Bonjour,
.Et en ce moment je suis complètement perdue sentimentalement et je n'arrive pas a passer a d'autre chose,je n'avance plus!!!J'ai fait plusieurs tirages,mais je n'ai jamais eu de réponse
Eh bien c’est bien ce que j’ai constaté…
Alors on va faire un chtit tour d’horizons…
7 octobre :
Je suis une femme en couple depuis 14 ans,on a prévu de se séparer,car Il y a quelque mois de ça , j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui je communiquais beaucoup et pour qui j'ai eu des sentiments.Mais je sent que maintenant celui ci s'éloigne de moi et j'aimerais vraiment que lui et moi on recommunique.Je sais que lui veux avancé dans la vie.Et moi toujours en couple, donc il laisse tombé.Je voudrais demander au tarot si lui et moi allons redevenir ami et recommuniquer?
Alors à ce moment là, les choses n’étaient pas brillantes du tout. On y voit un univers restreint, qui n’arrive pas bouger, qui ne peut rien commencer (monde, chariot, bateleur). On y voit l’impératrice qui introduit et la papesse qui clos cette ligne et je comprends qu’ici le but de l’exercice, c’est l’ouverture d’une nouvelle compréhension par l’analyse et l’observation.
Si je regarde ce que le Tarot conseille de faire pour débloquer cette situation mentionnée plus haut (et qui ressemble fort à la situation que tu expliques en intro à ce tirage), je comprends ici que la passion règne en maitresse (diable dans colonne de l’impératrice), et que celle-ci ne peut s’exprimer (jugement), il faut s’y plier (étoile) pour des raisons familiales (monde), mais cette situation n’arrive pas à trouver de répondant (tempérance, pape, sn), et on y observe alors cessation de communication (hermite, force, sn). Il y a en solution à ce refus de persévérer la séparation d’avec ton couple actuel me semble t’il, séparation qui serait voulue par l’empereur …. (empereur qui regarde le soleil env – séparation, confirmée dans lune- qui se solutionne par maison unique – md – donc peut-être cohabitation avec lui… ?).
Bref ce serait alors un véritable changement dans ta vie que la présence de cet empereur impliquerait, et tu dois y réfléchir très sérieusement (papesse, sn, empereur) le bateleur indique quand même l’illusion de la jeunesse, les extrêmes qui ne durent pas (monde, chariot)…
le 07 Oct 2011, 23:15
On retrouve le soleil et le bateleur renversés… les conflits, la séparation et l’impossibilité de construire quelque chose.
En solution c’est une papesse qui doit bien réfléchir à tout ce qu’un tel changemnet pourrait impliquer (sn, papesse), sur notamment ta position dans la société, sur ta façon d’être sur le plan de ta famille. .
Enfin il y a dans le présent, l’impératrice qui indique les plans, les projets, qui sont eux focalisés sur une maison, sur une vie en commun… la réunification dans une maison….
Donc je crois qu’il voudrait que tu te sépares de ta famille…
Pour ta question
12.10. 17h15
Alors ici pas grand-chose avec ce pendu dans le présent. Le couple ne peut pas se former (chariot env). Cependant ce couple on le trouve déjà dans le pape et la papesse, laquelle bloque (je pense que c’est la situation familiale (jugemet).
On retrouver encore une fois ce couple dans l’impératrice et l’empereur. Couple de la matière ici, donc de la réalisation des projets en commun. Seulement l’empereur il n’y croit plus (mat) et l’impératrice ne peut rien lui montrer elle comme « coincée » et doit se plier à ses « obligation ». Enfin dans la lune et le diable on sent beaucoup d’énergie passionnelle, physique, instinctive, animale…
12.10. 17h30
Au moment du tirage, pas vraiment non. C’est comme s’il avait fait son deuil, parce que ça ne répondait pas à ses attentes.
Semblerait que le fait qu’il doit attendre sur toi lui déplaise….
Et au départ on dirait que ce qu’il lui plaisait dans votre couple c’était un esprit de camaraderie, qui aimait bien rigoler et qui s’est peu à peu transformé en plaisir, en passion des sens…
Il y a avec le jugement du bout un signe positif de renaissance, une nouvelle ( ?), mais je ne pourrais pas dire vraiment de quelle renaissance il s’agit….
13.10 17h00
C’est possible qu’il y ait reprise de contact. Mais me demande si ce n’est pas plutôt toi qui fera le geste (lune d’abord, bateleur après). Qu’il pourrait prendre comme une « victoire » ( ?) (diable, md, bateleur)…
13.10 17h10
J’ai l’impression que s’il ne t’écrit plus c’est que peut-être en ce moment il est plutôt volage, se laisse vivre en suivant ses envies, ses pulsions, (bateleur, diable, lune), et qu’il pense qu’il est correct en ne donnant plus de messages. (sn, jugement, justice)
bon et là je vais pas voir plus loin car ça suffit ....
si le dernier celui de ce post en fait
Que se passe t'il avec "j"?
Alors dans ce tirage là, on dirait que le plan amoureux va être boosté et qu’il va y avoir des nouvelles…
Par contre tu auras remarqué que toutes tes questions sont focalisées sur lui et ses mouvements... Donc s'il ne bouge pas alors toi tu n'avances pas non plus.
Et ça en fait c'est faux. S'il est venu dans ta vie, c'est peut-être juste pour servir de déclencheur... mais ensuite c'set à ton avenir à toi personnel qu'il faut réfléchir.
Ce'st vers ton bonheur donc qu'il faut te concentrer.
Tu me disais que cela faisait 14 ans que tu vivais avec ton compagnon.
Là à voir tous les tirage sur J, on dirait que tu n'es donc plus amoureuse de ton compagnon.
D'une part je pense que tu dois être sure de cela.
L'es-tu ?
voilà j'attends ton retour... tu me diras...
D'ici là je t'envoie toute mon amitié
tjrconfiante