du nouveau par rapport à mon tirage d'hier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du nouveau par rapport à mon tirage d'hier

Messagepar olivier3 » Mon Oct 10, 2011 7:22 am

Bonjour,
Hier, j'ai fait un tirage concernant un choix professionnel entre la formation de conseiller en insertion et secrétaire assistant, et j'apprends ce matin que la formation qui ressortait le mieux avec le tarot conseiller en insertion, ne sera certainement pas possible. Je voudrais alors préciser ma question pour savoir où m'aimerait que de faire le formation de secrétaire assistant parfois on peut faire une formation et elle débouche sur quelque chose de positif même si on n'exerce pas exactement le métier pour lequel on a été formé.
Voici donc ma question:
Comment je vis la formation de secrétaire assistant et sur quoi me fait elle déboucher intérieurement et professionnellement?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: du nouveau par rapport à mon tirage d'hier

Messagepar olivier3 » Mon Oct 10, 2011 3:46 pm

Bonjour,
Hier carte vitale avait examiné mon tirage : si tu pouvais répondre à celui là ça m'aiderait peut-être ou à défaut quelqu'un d'autre.
Merci d'avance.
Olivier3
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT