Arrêtez de regarder le passé où vous avez enfouie tout cela en vous ..

Là au présent vous devez avancer .. guérir .. tempérance c 'est le 3e oeil .. la télépathie .. la voyance ... et il vous faut apprendre à concrétiser tout cela aujourd'hui .. sinon vous allez vous affaiblir vous en ne vous écoutant pas ...

Il vous faut légaliser tout ca .. dans des contacts positifs ..

Au futur cet Arcane et cette lune : c'est très parlant .. c'est bien la fin de l'illusion ..

La lune c'est tout ce qu'on ne voit pas mais qui existe .. L'invisible qui est visible ... exactement votre titre en plus

C'est tout ce qu'on ne connait pas encore , mais qui est là ... la délimitation entre conscient et inconscient..

Toutes les habitudes à revoir ... c'est le double état .. la double vue

Un peu comme si vous étiez devant le miroir de vous même .. vos rêves vous parlent parce que vous n'écoutiez pas les signes ..

Je vous envie vraiment ....

Entre ne pas être aimée et faire peur il y a souvent confusion ... Je comprends que cela puisse vous rendre fragile , mais prenez le comme une force ... c'est votre force intérieure ..

Le total de toutes ces cartes donne le Pape .. c'est le don du ciel .. c'est aussi le grand père justement ... celui qui vient vous parler .. qui veut vous faire comprendre .. C'est le guide .. l'inspiration ... et la protection ..

Bonne nuit à vous et à bientôt.. et veillez sur vous .. avant de veiller sur les autres

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Oct 09, 2011 8:54 pm

Je suis émue ...j ai comme autre faiblesse l émotivité :)
Votre message mérite que je m y attarde

Vous dire merci est rendre si injustement ce que vous m offrez.
Je reçois votre disponibilité, votre lecture (je vous envie ce don :) ) comme un magnifique cadeau

Bonne nuit
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Oct 10, 2011 8:01 pm

Bonsoir Le Promeneur
C est a pas de géant que je viens d' asseoir cette partie de ma personne jusque là obscure :) je viens de la dévoiler a mon psy, je suis une thérapie en autre pour me sentir parfaitement décalée :)
Je suis épuisée mais heureuse.

Ce message de veut bref ce soir. J ajoute que ce pouvoir est en vous, en chacun de nous. Il se révélera ...c est évident :)

Je trouve incroyable que vous ayez donne sens a mon rêve dans mon tirage ... Je le rêve consciemment dans ce qui occupe mon actualité (moi)

Il me faut apprendre a communiquer maintenant.
A très bientôt Le Promeneur
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Oct 11, 2011 6:08 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Je me sens enfin une légitimité, c est incroyable comme l estime de moi grandit en toute humilité.
Je gomme les jugements des autres envers moi ainsi que les miens envers moi même.
La colère s apaise et j aime a penser que je mérite amitié voire amour si affinité :lol:
La confiance gagne du terrain dans le champ miné de mon mental.
Par ailleurs, je sens une fragilité exacerbée, un voile est lève celui de la froideur. Je sens les émotions émergées en puissance :mrgreen:
Il me fait acceuillir le changement comme une étape.
Des opportunités professionnelles s offrent a moi ...
J ai piétine sentimentalement ces deux dernières années, meurtri mon mental et par la même mon coeur. J ai bataille contre tous les jugements pour laisser place a mes évidences. J ai aime en silence, en souffrance...faire que l invisible (sentiments ) ne soit pas visible. J ai
pensé que je me trompais et donner raison a ces autres qui qualifiaient
l homme de mes pensées.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar20U:
:TppfFR:
Le Promeneur dans mon coeur, le changement est palpable :!: est ce a dire que les pensées pour cet homme n ont plus place dans ma nouvelle vie ... Dois je être raisonnable (oublier) ou intuitive, croyante (faire vivre les sentiments ). C est aujourd hui le seul point obscure
Merci
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Oct 11, 2011 6:33 pm

Le vide, je contacte le vide, c est nouveau ... Une légèreté nouvelle dont la finalité serait le deuil du passé ( deuil de la personne ) ou la naissance de sentiment plus juste ( réajustement en harmonie avec les changements actuels)

La je perds mon intuition :mrgreen:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Oct 12, 2011 8:42 am

Bonjour eiphos,

Comme j'ai plaisir à vous lire, il y a tellement de lumière tout à coup dans vos mots ..

On dirait que vous avez compris que : "se cramponner génère de la souffrance et que se faire confiance et lâcher prise génèrent un sens nouveau de légèreté et de spontanéité"..

Vous demandez si l'invisible est visible et toute votre vie vous avez rendu le visible invisible .. c'est dingue hein ?

La loi créé la destruction ou la régule comme le montre les cartes au passé .. Vous ne vous êtes pas regardé en face , vous regardiez trop les autres et ce qu'ils pensaient .. la Justice montre ce que vous avez à faire :

elle a une épée qui tranche, elle lui sert aussi à rentrer dans le lard, parfois cela peut être utile :D

elle a une balance, pour harmoniser, équilibrer, peser le pour et le contre

et elle se regarde bien dans les yeux, fait un arrêt sur image, une prise de conscience et voit les choses telles qu'elles sont
et plus comme elles devraient être ...

La lune vous conseille de laisser sortir vos émotions, de sortir du monde de l'illusion , elle recèle beaucoup de choses en elle.. elle a du magnétisme, de la clairvoyance .. elle fait miroiter les choses floues .. pour les faire passer de l'invisible au visible..

Le Jugement veille .. il renait et fait renaître les choses .. les rend visibles justement .. il montre une nouvelle voie .. une nouvelle vie .. c'est la guérison .. on émerge de son trou .. on laisse sortir tout ce qui est enfouit .. c'est la libération, le jaillissement ...

En clair on voit bien dans le tirage qu'au passé vous n'avez pas laissé jaillir de vous .. et qu'au futur vous avez à le faire en suivant juste les conseils de la Justice

Vous êtes d'ailleurs sur le bon chemin... suivez le guide .. votre coeur et votre intuition

Bien à vous

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Oct 12, 2011 9:40 pm

Bonsoir Le Promeneur,

C'est plus que défier les lois de l'Univers :mrgreen: ce message est le quatrième en vain :lol:

du détail, de l'anecdote des précedents messages mystérieusement non émis, ce sera la légéreté à cette heure.

du désir, du désir charnel .... ce ressenti négligé.... en 2 ans je n'en ai jamais eu pour cet homme. Un idéal est -il l'objet de désir ???

j'ai mis de l'or à mes cheveux ....hier je me voulais 100% bio, aujourd'hui j'use d'artifices .... mais j'assume enfin la blondeur :D

je decouvre ce potentiel de séduction, il est effrayant parfois :oops:
j'ai foi en L'Univers, le meilleur reste à venir.
je suis cancer ....la lune est mon repère :D

je vous remercie pour vos subtiles lectures ...elles sont un moment de bonheur

bonne nuit Le Promeneur
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT