ma vie change

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie change

Messagepar tangible » Mon Oct 24, 2011 10:57 am

Bonjour,
C'est tjrs un plaisir de vs rencontrer sur ce site particulier, les tarots sont dans ma vie une aide précieuse et inestimable, j'oserais dire qu'ils m'ont sauvée du désarroi.Je sens comme un renouveau et des possibilités de m'extirper d'une situation médiocre. Dois je encore craindre les influences négatives de mon entourage ?
Je vous remercie si votre temps précieux le permet d'élucider ce tirage.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tangible

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma vie change

Messagepar ANNA » Mon Oct 24, 2011 2:58 pm

Bonjour tangible,

Pourquoi tu dois encore craindre encore des influences négatives de ton entourage Tangible?

Et j' aimerais te demander:

Pourquoi ne changes tu la conception de tes idées? Pourquoi ne comences tu a penser et en consequence t' exprimer d' autre forme? disons de façon plus optimiste?

Pourquoi ne te laisser influencer par des relations plus saines, plus sincères, plus humaines ... ?

C' est à toi et seulement toi de changer, de t' autoriser à voir les autres sous une autre forme. LE SOLEIL aparaît comme solution à LA LUNE. La lumière face aux côtés sombres des relations humaines, des relations sous l' influence des vibrations positives à celles plutôt negatives.

Tu connais déjà la loi de l' atraction. On atrait ce qu' on projecte. C' est intèressant de penser à cet aspect là.

Le plaisir c' est à moi, d' avoir l' oportunité de te répondre.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tangible » Mon Oct 24, 2011 3:32 pm

Merci Anna pour cette réponse positive , je suis bien consciente du pouvoir de la pensée et de ses conséquences mais l'on se trouve parfois face à des obstacles insurmontables . J'envisage sereinement cette fabuleuse opportunité de changer de vie par un renouveau professionnel et créatif. Suis persuadée de rencontrer les bonnes personnes.
tangible

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Oct 24, 2011 7:06 pm

Il n' y a pas d' obstacles insurmontables Tangible, malgré parfois il y a des situations conflictuelles. Tout a une où plusieurs solutions et cette mèthode de Philippe Camoin n' est un beau exemple. Il faut prendre à chaque moment, celle(s) que correspond (ent) mieux à notre état.

Si une situation ne te laisse pas sentir bien du tout, il ne faut pas culpabiliser l' exterieur de nous (comme d' habitude nous faisons), sinon faire un acte d' introspection pour trouver ce que nous devons changer en nous, pour que l' ambiance de notre entourage ne nous gêne pas.

Il dépend de toi.

Avec amitié. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tangible » Fri Oct 28, 2011 6:12 pm

L'introspection ça fait un moment que je pratique, il me faut m'engager maintenant vers cette opportunité de créativité, je dois retrouver une dignité et un travail .

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De nombreuses cartes se proposent pour cet véclairage professionnel
tangible

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN