Ai-je vraiment des dons?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je vraiment des dons?

Messagepar Maria63 » Sun Oct 16, 2011 3:04 pm

C'est encore moi,

Bon en ce moment ça se bouscule pas mal dans ma vie. Plusieurs personnes m'ont dit que j'avais des capacités à ressentir l'énergie. Bien qu'au fond de moi j'en sois sûre aussi, je ne perçois pas grand chose et j'ai plutôt l'impression que l'énergie ne circule pas très bien. je ne sais pas si c'est le lieu, si c'est ma vie entière qui est à déconstruire puis reconstruire de zéro...
Bref, je voudrais savoir si j'ai effectivement un don quelconque pour ressentir l'énergie? Ou si je me fourvois complètement et que je dois rester dans le rang? Bref...

Tarot, ai-je des aptitudes à ressentir l'énergie et à en faire quelque chose d'utile?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ai-je vraiment des dons?

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 16, 2011 7:42 pm

Bonjour Maria,

Ressentir l'énergie? Les personnes qui te disent que tu es capable de ressentir l'énergie ont raison, tu es capable de ressentir l'énergie mais au même titre que chacun d'entre nous. Tu n'as pas l'exclusivité de ce potentiel donc désolée, tu ne sortiras pas du rang, comme tu le dis :mrgreen: Il faut te faire à l'idée que tu n'as rien d'exceptionnel, tu es déjà programmée pour ressentir tout ce que tu voudras, l'énergie, le futur, le présent, la vie, l'amour, le divin...

Tu n'as pas de dons particuliers, tu as au fond de toi l'énergie, cette étincelle divine qui attend le petit bois pour devenir le feu qui t'anime. Tu vois la Maison Diev? C'est ton temple, ton corps, la flamme qui lèche ce corps est cette énergie dont tu parles. Aime ton corps, respecte le, nourris le comme il se doit, c'est lui qui porte ton esprit, aime ton esprit, respecte le et nourris le comme il se doit c'est lui qui porte ton âme, découvre ton âme, c'est elle qui te fera ressentir l'énergie :idea:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Oct 16, 2011 9:07 pm

Bonsoir Maria,

Je rejoins Carte dans l'idée que tout le monde monde possède cette capacité... ce don.... par contre.... ce qui fera la différence par rapport aux autres, c'est votre manière de l'utiliser, de l'exprimer et de la partager... il vous faut juste apprendre à découvrir comment elle se manifeste en vous..... la canaliser... la "maîtriser" afin de l'utiliser d'une façon qui sera en accord.... juste pour vous et ensuite pour les autres....Avec la justice et le monde.... sortir du rang certes... mais est-ce là l'important?... trouver votre place et votre équilibre dans l'expression qui vous correspond.... et offrir ainsi votre don dans ce que vous avez d'unique... dans cette différence qui est vôtre.....

Bonne soirée,

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Mon Oct 17, 2011 7:44 am

Merci à toutes les deux. Je comprends pourquoi j'avais à poser cette question. Vos réponses, notamment celle de Carte Vitale m'ont éclairé sur un point crucial de ma vie. Donc MERCI.
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT